Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 20 km de Maroilles 2009 - Maroilles avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2010 - Maroilles avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2011 - Maroilles avec 10 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2012 - Maroilles avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2013 - Maroilles avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 16 au total, 3 galeries photos, les résultats 20 km de Maroilles 2014 - Maroilles avec 3 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos
Sur le site de la ligue la limite d'inscription est fixée à aujourd'hui mais d'après le réglement c'est le
> 25 avril 2009 par courrier
> 28 avril 2009 par Internet
J'ai a priori l'intention d'en être cette année, pour une fois que je suis dans là à cette date.
Mais faut que j'étudie la logistique...
Salut les amis!!!
Alors ces 20 bornes, ça s'est bien passé ?
Alors VINCENT T'es au top pour le 10 Mai ?
j'me suis bien demandé aussi quelle pouvait être
cette jeune péronelle à la chevelure rose.
Quand au poids en Maroilles, j'me dis qu'ça en fait des tartines pour le p'tit déj du côté de RAISMES.
Bises à tous Dieu vous GAD
Sublime ambiance, super parcourt mais un petit couac coté ravitos bien trop peu fourni heureusement que des habitants ont fait leurs maximum pour palier à cette mauvaise gestion.
A refaire sans l'ombre d'une hésitation
j'y ai fais ma premiere participation (premiere fois aussi cette distance)
belle course
conviviale
dure dure la cote du 15eme kilometre
mais j'ai tenu sans m'arreter
effectivement cote ravito pas assez d'eau
heureusement les habitants ont donne de l'eau et meme des jets sur le parcours
bon souvenir
Sublime ambiance, super parcourt mais un petit couac coté ravitos bien trop peu fourni heureusement que des habitants ont fait leurs maximum pour palier à cette mauvaise gestion. A refaire sans l'ombre d'une hésitation
yes resto le soir en ce qui concerne le midi c'est plus délicat.Nous serons tributaire de la météo et nous ne disposons pas d'auvent...
Tendre des bâches c'est jouable mais dur dur la manip.
Des petits groupes vont se former, libre à eux de rejoindre le miens et d'apporter leurs merguez,saucisses et bières selon leur heure d'arrivé.Avec les prévisions météo il y aura moyen de se forger une idée, deux voir trois jours avant et se rabattre sur des casses dalles.
Au cas ou le resto est attenant à un camping
Ah ben ça, ca va être cool si pic-nic d'avant-course il y a ! (je dis et j'écris bien pic-nic ainsi, y'en auraient qui pourraient mal interpreter sinon )
Avec ma petite famille, on avait effectivement prévu de faire un petit pic-nic au midi, ce sera alors avec grand plaisir de faire ça avec tous les kikoureurs !!!
inscrite par internet, y'était temps....les inscriptions sont closes dans 8 jours alors, j'viens vous voir, avant, pendant, après ravie de retrouver mes chticoureurs préférés, et tant d'autres non moins préférés
Voir la fiche de la course sur kikouroù 20 km de Maroilles 2009 - Maroilles avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2010 - Maroilles avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 16 au total, 3 galeries photos, 1 avis 20 km de Maroilles 2011 - Maroilles avec 10 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2012 - Maroilles avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos 20 km de Maroilles 2013 - Maroilles avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 16 au total, 3 galeries photos, les résultats 20 km de Maroilles 2014 - Maroilles avec 3 kivaoù, 16 récits au total, 3 galeries photos