Khanardô a écrit:Heureusement que j'ai Kikourou sur un coin du bureau...
Eux, moi c'est dans un coin de la tête, c'est plus fiable qu'un PC....
Coli, en_pleine_(in)digestion_de_baklavas
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
Khanardô a écrit:Heureusement que j'ai Kikourou sur un coin du bureau...
béné38 a écrit:Hello tout le monde,
je confirme ma participation et propose un co-voiturage au départ du Vercors et Grenoble.
N'ayant pas réagit pour la résa du gîte (en fait j'étais en vacances)... me reste la tente. Donc je viendrais avec ma 'tite tente (sauf si il y a une place qq part dans un gîte mais j'ai pas tout suivi).
Pour le dimanche je pense faire la ronde de Crussol parce que je n'ai pas le niveau des 3 becs. Mais si une ballade s'organise avec pique-nique le dimanche, why not ?
Voilouuu !
Béné_j'espère_qu'il_ne_pleuvera_pas_sous_la_tente
Colimaçon a écrit:En tout cas, il faut également penser au sujet initial : une chtite enveloppe pour kikourou pour son hébergement
Coli
béné38 a écrit:Pour le dimanche je pense faire la ronde de Crussol parce que je n'ai pas le niveau des 3 becs. Mais si une ballade s'organise avec pique-nique le dimanche, why not ?
Voilouuu !
Béné_j'espère_qu'il_ne_pleuvera_pas_sous_la_tente
Olycos a écrit:
Ah, qq'un d'autre interressé par la ronde...
A+
Oly
Khanardô a écrit:
Salut Béné !
Alors, le Sud-Ouest, Maïlys.. ?
Tu vois qu'on est au courant sur Kikourou !
Bien content de te voir bientôt par ici !
Pour la tente, aucun souci, et s'il pleut, repli dans la maison !
A bientôt
Khanardo_décidément_entre_Corto_et_Béné_ce_soir_c'est_la_soirée_des_bonnes_nouvelles_!
béné38 a écrit:Voui mais je me demande si 2 courses dans le week-end c'est pas un peu trop !!
Oly tu cours ou pas le samedi ?
béné38 a écrit:En tous cas bien contente de vous retrouver tous et de faire connaissance de la Olyfamily
A+
Béné
Olycos a écrit:Hola c haut
thunder a écrit:Denise on la croise même dans la pleine grenobloise
thunder_quelques_jours_encore_à_Gre
Bien vu ! + 1 ! J'ai le droit de la faire en marchant ???Colimaçon a écrit:Bon si je peux courir (c'est pas gagné), ce sera la ronde et je ne pense pas qu'on soit que tous les deux... (clin d'oeil à celle qui se dore la pilule à Punta Cana!!)
Chouette ! Euh ? Vous m'attendrez à l'arrivée ??!béné38 a écrit:Alors je viens avec ma cops Moicélolo et mon autre cops, la célèbre Denise
NoNo l'escargot a écrit:Bien vu ! + 1 ! J'ai le droit de la faire en marchant ???
NoNo_vivement_septembre...
Colimaçon a écrit:La bonne :
Je peux recourir dans 3 semaines!!!! IRM négative, tout va bien sauf une belle tendinite. Elle est pas belle la vie?
A peluche
Coli
Colimaçon a écrit:Tu nous diras si tu viens alors?
A peluche
Coli
Alors, du coup, me v'là partagée :Colimaçon a écrit:Alors 1 bonne et 2 mauvaises nouvelles...
Les deux mauvaises :
Oly, il va falloir que tu trouves une autre baby sitter.
Nono, il va falloir que tu fasses la ronde en courant.
La bonne :
Je peux recourir dans 3 semaines!!!! IRM négative, tout va bien sauf une belle tendinite. Elle est pas belle la vie?
A peluche
Coli
NoNo l'escargot a écrit:Alors, du coup, me v'là partagée :Colimaçon a écrit:Alors 1 bonne et 2 mauvaises nouvelles...
Les deux mauvaises :
Oly, il va falloir que tu trouves une autre baby sitter.
Nono, il va falloir que tu fasses la ronde en courant.
La bonne :
A peluche
Coli
- Ravie que not'tortue parisienne ait les 2 pattes arrières en bon état
- Mais du coup ça implique que je serai seule à la traine...
à moins que Golum... Golum ???
NoNo_alone ?
NoNo l'escargot a écrit:- - Mais du coup ça implique que je serai seule à la traine...
à moins que Golum... Golum ???
NoNo_alone ?
Michèle, tu sais que Christophe va lire ce post...?totote01 a écrit:totote_un_peu_moqueuse..
1 h ???Colimaçon a écrit:Le Castor s'il vient? Baobab?
En tout cas, il faut qu'on se libère 1h pour l'AG...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis