Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Vendée 2010 - Chavagnes En Paillers
avec 5 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 28 au total
andre a écrit:Bonjour,
Je serai présent à Chavagnes, avec un objectif modeste de moins de 12 heures.
l'ourson a écrit:J-23
Salut les engagés
j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que sera ce long 1er périple sur 100k
Je suis partagé entre l'inconscience de mon inscription et la perspective de satisfaction de franchir la ligne d'arrivée
LtBlueberry a écrit:l'ourson a écrit:J-23
Salut les engagés
j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que sera ce long 1er périple sur 100k
Je suis partagé entre l'inconscience de mon inscription et la perspective de satisfaction de franchir la ligne d'arrivée
Salut L'ourson,
partir tranquillou , ne pas hésiter à alterner marche et course très tot dans la course , repousser le plus loin possible le moment ou le mal de jambes fait "mal à la tête" ; un 100Km commence au 70ème ; d'un autre coté , si tu arrives au 70ème , tu ne t'arrêtes plus et ca va au bout
ca va le faire amigo
L'Blueb
ciretagel a écrit:Moi qui ne parle jamais, me voici devenu un fidèle du forum... Faut dire qu'on y parle enfin d'athlé, c'est à dire de 100km ! lol
Plus sérieusement, et en réponse à ton interrogation sur l'alternance course-marche, je te dirais que sur mon 1° 100km, ça a été mieux, bien mieux, dès lors que j'ai compris qu'il ne fallait plus s'arrêter aux ravitaillements ! Car avant, étant "dans le dur" depuis quelques dizaines de km, chaque nouvel arrêt me faisait comme une arrivée, et donc, difficile de remettre la machine en route à chaque fois.
Mais bon, je ne dis pas que ça ne fonctionne pas. Ca n'a pas fonctionné, d'abord pour moi, mais surtout car je ne l'avais jamais préparé à l'entraînement avant.
Bref, te concernant et à 3 semaines de l'objectif, si tu ne t'y es pas entraîné, je te déconseille cette méthode. Et encore pire avec une alternance si courte !
Voili voilà. Comme d'habitude, ce n'est q'un avis et une expérience !
j2f a écrit:la methode cyrano a du bon, je l'ai testée avec lui aux 100km de royan.
9' / 1' du premier au dernier kilometre et c'est là que j'ai fait mon meilleur temps
l'ourson a écrit: Que pensez-vous tous de courir 2km puis marcher 30 secondes à partir du 20ème km ?
L'Ourson_cyrano
Jean-Michel TOURON a écrit:Les vélos sont dans la voiture.
départ dans 3h et pas encore couché
Bordel je ne cours pas mais je stress déjà pour Bastien
je ne sais pas si il y a un live mais pour les resultats, je ferai au plus vite
a dimanche
vetchar14 a écrit:allez l'ourson :D
rodio a écrit:Tsaaa,
j'apprends que la course me concerne désormais (trop compliqué à vous expliquer). Je vais donc essayer d'en lire quelques secrets... avec votre apport pour ceux que cela intéresse.
D'où une tentative de live avec ce que vous voudrez bien y mettre (j'ai ma liaison satellite perso).
Je mets des noms, j'y ajouterai des scores qui me semblent possibles, ceux qui ne veulent pas apparaitre m'envoient un mp :
Jeremy Pignard
Geocoucou
Ciretagel
Bertrand Cochard
Cecile Moynot
rodio a écrit:Tsaaa,
j'apprends que la course me concerne désormais (trop compliqué à vous expliquer). Je vais donc essayer d'en lire quelques secrets... avec votre apport pour ceux que cela intéresse.
D'où une tentative de live avec ce que vous voudrez bien y mettre (j'ai ma liaison satellite perso).
Je mets des noms, j'y ajouterai des scores qui me semblent possibles, ceux qui ne veulent pas apparaitre m'envoient un mp :
Jeremy Pignard
Geocoucou
Ciretagel
Bertrand Cochard
Cecile Moynot
Chinaski a écrit:
Moi je veux bien pour mon pére (au moins le point a mi-course)
François Garnier
Jérémy Pignard a écrit:Pas de problème pour ma part, j'aurais mon suiveur qui peut te donner des infos si besoin Rodio
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Vendée 2010 - Chavagnes En Paillers
avec 5 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 28 au total