Papillon a écrit:Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, ça rafraîchit!!!!!
Papillon a écrit:ça se voit!!! Elle est top, hein, ma webcam?????!!!
Papillon a écrit:Celle-là est en live, et quand il fait beau, on voit le ventoux...
Papillon a écrit:Celle-là est en live, et quand il fait beau, on voit le ventoux...
loicm a écrit:Papillon a écrit:Celle-là est en live, et quand il fait beau, on voit le ventoux...
du moins en live le 04.03.2010 à 7h48
haulyve a écrit:Salut les kikous.
Bon, je vais pas passer par 4 chemins, il neige grave la haut, en plaine, on est pas loin des 10 cm autour d'Avignon et autant aux alentour de Carpentras.
Donc, sur les versant sud et nord du ventoux, ça tombe sévére et a 15 jours du Trail du ventoux, ça va pas arranger les choses...
haulyve a écrit:Salut les kikous.
Bon, je vais pas passer par 4 chemins, il neige grave la haut, en plaine, on est pas loin des 10 cm autour d'Avignon et autant aux alentour de Carpentras.
Donc, sur les versant sud et nord du ventoux, ça tombe sévére et a 15 jours du Trail du ventoux, ça va pas arranger les choses...
haulyve a écrit:Ouep , pour le sommet, ça sent le roussi...
Belet a écrit:Le parcours de replis est définis, ou il y a une multitudes de variantes en fonction de l'enneigement/conditions météo du jour J?
On a une idée des distance/dénivelé/profil?
Arnaud.
Belet a écrit:Alors ca donne quoi la météo?
Les prévisions étaient pas top hier soir pour dimanche prochain, ca paraissait bien humide.
Heureusement ça le temps de changer.
Qu'en disent vos grenouilles?
Arnaud.
syannick a écrit:Bonjour !!
Petite question aux habitués du Ventoux ainsi qu'aux locaux: quels conseils donneriez-vous en matière de tenue vestimentaire ?
Pour le bas ce sera un short, mais j'hésite pour le haut : 2 possibilités
1°: Haut technique manche longue spécial hiver avec coupe vent au sommet
2°: Première couche manche longue, deuxième couche t-shirt manche courte +/-manchon et coupe vent au sommet ?
Merci de vos précieux conseils !!
Syannick qui a un peu peur mais qui languit dimanche !!!!