Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour info, sur le calendrier kikourou de l'ain, les Rando VTT et les CO sont aussi enregistrées donc si vous faites "favoris" et "départements" ou une recherche par le moteur du calendrier .... vous n'avez plus d'excuse pour ne pas vous bouger les fesses !!!!
Pas plus d'info que l'heure de départ ! Je vais voir ce soir si mon coéquipier d'entrainement en sait plus en tant que pompier Et je verrai si je le fais ....
Gibus a écrit:Dimanche, je vais au cross pompiers de Vonnas Qui a des infos ?
Je retourne au boulot et je vous file un numéro de téléphone pour plus de renseignements...
Atchao
va bosser va bosser
je peux pas venir dimanche trop les boules en plus je l aime bien ce cross sutout le passage dans la boue trop top pour les cuisses
Ce matin, 40 km (1 noire / 1 verte / 1 noire / 1 verte) à la Praille par un temps magnifique. La noire n'avait pas été redammée et c'était assez sport dans les descentes avec les fausses traces gelées. Yapluka pour la Foulée Blanche, dimanche!
Le 14 mars se prépare un ch'tiot rassemblement de kikous dans les Monts d'or pour le "Trail des Cabornis" - 3 distances: 10, 20 et 40 km, il y a aussi un relais à 4*10 pour le 40...
(le post de suivi)
Je suis en train d'essayer de motiver les Dijonnais, qui y va chez vous?
@ Gilou: faut qu'on commence la tchatche si on veut être prêt fin aout
yves_cool_runner a écrit:Ce matin, 40 km (1 noire / 1 verte / 1 noire / 1 verte) à la Praille par un temps magnifique. La noire n'avait pas été redammée et c'était assez sport dans les descentes avec les fausses traces gelées. Yapluka pour la Foulée Blanche, dimanche!
fulgurex a écrit:Le 14 mars se prépare un ch'tiot rassemblement de kikous dans les Monts d'or pour le "Trail des Cabornis" - 3 distances: 10, 20 et 40 km, il y a aussi un relais à 4*10 pour le 40... (le post de suivi)
Je suis en train d'essayer de motiver les Dijonnais, qui y va chez vous?
@ Gilou: faut qu'on commence la tchatche si on veut être prêt fin aout
desolé je vais tchatcher avec lulu au ventoux le 21 mais je vais essayer de venir faire un tour sur le tracé
joshua01 a écrit::D je sors de mon hibernation, et je redescends des montagnes népalaises, a bientôt sur les chemins
Denis
Ben moi aussi va falloir que je sorte de mon hibernation ; c'est qu'il y a depuis hier le CCC sur le feu Bon à feu doux s'entend ! la route est encore longue jusqu'à fin août
Qui d'autre de l'Ain sur la CCC à part Denis ?
The North Face® Ultra-Trail® Courmayeur-Champex-Chamonix - CCC® 2010
dossard Nom Prénom Catégorie dpt Pays Nationalité Statut
BENCIVENGO Sébastien SE H 01 FR FR Inscrit
BOROWIEC Thierry V1 H 01 FR FR A payer
BOUSQUET Denis V3 H 01 FR FR Inscrit
BRUN Frédéric V1 H 01 FR FR Inscrit
BULHER Pascal SE H 01 FR FR Inscrit
CASTILLE Laurent SE H 01 FR FR A payer
COURBEY Alexandre SE H 01 FR FR A payer
DEBOURG Brigitte V2 F 01 FR FR Inscrit
DEFURNE Arnaud V1 H 01 FR FR Inscrit
DEIANA Pascal SE H 01 FR FR A payer
DEMULES Pierre V1 H 01 FR FR A payer
DESMURS Catherine V1 F 01 FR GB Inscrit
DRIX Stéphane V1 H 01 FR FR A payer
FRESLON-BETTE Caroline SE F 01 FR FR A payer
GEORGEL Cédric SE H 01 FR FR Inscrit
GRANCHER Christophe SE H 01 FR FR A payer
HUNSINGER Philippe SE H 01 FR FR A payer
LAFAURE Jacques V1 H 01 FR FR A payer
LECLERCQ Francois SE H 01 FR FR A payer
LECUYER Fabien SE H 01 FR FR Inscrit
LERCIER Cedric SE H 01 FR FR Inscrit
LEVRAT Stephane SE H 01 FR FR Inscrit
MANGANO Michelangelo V1 H 01 FR IT Inscrit
MARIE Pascale V1 F 01 FR FR A payer
PAYEN Baptiste SE H 01 FR FR A payer
POLLIN Francoise V1 F 01 FR FR A payer
PORTALIER Pierre SE H 01 FR FR A payer
RACINET Florian SE H 01 FR FR A payer
REGAD Gilles SE H 01 FR FR Inscrit
REYNAUD Eric V1 H 01 FR FR A payer
ROBIN jean patrick V1 H 01 FR FR A payer
SEGUIN Rémy SE H 01 FR FR Inscrit
THEVENARD Xavier ES H 01 FR FR A payer
THOREAU Xavier SE H 01 FR FR A payer
VENTURA Annick V2 F 01 FR FR Inscrit
VENTURA Gilles V2 H 01 FR FR A payer
VIAUD Claire V1 F 01 FR FR A payer
VIAUD Franck V1 H 01 FR FR A payer
VUILLEMIN Frederic SE H 01 FR FR Inscrit
On est en train de se concerter coté Dijonnais pour préparer un méga Off de Paques le 18 avril du coté de Beaune. On espère attirer nos meilleurs voisins et quelques parisiens, et pourquoi pas des Lyonnais...