Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
patcap21 a écrit:Les photos du pat
http://picasaweb.google.fr/pickalbum/20 ... GYsLOT_wE#
Encore une ptite sortie d'aprés fête bien sympa entre kikous, c'est toujours un super moment de bonne humeur et de découverte d'autrui.
Bonne semaine à tous
@++
Pat
patcap21 a écrit:Ptite sortie bien sympa avec nono_d et fulgu ce matin, le père noël a même livré un nouveau tracé autour du fort de la motte giron ouvrant de nouvelle perspective et une petite bosse sympa, bref, tout ça pour dire que ça à duré presque 2h pour 18.6km et un 440 D+
Bon Noël à tous
@++
Pat
MC 21 a écrit: les sentiers que vous emprunterez vous mêmes au bout de vos projets avec passion et joie.
Bnco a écrit:Bonne année les Kikous Bourguignons !
Je vous souhaite de belles traces dans la nature à tous !!
Bnco a écrit:Ah non Intuitiv !
Je sais bien que le webmestre du site de l'ASQ O' (moi soit dit en passant) est à la bourre dans ses mises à jours autant faire de la pub pour le site du VOR ouvertement est un affront
Donc je vais me dépêcher de mettre le calendrier 2010 en ligne ici : http://asqorientation.free.fr
Bon ceci mis au point Vous êtes les bienvenus sur n'importe quelle" école hivernale de C.O." et même sur les circuits initiations des courses régionales par la suite. Tous les clubs Dijonnais sont de bonne composition et vous ouvriront les bras avec plaisir.
Après pour une initiation particulière à un petit groupe de kikous dijonnais je trouve que c'est une bonne idée. Le 31 janvier à Arleu en s'appuyant sur une orga de mon club ça pourrait, je pense, bien le faire ! Qui est partant ?
Bon par contre pour une bonne initiation ne comptez pas courir comme des lapins. Généralement un coureur à pied est toujours frustré de ses premières C.O. car il préfère courir qu'orienter et donc ça vire à la cata rapidement avec la carte dans la poche à courir n'importe où ! Mais bon si vous êtes partant je serai ravi de vous faire le prof
Bnco a écrit:Euh en fait je crois que je me suis emballé pour le 31 ... Mais parents doivent débarquer à Dijon pour le week-end ...
Mais bon le 6 février ça peut le faire aussi
Mame a écrit:Ouais, j'ai besoin de cours particuliers en CO : j'ai eu bien du mal à retrouver le chemin du boulot hier
fulgurex a écrit:mais qui part au ski du 6 au 12
Mame a écrit:Ouais, j'ai besoin de cours particuliers en CO : j'ai eu bien du mal à retrouver le chemin du boulot hier
fulgurex a écrit:On se prévoit une sortie dans la neige dimanche matin?
fulgurex a écrit:Bnco a écrit:Euh en fait je crois que je me suis emballé pour le 31 ... Mais parents doivent débarquer à Dijon pour le week-end ...
Mais bon le 6 février ça peut le faire aussi
Fulgu super intéressé par les cours particuliers , mais qui part au ski du 6 au 12 alors, si on s'y mettait après ce serait bien
Mame, Patcap, vous m'attendez avant de commencer?
fulgurex a écrit:On se prévoit une sortie dans la neige dimanche matin?
Mame a écrit:D'ailleurs, on peut l'intégrer dans le plan que j'ai prévu pour Mdme Mame : un plan sur 5 semaines avec chaque jour, une sortie longue avec déniv+ 1000m ( pour lui éviter toute fatigue liée à une fréquentation excessive de toutes ces échoppes qui se sont parées de ces hideuses enseignes jaune et rouge)
Mame a écrit:fulgurex a écrit:On se prévoit une sortie dans la neige dimanche matin?
çà peut le faire...
Mame a écrit:Hibernation???
fulgurex a écrit:Sinon, je viens de me porter candidat au CA suite à la demande du Blueb ci dessus
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=322393#322393
Bon cette neige, elle vient ou pas?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009