![Image](http://img121.imageshack.us/img121/2575/p1060672j.jpg)
et bien d'autres encore...
Pegase a écrit:Haa, je comprends mieux maintenant.
Lorsque j'ai demandé à combien de bornes tu en étais, on m'a répondu: "je ne sais pas pour les kilométres, mais pour l'hydratation au moins 4grammes"![]()
Pégase_ki_va_courir_vite
chtigrincheux a écrit:134,4 Km
francois 91410 a écrit:Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai également fait la promo des produits naturels du Nord lors de ces 24H avec Fifi entre autres figures kikouresques :
http://picasaweb.google.fr/tounik/24HParis#5412833834471794402
Après ce verre de Trois Monts à la 18e heure, le Bagnard a ensuite battu le record du tour : ça marche ...![]()
![]()
ch'ti vincent a écrit:Cet apres-midi, c'est vin chaud sur la Corrida des Chapons a Marquettes![]()
J'y serais sur Le 5km, en lièvre pour Marion.
Une_poule_cha_pond_un_chapon...
marion a écrit:Euh nous avons pas couru sur le 5 km , car sur le site de l'organisation il etait inscrit : Départ a 16H00
Donc nous nous sommes pointé pour 15H50 au départ mais les premiers arrivaient ...En fait l' horaire avait etait modifié mais pas sur le site![]()
Donc nous avons pris le depart suivant qui était le 10 km , papa m'avait proposé de s'arreter au 5 km si je le voulais : mais non je voulais essayer .
Nous arrivons donc a l'arrivée avec un temps de 1:00:09 seconde !
Voilà pour mon premier 10 kilometres
marion a écrit:Oui oui c'est mon pére
L'Rag' a écrit:Manu et Philippe, c'est noté! On peut se faire ça le mercredi 23 ou jeudi 24 au matin, histoire de se mettre en condition pour le réveillon...
A vous de voir.
Yann
ArnaudP59 a écrit:L'Rag' a écrit:Manu et Philippe, c'est noté! On peut se faire ça le mercredi 23 ou jeudi 24 au matin, histoire de se mettre en condition pour le réveillon...
A vous de voir.
Yann
Tu ne veux pas que je me joigne à vous
L'Rag' a écrit:ArnaudP59 a écrit:L'Rag' a écrit:Manu et Philippe, c'est noté! On peut se faire ça le mercredi 23 ou jeudi 24 au matin, histoire de se mettre en condition pour le réveillon...
A vous de voir.
Yann
Tu ne veux pas que je me joigne à vous
T'es susceptible Arnaud?![]()
J'ai répondu au moment où tu postais, voilà l'explication.
Donc je reprends: Manu, Philippe et Arnaud et .....
La liste n'est pas exhaustive du moment que ma binouze est réglée!
marion a écrit:Donc nous avons pris le depart suivant qui était le 10 km , papa m'avait proposé de s'arreter au 5 km si je le voulais : mais non je voulais essayer .
Nous arrivons donc a l'arrivée avec un temps de 1:00:09 seconde !
Voilà pour mon premier 10 kilometres
L'Rag' a écrit:Manu et Philippe, c'est noté! On peut se faire ça le mercredi 23 ou jeudi 24 au matin, histoire de se mettre en condition pour le réveillon...
A vous de voir.
Yann
L'Rag' a écrit:Allez, je propose 9h30 devant la mairie de Cassel sur la Grand'Place. Sortie de 2h maxi. Après on peut se manger une pâte ou deux à la maison et du jus de houblon avec des bulles.
et puis... je bosse Confused .
chtigrincheux a écrit:On prend les chaines !!!!.....
HUmmmmmmm![]()
![]()
encoreeeeeeee