Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour une première relaivement satisfait, 2204/4700 inscrits (3652 à l'arrivée). Le supplément de la remontée sur Fourvière fut très dur, et la portion Place Carnot/Gerland un peu un calvaire (je perds 150 places en 4 km).
Très fatigué mais très cool !
Félicitations aux autres kikoux avec des supers temps
looping01 a écrit:Bravo à tous nos finisher et sheuses on va attendre avec impatience les cr pour savoir ce qui c'est passé dans vos têtes et dans vos jambes
T'as pas fou? On avait laissé nos têtes aux vestiaire, c'est le seul moyen de faire avancer ces satanés jambes.
salut bravo encore a tous les kikous de l ain pour la stlyon
pour ma part j ai fini mais bon sans plaisir cette année un chrono pas terrible avec aucun plaisir pendant la course maintenant repos complet jusqu a noel
Gibus a écrit:Encore un kikou de l'ain de plus oublié : xavier18 fini en 9h21'34
J'ai aussi vu ton pote avec son "champignon" sur la tete. J'tais en train de manger, donc je pense qu'il arrive autour de 8h-8h30, mais je sais pas exactement.
gilou01 a écrit:salut bravo encore a tous les kikous de l ain pour la stlyon pour ma part j ai fini mais bon sans plaisir cette année un chrono pas terrible avec aucun plaisir pendant la course maintenant repos complet jusqu a noel
Gibus a écrit:Demain c le passage du code de la route.
Pour quel permis?
Réponse A: je coupe tout droit parce que c'est plus court
Réponse B: je suis le chemin parce que ca économise les cuisses
Réponse C: j'y met les mains parce que ca grimpe trop
Réponse D: mais qu'est ce que je fous là?
Belet a écrit:J'ai aussi vu ton pote avec son "champignon" sur la tete. J'tais en train de manger, donc je pense qu'il arrive autour de 8h-8h30, mais je sais pas exactement.
Arnaud.
Ah il était là aussi ce vieux chien.
Dommage que je n'ai pas été là. Ca fait un moment que je ne l'ai vu depuis qu'il est reparti dans le ch'nord.
Il a mis 7h56'.