BADGONE a écrit:Merci michel.
Perso , j'apprécie le fait que le numéro 1 soit attribué à une femme. C'est rare et je tenais à le souligner.
:lol: YES, aussi ... et c'est parfaitement mérité
BADGONE a écrit:Merci michel.
Perso , j'apprécie le fait que le numéro 1 soit attribué à une femme. C'est rare et je tenais à le souligner.
knix05 a écrit:Bonne course à tous et particulièrement à Martine Volay qui représentera bien mieux que moi les services déconcentrés de l'Etat (DDASS-DRASS) !
Petite question à Martine V. ? A quand une équipe sponsorisée par l'Agence régionale de santé ?
@lex_38 a écrit:Tu ne te mets pas dans le TOP5 par modestie ou parce que tu ne penses pas que ce soit possible pour de vrai?
BADGONE a écrit:@lex_38 a écrit:Tu ne te mets pas dans le TOP5 par modestie ou parce que tu ne penses pas que ce soit possible pour de vrai?
tine ne vote pas pour elle....
Un top 5 serait une superbe récompense pour sa saison
BADGONE a écrit:...
Je crois que nous aurons un petit signe de reconnaissance concocté par mamanpat pour l'AAB. ça m'évitera des impairs (à propos d'imper...oubliez pas le votre)
fulgurex a écrit:BADGONE a écrit:...
Je crois que nous aurons un petit signe de reconnaissance concocté par mamanpat pour l'AAB. ça m'évitera des impairs (à propos d'imper...oubliez pas le votre)
le port des tresses obligatoire?
une perruque pour Badgone!
lpomme a écrit:Pour cet AAB (j'ai cherché un moment ce que ça voulait dire, merci google), j'ai a priori rien de prévu, Badgone nous encourage a venir mais j'ai vu que la date est dépassée, est ce qu'il est possible de prendre un ticket sur place ?
breloune a écrit:
Benoit Laval ne prenant pas le départ, je modifie une nouvelle fois mon prono hommes :
1 : Pasquio
2 : Legat
3 : Gault
4 : Malardé
5 : Delebarre
BADGONE a écrit:ATTENTION :
DAVID PASQUIO FORFAIT
mimisoso a écrit:Invité, favori, et... forfait
Mamanpat a écrit:Je rectifie donc aussi
Chez les garçons
RAPPEL !!! RAPPEL !!! : il me faudrait des photos... (par mp pas de souci, en pied et en cuissard SVP ! )
BADGONE a écrit:beau boulot....Mais comme tu aimes la parité.....merci de (re)faire pour les filles !