le solitaire a écrit:Je devrais y être avec les petits
brague spirit a écrit:le solitaire a écrit:Je devrais y être avec les petits
,on devrait pouvoir se voir,un peu plus longtemps que ce dimanche.
De plus,nous démarons avant les courses jeunes .
Tu vas encore tester une nouvelle technique ,ou juste,coach-spectateur- photographe .
Rudyan a écrit:Je comptais y aller mais j'ai un 48h ce we là...les 48h de l'apéro...
epilobe a écrit:Rudyan a écrit:Je comptais y aller mais j'ai un 48h ce we là...les 48h de l'apéro...
Petit joueur
le solitaire a écrit:epilobe a écrit:Rudyan a écrit:Je comptais y aller mais j'ai un 48h ce we là...les 48h de l'apéro...
Petit joueur
+1, en plus c'est l'occasion de passer devant vu qu'on est théoriquement affaiblis Qui prendra qui en photo à l'arrivée
Rudyan a écrit:Oulala!!! On va se calmer ls papys! Je vous auraient bin poutré avec plaisir mais je suis pas dans le coin...z'inquiétez pas, ce n'est que partie remise!
foxdiver a écrit:
Chiche... rendez vous à Imoucha
Bruno qui se réclame du clan des papys
le solitaire a écrit:c'est petit ça
Désolé d'enchainer un 10 après un marat et de préparer un 24h
Tu veux me défier en trail, RDV à la Galinette mon ami mais te faudra peut être ton ipod pour oublier qu'au bout de 30 bornes t'as mal aux pieds
Rudyan a écrit:Ha ben ça me plait ça! Rdv pris pour la galinette!
le solitaire a écrit:Affutez vos tongs les kikous du 13 et à dimanche, je suis en pleine forme, une bonne semaine d'entrainement
fleurbleue1904 a écrit:Je serai au depart. Ce sera mon 2cd 10 km apres la trilogie d'aubagne
a demain
le solitaire a écrit:fleurbleue1904 a écrit:Je serai au depart. Ce sera mon 2cd 10 km apres la trilogie d'aubagne
a demain
A demain, j'espère que l'on se rencontrera, viens nous voir si tu n'as pas de couleur kikourou
le solitaire a écrit:Encore une belle matinée sportive avec 16° à 7h du mat et 20° à 9h et des kikous
Une semaine après Nice Cannes, 41'24 sur 10 mesuré
le solitaire a écrit:Encore une belle matinée sportive avec 16° à 7h du mat et 20° à 9h et des kikous
Une semaine après Nice Cannes, 41'24 sur 10 mesuré
riri51 a écrit:félicitations à tous
...mention spéciale pour JL 41'24 au 10km, une semaine après un marathon FELICITATIONS!
A+ riri fan du solitaire