>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 18:25

normal que tous le monde soit derriere toi tu thache tout le temps et ca epuise grand maitre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon ca c est fait

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 19:17

Le point hebdomadaire sur le kivaou du WE : Belet à Crémieu et Quicheman, sylvain01, Franciss sur le Toussitrail avec un Franciss sur le 18 km mesdames et messieurs ça sent la gniaque :evil: et un quicheman sur les 3 distances , ça sent l'orga !!!!
Avec un Nico01_ka_pas_rempli_son_kivaou_ sur le Triathlain je vous souhaite le beau temps et la belle sortie ... perso je cours hors zone :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 20:02

gilou01 a écrit:normal que tous le monde soit derriere toi tu thache tout le temps et ca epuise grand maitre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon ca c est fait

Pas facile, hein, Gilou, de pousser sur les batons avec les doigts dans les oreilles... c'est pour ça que je fait du trail: parceque les gens sont obligés de m'entendre! :lol:
Au début, je faisais de la natation...mais je buvais la tasse :wink:

Fulgu_qui_se_tait_quand_il_dort

» 03 Nov 2009, 20:35

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et la plongée sous marine c est pas mal

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 23:43

Ayé c'est fait j'ai rempli le kivaou Looping! (on est observé ici, non???).

eh oh, Fulgurex et gilou, vous êtes pire à suivre que looping et Franciss réunis :wink:

c'est_l'bon_temps_pour_faire_du_kayak

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 08:28

looping01 a écrit: et un quicheman sur les 3 distances , ça sent l'orga !!!!

Difficile effectivement de faire les 3 courses en même temps :wink:
Pour les kikoux indécis qui n'osent pas s'inscrire avant dimanche : envoyez-moi par MP vos coordonnées (Nom, prénom, adresse, date de naissance et distance (5/12/18) ) avant vendredi soir et vous serez exonérés de la "taxe" de 2 € du dimanche :)

Tous dimanche à TOUSSIEUX pour le duel Badgone VS Franciss :!: :!: :!:

Quicheman_à_fond_dans_l'orga

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 08:41

quicheman a écrit:Tous dimanche à TOUSSIEUX pour le duel Badgone VS Franciss :!: :!: :!:

Quicheman_à_fond_dans_l'orga

RODIO! les pronos!

» 04 Nov 2009, 20:24

franciss est sur ses terres il va se balader mais mefiance badgone a peut etre une strategie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 20:30

Badgone a annoncé une surprise pour le TTN 2010 féminin :arrow: :arrow: :arrow: il va se faire opérer et tenter de concurrencer Maud :lol: :lol: :lol: alors il ne cours pas dans la même catégorie que Franciss :lol: :lol: :lol:

ch'uis pas prêt d'avoir ma boussole à 90% de remise

» 04 Nov 2009, 20:41

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
li va devoir changer de pseudo :lol: :lol:
badgirl c est pas mal

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 13:17

Bonne chance à Nico pour demain car le terrain va être disons plutôt.... gras !

Pour avoir fait plusieurs fois le Triathl'Ain le plus dur reste le VTT et avec ce temps les chemins vont être très glissant :)

Allez Nico bon courage et tiens nous au courant.

Pour ma part je vais aller chasser le sanglier à Toussieux avec Hérisson 8)

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 15:53

Le calendrier 2010 est là :

http://aincourir.free.fr/Calendrier%202010.doc

Gibus_toujours_blessé
:evil:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 15:37

Gibus a écrit:Le calendrier 2010 est là :

http://aincourir.free.fr/Calendrier%202010.doc

Gibus_toujours_blessé

Dommage...on ne t'a donc pas croisé ce matin :? mais tu nous reviendras plus en forme que jamais sur les nombreuses courses du calendrier 2010 :wink:

Sympa cette info : le trail du bugey prend ses marques hors de la gravillon... :D

Sinon, pour la Toussitrail, c'était super de retrouver quelques kikoux : Jacques, sylvain, Christian, Martine, margouillat...
Avec une bonne perf à la clef, que demander de plus ?

:D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 17:09

les photos !!!

http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... vembre2009

franciss m'a battu....Mais j'ai des excuses 8)

Je suis tellement content de ma "nouvelle recrue"...celle annoncée pour le TTN 2010....gagne !!!!
Et elle est devenue kikou("ratatouille" !!!)

» 08 Nov 2009, 17:30

Bravo à tous les toussieux traileurs
Les résu sont en ligne
8)

Christian, je t'ai piqué une photo.

» 08 Nov 2009, 17:55

Gibus a écrit:Bravo à tous les toussieux traileurs
Les résu sont en ligne
8)

Bravo Gibus ! Aussi rapide derrière ton écran que dans les sous-bois ! :wink:
Rétablis-toi vite !

Quicheman_organisateur_fatigué_mais heureux

» 08 Nov 2009, 18:15

415 coureurs , record battu !!!!

» 08 Nov 2009, 18:39

question à gibus and cie...
Tine cherche à se licencier FFA (afin de faire les championnats du monde des 24H)....
Ambérieux ? Quel tarif ? Autres clubs ?
Car 1 course à 147€ la licence obligatoire , ça fait un peu cher et entamerai mon capital mis de côté pour acheter mon hummer :oops:

» 08 Nov 2009, 18:51

BADGONE a écrit:franciss m'a battu....Mais j'ai des excuses 8)

Ben...en même temps y a pas franchement de honte :twisted: (quoi que...moi j'emporte 91 kg...:lol: )

Grosses féloches à Jacques et sylvain : superbes places dans le classement final (27 et 48 :shock:)... et même que si j'étais venu l'an dernier, c'était 17% de mieux sur le classement ! :roll:

ki_ka_dit_que_les_temps_moyens_augmentent ?

» 08 Nov 2009, 18:53

quicheman a écrit:Quicheman_organisateur_fatigué_mais heureux

On ne t'a pas croisé :? mais ta course est très sympa (un peu beaucoup de bitume...quoi que :oops: ) et je reviendrai !

Messagepar margouillat » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 18:54

passer une tres bonne matinée a toussieux
tres bonne organisation
nous avons été tres bien reçu
j'ai mis une croix pour l'anneé prochaine

» 08 Nov 2009, 19:04

Et encore un négative-split de 1'45"... :wink:

» 08 Nov 2009, 19:44

Franciss a écrit:On ne t'a pas croisé :? mais ta course est très sympa (un peu beaucoup de bitume...quoi que :oops: ) et je reviendrai !

Merci Franciss, et merci à tous les kikous qui ont couru ce matin, j'espère que vous avez dégusté notre bouillon local à l'arrivée (70 litres y sont passés !) :) :)
et tout ça sous le soleil !

» 08 Nov 2009, 19:57

Féloches à tous les kikous présents à Toussieux (Alors le bouillon, il est bon, non???).
Encore une belle organisation!
De mon côté, le triathlain, c'était super, 2H33 d'effort (je travaille lelong, je travaille le long :wink: ), et un parcours de toute beauté avec kayak, cap surles bords de l'Ain et VTT en remontant vers chez moi, au dessus d'Ambronay et de Saint jean le vieux.
Nous avons (comme à toussieux) été très gâté par la fée météo, ce qui fait que la peut-être dernière édition du triathlain :cry: :cry: :cry: était de toute beauté!

Tine cherche à se licencier FFA (afin de faire les championnats du monde des 24H)....
Ambérieux ? Quel tarif ?

60 euros la loisir et 85 compétition :wink:
Viende, viende chez nous :lol: :lol:
Nico_content_de_son_week_end

» 08 Nov 2009, 21:31

quicheman a écrit:Bravo Gibus ! Aussi rapide derrière ton écran que dans les sous-bois ! :wink:
Rétablis-toi vite !

Merci Quicheman, ça me démange quand je vois tout ce que je rate : ces trails et les cross ki ont commencés.
En plus je rate la sortie club avec amberieu à Beaune.

Badgone, Nico01 a écrit:Tine cherche à se licencier FFA (afin de faire les championnats du monde des 24H)....
Ambérieux ? Quel tarif ?
60 euros la loisir et 85 compétition
Viende, viende chez nous.

Oui, pour les championnats, c'est la licence compét qu'il faut, donc celle à 85 dollards.
Ambérieu féminin, ca va donné avec Anne, Carotte, Martine, Véro.
:shock:

» 08 Nov 2009, 22:01

bon ben c'est décidé !
tine rejoindra , après notre séjour au futuroscope , ambérieux !
Heu , il y a bière offerte (au coach)dans le cas de cette signature ?

Et certainement une autre signature (féminine) à venir :wink:

Avec objectif le TTN "court" 8)

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 22:08

Salut à tous,

Nico, je confirme, triathl'ain super et avec mon voisin (de varambon) on explose notre temps de l'année dernière (2 heures 50 contre 3 heures 36) !
Très bonne préparation pour la Saintélyon.
Je confirme, Ambérieu Marathon Club très sympa !!!

» 08 Nov 2009, 22:21

Bravo Fabrice
A bientôt sur la piste. :)

» 09 Nov 2009, 08:41

koolbibis01 a écrit:Salut à tous,

Nico, je confirme, triathl'ain super et avec mon voisin (de varambon) on explose notre temps de l'année dernière (2 heures 50 contre 3 heures 36) !

A bien regarder tes derniers entraînements et/ou résultats, ça ne m'étonne pas franchement... Bravo à toi, c'est une belle récompense que voilà ! :wink:

» 09 Nov 2009, 08:43

nico01 a écrit: 2H33 d'effort ... VTT en remontant vers chez moi

et en plus vous vous êtes arrêté pour l'apéro ?!? :shock:

» 09 Nov 2009, 13:02

Heu , il y a bière offerte (au coach)dans le cas de cette signature ?

Euh...Badgone, chez nous à Ambérieu, même sans signature, on boit des bières :lol:
A très bientôt!

Et ben voilà, l'entraînement ça paye...(Tu crois pas que c'est grâce au Pirouette SuperSport :wink: ).

Bien content que tu te sois fait plaisir.

Vive_le_triathlain.

» 10 Nov 2009, 13:07

et koikilafait le looping comme course secrète ce week-end dernier ? :shock:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 23:52

Tiens, marrant.

Franciss à fêté son kikanniversaire la semaine dernière (3 ans, c'est vrai qu'il est vieux Franciss), et moi c'est aujourd'hui (tout comme Fulgurex). :)

Edit: En fait on est plein à s'être inscrits en Novembre (Gibus l'ancestral, Badgone).

Sinon j'étais pas loin de chez vous ce week end, juste en dessous. Demain je me tate pour aller faire la corrida de Vilette d'Anthon, encore plus près. Ca en tente quelques uns?

Arnaud.

» 11 Nov 2009, 10:56

Belet a écrit:Demain je me tate pour aller faire la corrida de Vilette d'Anthon

Ah trop drôle, c'est là que je vais tous les jours pour passer mon titre professionnel de conducteur.

Plus que un mois et demi à tirer.

A bientôt sur un trail Arnaud.

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 11:51

Dans un mois et demi, tu pourras sauter sur les skis de fond aux Plans ou à Hauteville ! Super pour se remettre en forme !

» 11 Nov 2009, 12:29

Salut à tous(tes),
Il me reste 12 jours avant de commencer à "faire du jus" pour la Saintélyon (ma première). J' envisage de faire une sortie de 2 heures +/- (cool) samedi 14 le matin et idem samedi 21 le matin alors si cela intéresse quelqu'un ? (où vous voulez).
Fabrice

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 13:11

Comme sortie longue, il y a aussi le 30 km du Jogg'île le 15. Bonne prépa pour la Sainté.

» 11 Nov 2009, 13:30

merci mais grosse soirée le samedi soir :oops:

» 11 Nov 2009, 14:54

Belet a écrit:Tiens, marrant.

Franciss à fêté son kikanniversaire la semaine dernière (3 ans, c'est vrai qu'il est vieux Franciss)

Wouah...l'autre eh ! :? Moi qui vient de faire ma dernière course en senior :oops: ... je vais pouvoir gagner quelques places sur le classement catégorie :wink:

Quelques photos de notre Toussitrail !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Messagepar hérisson » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 15:19

<<<[quote="Franciss"] Moi qui vient de faire ma dernière course en senior :oops: ... je vais pouvoir gagner quelques places sur le classement catégorie :wink:

Oups, pas si évident que ça !!! T'as vu le nombre de "vieux" dans les pelotons ???

<<<Quelques photos de notre Toussitrail !

Merci ! Quelle patience d'éplucher le reportage du photographe officiel :D !
On est un peu tous la bouche ouverte.... sauf Badgone !! Incroyable, non ? :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.06 sec