Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2009 - Cerny
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 28 au total, 6 galeries photos
JLW a écrit:En attendant les photos, les résultats sont en ligne sur le site:
http://course.sanglier.free.fr/:
Merci à tous pour votre participation et vos premières remarques qui font chaud au cœur à tous les bénévoles.
Vraiment désolé d'en avoir manqué certains.
Débaliser le parcours après le fermeur prend un peu de temps, il nous a fallu 3h20 ... Belle sortie longue finalement.
793 arrivants (sur les 2 courses) pour 837 inscrits. C'est une très belle édition.
Au fait, j'attends également les retours d'appréciation sur la qualité du "breuvage" à l'arrivée.
Olivier91 a écrit:Non seulement je ne t'ai pas vu mais en plus je ne suis pas dans le classement!! . C'est vrai que j'ai vu le fond du peloton mais quand même!
Pourtant j'ai bien été badgé à l'arrivée ...
Le Bagnard a écrit:Pas Mieux.......... Superbe course, merci à l'organisation et à ses Bénévoles
Bravo aux Kikous présents et un ÉNORME MERCI à Pierre alias Pédromiguel qui etait venu pour une petite balade cool et qui c'est retrouver au commande d'une Joelette DUNES D'ESPOIR ( devant , derrier, à pousser et tirer)car il manquait du monde à l'appel, je pense qu'il va bien dormir
donc pour tout ça les DUNES D'ESPOIR mon remis une coupe pour toi mon ami pour ta première participation à DUNE et ta bonne humeur.
encore merci et bravo à tous
Pierre envoie moi ton planning de course que je te remette la coupe
PS: Gdraid le p'tit fils... il à fait quoi en temps
Le Bagnard a écrit:Pas Mieux.......... Superbe course, merci à l'organisation et à ses Bénévoles
Bravo aux Kikous présents et un ÉNORME MERCI à Pierre alias Pédromiguel qui etait venu pour une petite balade cool et qui c'est retrouver au commande d'une Joelette DUNES D'ESPOIR ( devant , derrier, à pousser et tirer)car il manquait du monde à l'appel, je pense qu'il va bien dormir
donc pour tout ça les DUNES D'ESPOIR mon remis une coupe pour toi mon ami pour ta première participation à DUNE et ta bonne humeur.
mussara a écrit:à bashiboozook
si tu n'y arrives pas, essaie de vider le cache de ton navigateur internet, et tu devrais voir les résultats 2009, au lieu de ceux de 2008
@+
JLW a écrit:Il faut effectivement vider le cache mais aussi avoir adobe pdf d'installé sur son ordi.
En attendant que les résultats soient dispatchés un peu partout, vous pouvez également les trouver sous les liens ci-dessous:
Voir le Fichier : SANGLIER_2009_scratch.pdf
Voir le Fichier : SANGLIER_2009_scratch.xls
Voir le Fichier : MARCASSIN_2009_scratch.pdf
Voir le Fichier : MARCASSIN_2009_scratch.xls
JLW a écrit:Les résultats définitifs du Sanglier et du Marcassin viennent d'être publiés.
les résultats peuvent également être téléchargés en format csv sous ce lien pour le Sanglier et celui-ci pour le Marcassin.
stefan a écrit:Le dossard 72 & 73 n'apparaissent pas dans le classement définitif !
Pourriez vous nous éclairer sur ces omissions ?
MERCI.[/b]
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2009 - Cerny
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 28 au total, 6 galeries photos