Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km du Ravensberg 2009 - Bailleul
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 6 au total
10 km du Ravensberg 2011 - Bailleul
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total
idec59 a écrit:Bienvenue et n'oublie pas de remplir ta fiche
Embrunman a écrit:Moi j'y serais fort probablement aussi, ca fait partie des rendez-vous hiveraux de la région...
duke59 a écrit:Juste un petit rappel pour les amateur de 10 km,
dans maintenant moins d'un mois se dérouleront les 10 km du Ravenberg à Bailleul, le dimanche 15 février.
C'est une très belle course en campagne flamande.
Vous trouverez tous les renseignements sur le site internet ravensberg.e-monsite.com.
Venez nombreux, vous ne le regretterez pas.
[/list]
duke59 a écrit:nos baskettes, notre short et notre maillot pour aller les braver.
seb482488 a écrit:duke59 a écrit:nos baskettes, notre short et notre maillot pour aller les braver.
Notre short ???????
Je croyais qu'il n'y avait que Vivien100Bornard1022 qui mettait un short même par -10°...
[...]
duke59 a écrit:Je serai à Bailleul mais également à Fleurbaix, toujours sur 10km parce qu'il est plat et favorise le chrono. Maintenant pour avoir fait les 2 l'année dernière, il n'y a pas photo. Je m'étais ennuyé à fleurbaix sur ses longue lignes droites alors que c'est là que j'ai réalisé ma meilleure perf de l'année sur 10 km.
Maintenant je comprends que l'enchainement des 2 courses n'est pas evident. Alors bon 20km
duke59 a écrit:Je serai à Bailleul mais également à Fleurbaix, toujours sur 10km parce qu'il est plat et favorise le chrono. Maintenant pour avoir fait les 2 l'année dernière, il n'y a pas photo. Je m'étais ennuyé à fleurbaix sur ses longue lignes droites alors que c'est là que j'ai réalisé ma meilleure perf de l'année sur 10 km.
Maintenant je comprends que l'enchainement des 2 courses n'est pas evident. Alors bon 20km
Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km du Ravensberg 2009 - Bailleul
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 6 au total
10 km du Ravensberg 2011 - Bailleul
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total