[Grand Raid Réunion 2008] En Live !!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:39

LtBlueberry a écrit:Antoine G. et Nicolas D. termine 4 ex aequo !!


sympa le nicolas !
à la question du journaliste
- "comment le 3è a réussi à vous distancer ?"
- "il a coupé" (là on se dit : ayé l'embrouille)
- ??
- "oui il est super rapide en descente, je suis content content content"

en fait il s'en fout, le 3è a été plus rapide point barre, il est super content de sa 4è place... ;-)

à+

Messagepar Sagarmatha » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:42

C'est énorme !!!!!
Nico et antoine 4e...
Grosse grosse perf...!!!!
:wink:

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:46

jasmine est un peu contente d'être seconde !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:50

Fastoche 23ème à Dos D'Ane à l'instant (23h49) !!!

Allez Nicolas, une place dans le top20 au bout !!!

Allez mon gars !!!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:55

LtBlueberry a écrit:Fastoche 23ème à Dos D'Ane à l'instant (23h49) !!!

Allez Nicolas, une place dans le top20 au bout !!!

Allez mon gars !!!


Il a fait une course énorme, impressionnant !!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 22:11

quelqu'un à des news de Julien Chorier ??

Allez Julien, jusqu'au bout !!

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 22:14

Merde Karine Herry ABANDON :? Dos d'Ane Stade kms 128 :!:

Messagepar willminos » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 22:16

ello
felicitaion a antoi et nico vraiment genial
aller domi (mon pote reunionais courage)

a+ willy

ps
vraiment decu pour karine herry

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 22:19

loicm a écrit:quelqu'un à des news de Julien Chorier ??

Allez Julien, jusqu'au bout !!


rien de plus que ce qui est sur le site : Julien devrait arriver à colorado autour de minuit , heure francaise
il y a une place dans les 15 à aller chercher

Allez Julien !

L'Blueb

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 22:22

le GGO à Aurère , 113ème, il a perdu une trentaine de place ... allez , courage !

merdum , Olivier91 abandon à Cilaos :?

Messagepar ogo » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 22:44

Wilfrid Oulédi en termine. Il finit 7e. Bravo à lui.

Messagepar willminos » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 22:47

le vainceur de la grr 2007 fini 3 eme cette année sur le semi raid (chambry)
a+ sportivement willy

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 23:28

Le rapace est devant le Castor quelqu'un a des news du Castor? Je sais qu'il avait une baisse de moral mais je n'arrive pas à le joindre...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 23:31

yayoun a écrit:Le rapace est devant le Castor quelqu'un a des news du Castor? Je sais qu'il avait une baisse de moral mais je n'arrive pas à le joindre...


s'il n'a plus de batterie il a dû couper pour économiser...

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 23:32

Des news de Cédric: il s'accroche mais le moral commence à lâcher un peu...Il est en train de monter 600m vertical apparemment et il souffre...Alors à vos textos. Par contre, pour les appels il est un peu moins chaud...il a besoin de tout son énergie pour tenir. Il remercie tout le monde pour les encouragements et il est avec Zabou et Benoit...C'est dur mais ils s'accrochent

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 23:40

Courage Cédric, on pense à toi!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 23:42

yayoun a écrit:Des news de Cédric: il s'accroche mais le moral commence à lâcher un peu...Il est en train de monter 600m vertical apparemment et il souffre...Alors à vos textos. Par contre, pour les appels il est un peu moins chaud...il a besoin de tout son énergie pour tenir. Il remercie tout le monde pour les encouragements et il est avec Zabou et Benoit...C'est dur mais ils s'accrochent


soutien envoyé à eux 3 !!

Une pensée pour tous les kious encore sur le terrain. Force et courage à eux toutes et tous !!

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 23:50

Ca bouge chez les kikous :

Rapace qui a repris 50 places (et laché le Castor et Benoit11) vient d'arriver à Grand Place (301ème) ... Allez Manu :)

Castor Sénior , 597ème à Roche Plate ! Allez Robert :)

A peluche
L'Blueb

Messagepar ogo » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 23:50

Allez le Castor !! Allez tous les Kikous !
Je n'en connais aucun personnellement mais je me sens proche d'eux à travers ce qu'ils sont en train d'accomplir.
Ils font partie de ces gens qui vous donnent des ailes et vous font réaliser que tout est possible lorsqu'on le souhaite vraiment.

Bravo à tous

Messagepar ogo » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:12

http://www.clicanoo.tv/video.php?id=2631&p1=1&p2=2
La vidéo de l'arrivée de Pascal Parny à la Redoute. Il regrette de ne pas avoir pu franchir la ligne en duo avec Didier Mussard.

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:13

ils parlent des kikous ...
Dernière édition par JCDUSS le 25 Oct 2008, 00:14, édité 1 fois au total.

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:14

OUHOU IL PARAIT QUE LES KIKOUROUS SONT TRES SYMPAS :D :D

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:14

Entendus sur RER : "Sont sympas ces kikourous... Au moins 25 sur la course ...Y'a aussi des kikourous réunionnais... ils organisent des rassemblements"

:lol: :lol:

Allez je laisse la 1ère féminine arriver et je fonce au dodo :)

Bravo Marcelle 8) :lol:


Julien à Colorado à 2h14 ! Allez Julien, accroche toi, encore une petite heure :P

Jaja à Roche Plate à 2h11, 633ème !

Messagepar ouster » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:29

L'Castor Junior est arrivé à Grand Place en 346ème en 26h23m21s

avec Benoit Phalippou (Benoit11?) et Jean Marc Lepage

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:29

et mais c'est soirée disco ce soir sur RER...Sortez les paillettes, la boule à facettes et la super choré...On s'éclate avec RER... Allez les kikous...ça c'est de la musique pour affronter la nuit et les montées les plus difficiles

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:31

Allez, après une chite pause je reprends du service. Je viens d'envoyer un SMS aux deux zanimaux (le Rapace et le Castor) pour les booster sans trop plomber les accus :roll:

Julien toujours pas arrivé. Je suis déçu pour lui mais j'ai vraiment craint le pépin en ne le voyant plus!
:?

Allez les kikous, vous faites vraiment très fort et au coeur de la nuit on veille avec vous!
FORZA les Kikous!

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:31

Bon c'est bon ils s'accrochent nos petits gars...Cédric, ne m'oblige à devoir sortir le boxer doré...Vous allez tenir toute cette nuit...malgré les hallucinations, malgré le ras le bol, vous allez réussir

Messagepar ouster » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:34

bon, dodo pour moi, veillez bien sur nos kikoux yayoun et salmonetro :-)

ouster_jet_lag

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:36

ça marche, je m'enfile encore un épisode de dirt pour attendre l'arrivée de Julien et après mon portable reste branché pour l'arrivée de Fastoch...Kikourou live jusqu'au bout de la nuit ...Forza Kikourou

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:36

AH VOILA JE PEUX ALLER AU DODO TRANQUILLE NOW... JE REVIENS AUX NEWS DS QQS HEURES

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:49

ça y est fastoch vient de passer Colorado, il est 20e ...Allez Nico, vas-y, éclate toi

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:51

il est trop fort ce nico... mais comment il fait ????????

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 00:52

j'en ai aucune idée mais c'est génial, grandiose

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 01:02

Mathias a écrit:il est trop fort ce nico... mais comment il fait ????????

Peut pas te dire, la dernière fois à l'UTMB j'étais trop loin derrière pour voir :lol: :lol:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 01:18

il m'avait dit qu'il voulait mettre moins de 30h mais là, il va peut-être nous faire un super truc...Allez Nico, tu tiens le bon bout, tu as mené ta course d'une main de maître, c'est le moment de tout le donner. En attendant, je vais aller faire un petit somme le temps de recevoir son texto d'arrivée...Bonne nuit

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 01:31

Arrivée de Vizacha à la 19e position en 27h28'35" ...Super, Félicitations Julien...Bravo pour ta sportivité, ton courage et pour cette magnifique course...Bon allez j'attends l'arrivée de Fastoch et après dodo...Vous avez de la chance que je sois en vacances...Allez les gars, ne dormez pas...je reste éveillée avec vous

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 01:43

Zorey, si jamais tu me lis, je compte sur toi pour rebooster le castor, je crois qu'il va en avoir besoin..Peux-tu lui dire s'il te plaît qu'on est tous avec lui? Avec eux? Merci

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 01:46

yayoun a écrit:Zorey, si jamais tu me lis, je compte sur toi pour rebooster le castor, je crois qu'il va en avoir besoin..Peux-tu lui dire s'il te plaît qu'on est tous avec lui? Avec eux? Merci


Pas de soucis, je viens de me réveiller. Je déjeune et je go sur Dos d'ane! Je fais passer le message.

Par contre il pleut chez moi à Saint-leu c'est pas bon signe pour eux car quand il pleut chez moi, il pleut partout :evil:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 01:47

Merci beaucoup...Aie, la pluie, ils ne vont pas aimés mais il m'a dit au tél qu'il était content que tu l'attendes donc ça va bien les rebooster

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 01:50

Allez les kikous, nous sommes tous avec vous, j'espère que toutes nos pensées réunies réussiront à vous porter un peu!

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran