Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos
BRAVO les kiboivou!
on avait eu un aperçu du sérieux à l'entrainement de certains chez Khanardo, les résultats en course sont à la hauteur... si ce n'est ceux de Yayoun que vous avez dû entrainer un peu trop sérieusement la veille (le surentrainement, méfiance!) ou qui préférerait l'abrancalimoncello
rien ne sert de courir, il faut se finir comme des coings!
Merci Jérôme pour le weekend et les photos.
J'espère qu'il y aura un système de points pour les inscriptions 2009, parce qu'il y en a qui n'ont pas le niveau (1 bière... , voire 0 comme Gadin ).
Je viens d'avoir un mail d'Enrico: Il s'excuse de ne pas nous avoir salué Samedi soir ou Dimanche mais il s'est fait vollé ou a perdu son téléphone portable Samedi pendant la fète d'après course... Il vous passe le bonjour.
rapace74 a écrit:bah pourquoi je ne suis pas kikoureur??? je ne dois pas boire assez
manu
Ben, c'est toujours le même problème : tu n'es jamais reconnu directement. Es-tu sûr, encore une fois, que tu as renseigné tes nom et prénom dans ta fiche de Kikoureur ?
rapace74 a écrit:tu pourras lui repasser le bonjour !! j'espere qu'il retrouvera son portable
manu
Yep : comme le frérôt, passe le bonjour à Enrico, c'est vraiment un gars très fort et très sympa (tiens, ça me rappelle un autre rital ).
Désolé Jérôme pour les tracés, je ne les ai pas encore récupérés.
Mais tu les as par ailleurs apparemment.
Je pourrais te les envoyer quand même à l'occasion.
En tout cas, maintenant que le rapace a corrigé sa fiche, on le voit dans tous les résultats Kikouroù.
Une bonne chose de faite
yo,
merci pour les résultats
belle perf pour UltraStef
pour moi, assez lamentable : après la bière du premier ravito, j'étais vraiment fracassé
les effets cumulés avec la préparation de la veille ont été dévastateurs ... estomac en vrac et tête qui tourne.
je pense que j'ai fait la montée avant Bertone plus lentement que sur l'utmb (et surtout en soufflant comme un bœuf) ... et après je n'ai pas osé remettre le couvert. J'ai ramassé un castor à la descente lui aussi très assoiffé.
Il va falloir s'entrainer sérieusement : je cherche un plan d'entrainement adapté pour l'année prochaine.
Heureusement que le reste du WE était potable voire bien sympa...
superbes les photos...Je vais vous nommer photographes officiels des we kikous
Merci d'avoir illuminé ma journée pluvieuse et surchargée et de m'avoir rappelé ce week end d'anthologie
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos