FreddieCatherine a écrit:Peut-être s'incrire en faisant expressément apparaître votre second prénom...
FreddieCatherine a écrit:@alain.
Ou bien t'inscrire avec un "alias".
Je m'inscris sur les courses auxquelles je participe,
avec mon identité évidement,
mais toujours avec mon alias, en l'occurrence mon pseudo, tant au moment du retrait de dossard, que pour les formulaires à compléter quand on fait ça par correspondance...
Je n'ai jamais eu d'embêtement avec ça, en précisant aussi que je ne suis pas à ma 100ième course, et que mon niveau ne suscite pas l'envie de me harceler "pourquoi"-"comment" chez les organisateurs...
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Benoît_11 et benboulz (qui ne s'appellent pourtant pas Benoît Martin ni Benoît Durand) sont la preuve que la gestion des homonymes est extrêmement complexe.
La meilleure (seule ?) solution serait que je puisse avoir totalement la main sur les liens entre sportif (personne enregistrée dans les résultats d'une course) et kikoureur.
Mathias est au courant de cette fifficulté, inscrite à son plan de charge.
à+
L'Castor Junior
al27 a écrit:Cédric c'est quoi une fifficulté ?
Désolé c'est le psy qui parle...
A plus,
Al27
al27 a écrit:...Désolé c'est le psy qui parle...
FreddieCatherine a écrit:Ok Cédric!
M.Alain avait des "fifficultés" palmarèsistiques
bruno12 a écrit:Dans le cas où les deux homonymes courent sur la même course. Kikourou pourait lui enregistrer les deux résultats et charge au kikoureur de supprimer le mauvais.
C'est juste une idée bien sur...
@lex_38 a écrit:Ne vous plaignez pas! Moi c'est l'inverse!
J'ai un nom composé tellement long, qu'une fois sur 2, il est mal écrit ou abbrégé! Alors kikourou n'est pas prêt de me trouver dans les classements automatiquement!
@lex_38 a écrit:Non mais c'est bon, ne t'inquiète pas, c'était pour plaisanter.
Mais si je clique sur Espace Perso -> Résultats, je n'en vois que 3, donc j'en déduis que je ne suis pas reconnu partout.
Mais le + marrant en fait, c'est que je participe au Challenge Gardois des Trails. Et après chaque course, sur le classement général, j'apparais plusieurs fois sous des noms différents! Je suis obligé de faire corriger!
Mais bon, moi ça me fait rire!
Mustang a écrit:on peut les supprimer avec ça,non?
bon ok, je
----------mustang-qui- pourrit-le-post----------
Mustang a écrit:on peut les supprimer avec ça,non?
bon ok, je
----------mustang-qui- pourrit-le-post----------