Voir la fiche de la course sur kikouroù
OFF - Massif de l'Etoile 2008 - Château Gombert
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 7 au total, 1 avis
DJ Gombert a écrit:
Je pense, faire une reconnaissance Dimanche 14/09, départ à 8h30 du parking de la Batarelle.
ki ki veux venir ?
PS : La reco sera bien entendu soumise à l'autorisation d'accès au massif (pas de mistral notamment).
NICO73 a écrit:DJ Gombert a écrit:
Je pense, faire une reconnaissance Dimanche 14/09, départ à 8h30 du parking de la Batarelle.
ki ki veux venir ?
PS : La reco sera bien entendu soumise à l'autorisation d'accès au massif (pas de mistral notamment).
A quelques jours près, j'aurais pu t'accompagner mais je me suis inscrit au semi d'Aubagne le même jour!
calou13 a écrit:Pas possible non plus, je serai aussi au semi d'Aubagne
DJ Gombert a écrit:nicolux a écrit:quoi ! un OFF dans MON massif de l'Etoile et on me demande pas mon avis !
Bon, j'en serai mais seulement pour surveiller si vous abimez pas mes chemins d'entraînements
Où est le départ et quel est le parcours ? Comme ça je vous rejoins sur une partie en partant de chez moi.
vive les off !!!
Oh laaaa ! mon gaillard ! c'est pas parce que l'on court vite (et bien) qu'il faut se la péter sinon c'est ton genou qui risque de péter, si je te la joue irlandaise
En kikou responsable, je ne dégrade pas les chemins, je me permets tout juste d'uriner sur les cistes afin de leur permettre de passer les rigueurs de l'été
Donc pour revenir à ta question, Boucle au départ de la Batarelle (Marseille 13) - Direction la Grande Etoile, jusqu'à mi-montagne, Direction Grande Bergerie, Barres de Niolong, Tete du Jacquiot, Remonté sur la ligne des cretes via le Vallon de Mauvelle, retour via lignes des cretes, col des Ouides, petite Etoile, Grande Etoile, Vallon Dol.
J'essaye de faire une carte du parcours un peu plus tard.NICO73 a écrit:topheofthemoon a écrit:Petit nouveau dans le monde du trail, je veux bien me joindre à vous pour cette sortie OFF.
En espérant que tous les niveaux seront représentés.
Petit nouveau et tu finis le Verdon !!! il y en a qui n'ont pas eu cette chance. Content que tu puisse venir
Je te confime tout les nouveaux seront représentés, et que c'est une ballade cool. Pour info, le OFF des calanques a été couru à 13'40 du km Je sais cela envoie du gros .
Bon ben, ... c'est pas tout, mais voilà la liste des participants à jour :
Confirmé (19)
agnès94
BOB MORANE
chatmaigre
coeurange
figatelli13
Troll et forest 1473
Françoise 84
FRANCAR11
Frank
epilobe
karaté kid13
JOE14
mokujin13
NICO73
riri51
secoureuse13 – OK le 11/10
topheofthemoon
Tricycle
En attente de paiement de la cotisation au CRAC Team (1 et une seule forte tête )
Nicolux
En attente de confirmation (13)
Akunamatata
Boulette 13 et Monsieur
Chorizo13
DJ Les Pins
maïlys
MarcoZ
papicoureur13 : en fonction de l’état post CCC
sarajevo
le solitaire
taz28 et monstertruck
xav04
nicolux a écrit:Après mettre fait sévèrement rappeler à l'ordre par Dj Gombert à la boutique, oui, je confirme ma présence au OFF de l'Etoile
nicolux a écrit:M'en fous, je connais tous les chemins, je vais couper
nicolux a écrit:ouh lala :
"après M'ETRE fait..."
akunamatata a écrit:si je peux courir, j'espere pouvoir etre des votres
calou13 a écrit:Akuna,
On part de la Ciotat dimanhe matin avec Daniel et Lionel, veux tu qu'on co voiture, on ne reste pas à l'AAB par contre.
Pascale
Voir la fiche de la course sur kikouroù
OFF - Massif de l'Etoile 2008 - Château Gombert
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 7 au total, 1 avis