Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
BENOS a écrit:ça fait quand même 15 euros alors si ça foire...
BENOS a écrit:Ca fait environs 7 demi...
golum a écrit:Bon, j'éspére que ça marchera pas alors , avec toi et le Castor on pourra se boire 21 demi pour féter notre arrivée
A bientot
Golum
L'Castor Junior a écrit:Tu nous fais un marathon par mois, toi maintenant ?
L'Castor Junior
Run To The Hill a écrit:Je fais un appel à la solidarité Kikourou
Je cours le grand Raid et viendrai vendredi depuis la région parisienne en train. Quelqu'un a-t-il la possibilité de me récupérer à Vannes entre 13h et 15h et m'amener au départ ?
Bien que Vannes se situe à mi-parcours du Raid, Mappy dit qu'il n'y a que 31km jusqu'à Locmariaquer par la voie express
Il me faudrait également une bonne âme (pas nécessairement la même) pour me ramener à Vannes le dimanche dans l'après midi.
Mes horaires sont flexibles car je n'ai pas pris mes billets de train.
Merci infiniment pour vos propositions, cela m'éviterait de dépenser entre 100-150 euros supplémentaires pour une location de voiture.
Participation aux frais en houblon possible :wink:
golum a écrit: Présent, vu la participation, je suis obligé de prendre... Je serais à Vannes de jeudi à Lundi (avec la mini coursette samedi dimanche), donc pas de problème pour t'emmener vendredi et retour dimanche AM.
Envoie moi ton tel par MP, pour mettre ça au point.
A+. Golum
Olycos a écrit:Alors les gars ca se precise....
Histoire de voir un peu :
- Que mettez vous dans vos p'tits sacs ??
- Et au endroit ou l'on peut poser un sac ??
- Vous avez défini un plan de route : %Marche/course a pied, tps de pause,etc...
A+
Oly
Run To The Hill a écrit:j'ai pas bien compris le coup des 4 points où l'on retrouve son sac. C'est le même sac qui transite sur les 4 points, ou bien il faut prévoir 4 sacs différents ?
Ce n'est pas du tout la même chose en terme d'organisation...
robin a écrit:Mais bon rendu aux 140-150 km, c'est un peu "terra incognita"
Olycos a écrit:robin a écrit:Mais bon rendu aux 140-150 km, c'est un peu "terra incognita"
Moi ce sera à partir de 70km... Distance max. réalisée !
BENOS a écrit:moi ça va être dépose de sac à chaque point prévu, le terrain va dicter le poucentage de marche et course.
Avoir comme objectif uniquement l'arrivée.
Pas de GPS louer (je vais avoir le mien).
robin a écrit:Précisions :
Disons qu'entre les 100 et les 140 km je crois voir à peu près où cela va couiner !
zouzou a écrit: ce taper une soixantaine de bornes en cars avant et après (pour certain)le raid!!bonjour les boules
c'est dangereux en bâteau
ratonlaveur a écrit:sinon à la nage c'est une mauvaise idée, les courants sont super dangereux!
ratonlaveur a écrit:d'ailleurs c'est pour cela que nous, on va faire tout le tour par la côte par sécurité! En courant pour aller plus vite!
ratonlaveur a écrit:je vais faire le tour, prendre un plat de pâtes à l'arrivée puis repartir en arrière chercher la loutre qui se lance sur le semi (avec 24 h de retard sur nous).
histoire d'arriver ensemble si je ne suis pas trop crevé quand même!
zouzou a écrit:j'ai téléphoné à l'office du tourisme pour la traversée et l'on m'a répondu que les traversées se faisaient seulement l'été mais le 27 juin, ne sommes nous pas déjà en été?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos