17h00: heure limite d'arrivée pour figurer dans le classement du "Trail des forts"
Ca me fiche mal au ventre...
Meric titifb, merci vraiment
Ah mais oui, j'ai encore un peu de temps pour m'entraîner...
Pat_heureusement !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos
17h00: heure limite d'arrivée pour figurer dans le classement du "Trail des forts"
Mamanpat a écrit:17h00: heure limite d'arrivée pour figurer dans le classement du "Trail des forts"
Ca me fiche mal au ventre...
Meric titifb, merci vraiment
Ah mais oui, j'ai encore un peu de temps pour m'entraîner...
Pat_heureusement !
Mamanpat a écrit:Jérôme, tu feras passer le off du dimanche sur le parcours de trail des forts hein dis ?????
Vais avoir besoin du soutiel de tous les kikous moi !!!
Pat_inquiète...
debizej a écrit:En tous les cas, je remettrais l'autocollant à rapacette car elle l'a bien gagné...
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:En tous les cas, je remettrais l'autocollant à rapacette car elle l'a bien gagné...
Manu, fais quelque chose !
L'Castor Junior_ki_a_vu_l'autocollant_de_ses_propres_yeux...
rapace74 a écrit:mouais jerome tu viens tjrs au verdon ??? mon baton dans ta cheville n'etait qu'un leger avertissement si tu vois ce que je veux dire.....
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:mouais jerome tu viens tjrs au verdon ??? mon baton dans ta cheville n'etait qu'un leger avertissement si tu vois ce que je veux dire.....
Ah, bien content que tu remettes le rital à sa place, frangin...
L'Castor Junior_de_toute_façon,_rapacette,_c'est_moi_qu'elle_préfère
jerome_I_debizej a écrit:Dans une semaine je pense aller à Bardonecchia pour faire une première rando tranquille pour essayer de trouver les cartes, les parcours et commencer à essayer quelques chemins...
titifb a écrit:on viendra p't'être te faire une visite...en visitant la GARGOUILLE et en mangeant des glaces !
yayoun a écrit:Et bien moi aussi je serai en train de manger du dénivelé et ce dès ce soir avec une sortie dans les monts du lyonnais.
Bon ma participation à ce off se précise. Normalement je devrais être aux USA à cette date mais vu la flambée du pétrole, aucun aller-retour à moins de 1000 euros donc je partirai peut-être plutôt à Toussaint alors je mets une option sur une tente. Je donne bientôt ma réponse définitive.
bonne balade pour ce weekend jérome
moi aussi je serai en montagne pas très loin
un bon weekend dans le champsaur
car j'ai aussi besoin de faire du dénivelé positif
à bientôt
Désolée de détromper tes espoirs mais je risque d'arriver de Bonifacio puis Gênes donc je ne passerai pas par Lyon logiquement
jerome_I a écrit:Si tu veux je peux venir te chercher à la gare en Kangoo des familles
Khanardô a écrit:Ta petite voiture jaune, c'est ça un Kangoo ?
J'y entrave vraiment rien côté bagole, moi
jerome_I a écrit:ce weekend je vais aller faire de la rando à Bardoneccia avec mon kway pour commencer à reperer les lieux.
Snoopy05 a écrit:jerome_I a écrit:ce weekend je vais aller faire de la rando à Bardoneccia avec mon kway pour commencer à reperer les lieux.
Si je peux me permettre : faut faire gaffe sur certains itinéraires aux traversées de rivières car quelques passerelles n'ont pas résisté à la dernière crue et pour les gués, c'est chaud (enfin, c'est une façon de parler car l'eau est glacée et le niveau encore bien haut !).
En ce qui me concerne, j'ai adapté mes dernières sorties pour éviter ce genre de passage.
Sinon, aux dernières nouvelles météo, gris samedi (sans forcément beaucoup d'averses) et plutôt beau dimanche matin.
http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=1836
De toute façon, bon week-end !
L'Castor Junior a écrit:Khanardô a écrit:Ta petite voiture jaune, c'est ça un Kangoo ?
J'y entrave vraiment rien côté bagole, moi
Moi, j'ai un piège à filles,
Un piège tabou.
Un joujou extra, qui fait crac boum hiiii,
Les filles en tombent à mes genoux...
By Giaccomo Dutronc
L'Castor Junior
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos