Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
Xavhië a écrit:Ca-y-est enfin, j'ai rangé les photos... Ci dessous un petit diaporama en musique de notre petite ballade de samedi (merci à Sandy, Badgone, Phildeval...)
Les photos de samedi:
http://picasaweb.google.com/Xavhie/100kmCrest2008
titifb a écrit:Souvenirs d'un sprint endiablé : Béné, Maria, et Monstertruck qui leur tient la dragée haute !!!
titifb a écrit:
Domi_trop_pressé_de_retrouver_TAZ
nono_la_robote07 a écrit:PS3 : En raison du temps prévu pour en finir avec la tite randonnée de 100km, je compte sur Badgone installé à côté de la Markus pour m'en garder quelques verres au frais pour l'arrivée.
Nono_bien_hydratée_aussi
Khanardô a écrit:Wouahhh
je rentre de Paris, je me connecte, quels souvenirs... ! Et 16000 visites sur le fil ? Délire !!!
Faut que je fasse mon récit, c'est pas gagné...
Encore bravo à tous, et merci pour tout, enfin bref, je vais tout mettre dans le récit...
Biiiiiizzzzzzzzz
BADGONE a écrit:"un peu bruyant"
faut pas exagérer , nono fait pas tant de bruit que ça !!
hemerodrome a écrit:Un super w-e de rencontre à Crest....
Un grand merci à Jack et aux bénévoles toujours aussi sympa...
A bientôt
Bertrand
béné38 a écrit:Ouai t'as raison Hémé, merci Jack ! Tout était parfait (à part les quelques ronfleurs dans le gymnase... j'ai les noms )
Parcours magnifique, on ne le dira jamais assez (mais quelques coup de cul terribles !)
Béné_je_reviendrai_mais_direct_au_camping :wink:
titifb a écrit:Et là ? Pas mal, non ?
BRAVO HéméroDROME !
jack26 a écrit:Hello les Kikous !!
UN seul mot FELICITATION
A vous les Amis, coureurs, bénévoles d'un jour, supporter, etc...
Xavhië a écrit:
...Et aussi un grand merci à Isabelle et aux autres kiné/osteo ou pédicure, certains auraient eu du mal à repartir à peu près valides sans leur aide . J'espère qu'ils seront encore bien là l'année prochaine!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos