Annecime 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos


Messagepar Tercan » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 10:31

DidierC.74 a écrit:Merci et bravo à toi pour t'être aligné sur ton premier 50 bornes, je te rappelle qu'on a un off à faire du côté de la Dent d'Oche.
D'ici là on se verra peut-être au trail des Allobroges, je vais aller y faire un tour en spectateur :wink: ou peut-être en coureur si ma tendinite va mieux :?


Oui oui faut juste trouver une date... mais avant juillet ça va etre chaud pour moi... à voir.

Ce serait cool que ta tendinite te foute la paix !!! Y'aura pas bc de kikoureurs aux allobroges... alors un de plus ça se refuse pas :)

A+

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 11:02

Tercan a écrit:
DidierC.74 a écrit:Merci et bravo à toi pour t'être aligné sur ton premier 50 bornes, je te rappelle qu'on a un off à faire du côté de la Dent d'Oche.
D'ici là on se verra peut-être au trail des Allobroges, je vais aller y faire un tour en spectateur :wink: ou peut-être en coureur si ma tendinite va mieux :?


Oui oui faut juste trouver une date... mais avant juillet ça va etre chaud pour moi... à voir.

Ce serait cool que ta tendinite te foute la paix !!! Y'aura pas bc de kikoureurs aux allobroges... alors un de plus ça se refuse pas :)

A+


non pas bcp de kikoureurs en effet :? je devais faire les allobroges mais c'est le meme jour que le pic saint-michel......
une bonne semaine de repos didier et j'espere que cela ira mieux pour toi :P
manu :wink:

Messagepar Fred.94 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 12:33

Pour info les résultats complets sur le site de l'annecime :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 13:35

Egalement sur ultrafondus, mais c'est bizarre Werner Schweizer est classé en... espoir ! :lol:

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 14:45

bonjour les kikous!
belle ballade entre bauges et aravis avec de belles bosses au programme!
maintenant place à la récup! bravo à tous

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 14:52

yes

manu :wink:
Dernière édition par rapace74 le 05 Mai 2008, 17:58, édité 1 fois au total.

Messagepar tounik » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 15:05

De plus en plus rapide le Rapace :wink:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 15:20

de toute façon ..... le Rapace triche ..... il vole en descente ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
pierre

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 15:22

tounik a écrit:De plus en plus rapide le Rapace :wink:


Il est pressé de retrouver rapacette au ravitaillements et à l'arrivée... :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 15:23

yes
j'ais meme fait mon CR :lol: :lol: :lol:

manu :wink:

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 15:31

moi aussi j'esssayrai d'en faire un!

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 18:27

bravo à tous et à toutes

j'ai vu les résultats j'ai 3 collègues qui se sont bien placés
un dans les 5 , un dans les 10 et un dans les 40

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 19:16

De superbes photos sur le site:

www.un-autre-regard.fr

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 19:40

DidierC.74 a écrit:De superbes photos sur le site:

www.un-autre-regard.fr


oui en effet :roll: :roll:

voici un autre lien a regarder :wink: :wink:
petite vidéo sur le marathon d'annecy et l'annécime et d'autres trails aussi :P

http://www.moussproduction.com/

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 20:42

Salut,

retour tardif sur mon Annecime "loupée"...

pris dans mon élan à la montée du Semnoz, je passe sur une suite de rochers en courrant avec du monde derrière...

D'habitude (et donc de jours) je préfère me calmer et marcher sur ces quelques mètres...

Et vlan une cheville qui part en vrac !

Je tiens le coup me disant qu'à chaud ca va passer...

Le Semnoz en 2h11 (bien trop rapide), la première descente se passe bien mieux que prévue, mais ma cheville "lache" dès qu'un appui se fait sur un cailloux sous la voute planterre...

La suite se passe bien, mais les descente me font de plus en plus mal : je compense trop pour placer mon pied sur des surfaces planes faisant parfois de grandes enjambées...

Puis le coup de grace, sur la descente depuis le col du Marais, je glisse un peu sur de la neige entremellée de cailloux et rebelotte.

La suite de la descente est un calvaire, presque uniquement en marchant...

5h45 de course et la Thuille, je vais pouvoir abandonner...

Je me ravitaille et passe un coup de fils à un amis (le jocker de jean pierre foucault) ;)

Il arrive dans la descente et me dis de l'attendre et de ne pas lacher l'affaire...

A son arrivée, il prend le temps de me donner une crême et se ravitaille également.

On repart doucement (cela fait 1h que je suis à la Thuille) le démarrage et difficile...

Une petite motivation est que nos femmes et enfants sont au col de la Forclaz... Je sert les dents dans la montée.

Une fois les femmes rencontrées, ma motivation en prend un coup, je suis mauvais même en montée, que va donner la descente très raide des dents?

Mon collègue me reboost encore et j'enchaine...

Mais avant les chalet de l'Aulps, un passage au soleil me montre à quel point je suis cuits...

Ce n'ai pas la peine d'aller se coincer plus haut, j'abandonne finalement aux chalets où ma femme peut venir me chercher en voiture...

Déjà plus d'eau dans le camel (2L à la Thuille) et j'apprendrais plus tard que le ravito en eau était limité à 25cl par personne !!!!!


Aucun regrets, c'était superbe quand même...

Un nouvelle leçon:
En plus de gérer sa course, il faut avoir la chance de ne pas se blesser en trail long !

Je pense avoir arrêté suffisament tôt pour ne pas avoir de séquels, 2 jours plus tard la douleur était partit, les sensations pas encore terrible, je vais faire de la proprioception.

A+ et encore bravo aux finishers.

ps: la perf du premier est énorme, il faut se rendre compte que le temps de Dawa était sans la rallonge !
Pour un "petit nouveau" en trail il commence fort...
A suivre sur l'UTMB, mais cela me semble long pour lui au vu de son état à la fin de l'Annecime.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 20:54

Yannick74 a écrit:5h45 de course et la Thuille, je vais pouvoir abandonner...



Tu étais sur des bases impressionnantes !!!! 11h !! :shock:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 21:02

super récit ...

bravo pour ton courage yannick

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 21:06

voilà le lien pour mes photos : http://picasaweb.google.fr/pimousse74/Annecime

désolé y'en a beaucoup du rapace mais bon c'est essentiellement pour lui que j'étais là!!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 06:30

DidierC.74 a écrit:
Yannick74 a écrit:5h45 de course et la Thuille, je vais pouvoir abandonner...



Tu étais sur des bases impressionnantes !!!! 11h !! :shock:


qd je disais qu'il etait fort yannick!!!!!
soigne toi bien
a bientôt
manu

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 07:21

magnifique reportage rapacette....
Et SUPERBE course rapace !!!
Vraiment là , je suis jaloux ! Car réaliser 14H sur ce parcours , respect.... :wink:
J'en suis a "envisager un formidable ultra aux aiguilles rouges" , mais l'annecime... :shock:
Pour être franc , je ne connais pas tous tes résultats , mais il me semble que tu réalises là une grosse perf , non ?
Encore bravo(s)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 07:30

BADGONE a écrit:magnifique reportage rapacette....
Et SUPERBE course rapace !!!
Vraiment là , je suis jaloux ! Car réaliser 14H sur ce parcours , respect.... :wink:
J'en suis a "envisager un formidable ultra aux aiguilles rouges" , mais l'annecime... :shock:
Pour être franc , je ne connais pas tous tes résultats , mais il me semble que tu réalises là une grosse perf , non ?
Encore bravo(s)


oui cela est une grosse et belle perf pour moi!!! j'espere la rééditer sur l'UTMB et mettre 32h max, pour mes resultats c'est simple en general je me situe dans la fin de la premiere moitié des coureurs a l'arrivée sauf dans les longues distance ou j'arrive a approcher le premier quart
merci
manu :wink:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 09:48

sacré Yannick 74 .....je ne t'ai pas vus au départ ... à la prochaine donc. Par contre tu es parti comme un avion .... 2h11 au Semnoz :shock: :shock: :shock:
à l'an prochain pour boucler la boucle.
Je pense qu'en branchant le Badgone toute l'année ... on aura une chance de le voir prendre le départ avec nous .... il a l'air intéréssé le bougre.
Merci aux rapaces pour les splendides photos .... (avec d'autres cartes memoires la prochaine fois ..... :P :P :P ).
En + l'an prochain .... j'habiterai sur place et il y aura de la place pour dormir à la maison ou dans le jardin .... (le départ etant à 03h30 ca vous évitera de faire de la route ....)

a+
pierre

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 09:56

sarajevo a écrit:sacré Yannick 74 .....je ne t'ai pas vus au départ ... à la prochaine donc. Par contre tu es parti comme un avion .... 2h11 au Semnoz :shock: :shock: :shock:
à l'an prochain pour boucler la boucle.
Je pense qu'en branchant le Badgone toute l'année ... on aura une chance de le voir prendre le départ avec nous .... il a l'air intéréssé le bougre.
Merci aux rapaces pour les splendides photos .... (avec d'autres cartes memoires la prochaine fois ..... :P :P :P ).
En + l'an prochain .... j'habiterai sur place et il y aura de la place pour dormir à la maison ou dans le jardin .... (le départ etant à 03h30 ca vous évitera de faire de la route ....)

a+
pierre


yessssssss se faire une grosse bringue et prendre le départ dans la foulée :P :P :P
mais bon j'ais essayé de faire faire le mole de nuit une fois apres un repas mais il n'y a pas bcp de kikoureur qui on voulu me suivre :cry: :cry:
manu :wink:

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 10:47

avec d'autres cartes memoires la prochaine fois ..... :P :P :P ).

a+
pierre[/quote]



je vois pas ce que tu veux dire pierre!! :roll: :roll: :shock: :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 14:06

rapace74 a écrit:mais bon j'ais essayé de faire faire le mole de nuit une fois apres un repas mais il n'y a pas bcp de kikoureur qui on voulu me suivre :cry: :cry:
manu :wink:

Moi, j'étais partant.
Mais c'est les autres qui étaient bour... euh, pardon, fatigués :twisted:

L'Castor Junior

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 16:41

L'Castor Junior a écrit:
rapace74 a écrit:mais bon j'ais essayé de faire faire le mole de nuit une fois apres un repas mais il n'y a pas bcp de kikoureur qui on voulu me suivre :cry: :cry:
manu :wink:

Moi, j'étais partant.
Mais c'est les autres qui étaient bour... euh, pardon, fatigués :twisted:

L'Castor Junior


je veux des noms :!: :!: :!: :!: :!: :!: :twisted: :twisted:
manu :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 16:55

Moi aussi je veux des noms... OK Je commence la liste des dégonflés... :oops:

- debizej

:lol: :lol:

Jérome

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 16:59

ah!!!! ispice de trouillotte :twisted: :twisted:

manu :P :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 19:29

ah ben bourré , badgone prendra le départ !!!
Quand a l'arrivée....
TOUS chez sarajevo en 2009 !!

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 22:32

sans problème .... vous etes tous invités.....
a+
pierre-qui-a-le-temps-de-tous-organiser-d'ici-là .....

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 13:23

bonjour à tous! comment avez vous récupérez?
pour ma part des gros coups de pas bien la semaine dernière :( mais depuis tout est redevenu normal!
pour ma part je suis parti trop vite (envir 5h00 à la thuile) surtout que la deuxième moitié est très dure avec la neige qui avait ramolie et la réverbération!
gros coup de moins bien juste après le col de la forclaz et au sommet du veyrier d'où j'ai bien cru que je ne pourrai jamais voir la ligne d'arrivée.
bon finish avec ma chérie en 12h20 et des brouettes.
a refaire! :D

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 14 Mai 2008, 16:29

Jolie Ravachu, c'était mon objectif (12h au lieu de 13 l'an dernier)...

Je ne pense pas que tu es été trop tôt à la Thuille !

Il faut ce qu'il faut, si tu va trop doucement, tu fais tout le retour avec des températures de dingue !!!

Je suis plus du genre à y aller tant que j'ai la patate, et à finir (quand je ne me blesse pas) doucement pour la peine...

Cela est aussi dut au fait que je sois "jeune" et que je n'ai pas l'endurance des anciens.
Cette énergie du début, je ne peut pas l'économiser de toute manière, donc autant aller le plus loin possible avec ce premier souffle...

Mais j'admire ceux qui peuvent faire les "diesel" (à un bon rythme quand même) et qui finissent tous leurs trails en courrant exactement à la même vitesse de A à Z !

A+

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 10:10

en fait j'hésite toujours sur la technique à adopter.
par exemple l'année dernière sur le ccc je me suis économiser jusq'à champex et puis j'ai commencé à bien avancer (jusqu'à blessure à vallorcine en 10h30).
bon je pense que la gestion de course vient avec l'expérience!
on verra l'année prochaine je pense pouvoir gagné encore une bonne demi heure! a suivre....

Messagepar tounik » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 16:57

DidierC.74 a écrit:De superbes photos sur le site:

www.un-autre-regard.fr


A voir, le Rapace qui marche sur une portion de route plate :twisted: :twisted:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 17:02

tounik a écrit:
DidierC.74 a écrit:De superbes photos sur le site:

www.un-autre-regard.fr


A voir, le Rapace qui marche sur une portion de route plate :twisted: :twisted:


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est pas possible tu as du confondre :? :?

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 17:04

tounik a écrit:
DidierC.74 a écrit:De superbes photos sur le site:

www.un-autre-regard.fr


A voir, le Rapace qui marche sur une portion de route plate :twisted: :twisted:

Merci Didier !
Pour les perdus, comme moi, c'est en bas de cette page :twisted: .

L'Castor Junior

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 17:32

Merci Cédric elle m'avait échappé !!!
On a même l'impression qu'il fait du stop sur cette photo...
ça explique peut-être pourquoi il a fait 14h... :twisted: :lol:

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 18:26

z'êtes pas très gentil avec mon rapace dites donc... :shock: :shock: :twisted:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 18:44

L'Castor Junior a écrit:
tounik a écrit:
DidierC.74 a écrit:De superbes photos sur le site:

www.un-autre-regard.fr


A voir, le Rapace qui marche sur une portion de route plate :twisted: :twisted:

Merci Didier !
Pour les perdus, comme moi, c'est en bas de cette page :twisted: .

L'Castor Junior


alors toi tu es un faux frere :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
on reglera ca samedi :twisted: :evil:

Merci Cédric elle m'avait échappé !!!
On a même l'impression qu'il fait du stop sur cette photo...
ça explique peut-être pourquoi il a fait 14h...

non je ne fais pas de stop mais c'est simplement sebastien qui venait de me doubler et donc je l'ais laissé prendre un peu d'avance :P :P

heureusement que j'ais marché un peu je serais arrivé avant tounik et n'aurait pas pu assister a l'arrivée tardive de didier
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 20:11

Je trouve parfaitement déplacé que certaines personnes utilisent une information anodine (que j'avais donnée uniquement pour que chacun puisse admirer le style sans égale du rapace dans l'effort :roll: :roll: (le pousse levé c'est étrange)), pour ennuyer le sus_dit personnage :lol: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran