Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis
Après une première réunion du Comité d'organisation, la date du Trail des Citadelles a été fixée comme d'habitude au dimanche de Pâques, soit le 12 Avril 2009.
En exclusivité mondiale, le premier projet d'affiche :
Bof ... Tous les 4 ans il neige, donc soleil pour les trois prochaines années, crème solaire pour éviter les coups de soleil, et ne pas oublier les lunettes de soleil .
Petit conseil pour pratiquer les sentiers Ariègeois, quand il ne pleut pas, la boue colle bien donc prendre des chaussures peu cramponnées si vous ne voulez avoir 5 kg de boue accrochée sur chaque grole
Enfin bref débrouillez vous, mais entrainez vous plus car c'est plus dur physiquement .
Salut,
Absolument officiel, le flyer des Citadelles 2009 que vous aurez prochainement dans les mains, dès le week end de l Aubrac, pour celles et ceux qui y seront :
hello Mic!
a bientot sur le trail des citadelles
affiche et flyers superbes !
si tu organise un off de reconnaissance l'veux bien etre de la partie.....
a ciao
ben
super le 3 novembre, cela me fera un beau cadeau d'anniversaire.
Je note ! Citadelle = premier objectif 2009. (le 40 km, faut pas charrier ! c'est déjà pas mal pour un trottineur)
Ci dessous l affiche officielle que vous retrouverez bientôt dans les magazines ou sur le stand des Citadelles au festival des Templiers. @ + Michel
Et coquin de Michel, tu nous sors ton affiche et hop tu rajoutes des km et surtout de la dénivelée sans rien dire!!! Est-ce que le roc de Montségur est soudain plus haut ou est-ce que tu as passé tes derniers we à reconnaitre de nouvelles monotraces ???
Loin de moi l idée d augmenter toujours les distances et les dénivelés, les Citadelles sont très bien comme elles sont.
L ancienne distance annoncée, 71km, 3300mD était un peu approximative et en dessous de la réalité. Après un calcul refait avec Carto Explorer je suis arrivé aux nouveaux chiffres. Maintenant, ça reste du trail avec son imprécision. on n est pas sur un 10Km mesuré au mètre près.
Mais il est vrai qu une très belle modifiation du parcours du côté du château de Roquefixade pourrait apporter quelques mètres de dénivelé supplémentaires
Au plaisir de vous accueillir là bas.
Michel
corto a écrit:Mic, MIc, MIC, MICHEL qu'est ce que je t'ai dis? je veux le dossard n°1. Oui j'en serai bien sûr!!!
Comme il veut se la pété le Corto avec son dossard number ONE.
Puisque c'est le temps des doléances l'ampoule il apprécierait les n° 15 (par rapport au Rrrugueby) ou le 46 Valentino Rossi Campione del mundo motoGP Forza
Je te rassures Corto, j'ai pas été visiter un dessous de table...Pour que Corto aille sous la table s'offrir, faut lui donner un porte clé ou une connerie comme ça, je l'ai vu à l'oeuvre à l'UTMB (il avait pris avec lui un putain de rouleau de sopalin ! )
Les dessous de table qui se transforment de suite en pensées sexuelles...alors que je suis facilement corruptible avec par exemple un énorme pot de Nutella.
Pour Marioune, Sabine te renvoie un bisou.
Qui verrais je cette année sur mon stand aux Templiers ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis