Adhésion 2025 à l'association "Les Amis de Kikouroù"

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Oct 2024, 21:44

Salut Kikouroù,

Nous voilà (déjà !) dans la période de renouvellement des adhésions. Cette année encore, la cotisation est inchangée à 10€.

Votre cotisation à l'association « Les Amis de Kikouroù » est indispensable. C'est elle qui permet à l'association d'exister, association qui, à côté du site (et indépendante du site), est le support de nos actions visant à rendre reconnaissables les Kikoureurs et Kikoureuses, au travers de la boutique, et qui aussi organise régulièrement des actions visant à créer des rencontres, du lien et de la solidarité.

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire : rendez-vous dans la rubrique « Association », puis « Adhésion », remplissez votre fiche et envoyez votre règlement à la Trésorière (par virement de préférence, sinon par chèque ou via PayPal).

La cotisation 2025 est valable du 1er novembre 2024 au 31 décembre 2025.
En tant que membre de l'association, vous votez pour l'élection des membres du Conseil d'Administration, vous avez des réductions sur la boutique et vous permettez à l'association de mener différentes actions tout au long de l'année : boutique, WE Kikouroù, actions caritatives, livre récits, TASK, jeux divers et variés, etc., le tout piloté par le CA.

à+
Mathias

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Oct 2024, 11:08

Allez, je ne traîne pas, parce qu'après j'oublie. Donc, j'ai tout fait et comme chaque année je n'ai pas lu le règlement intérieur ni les statuts de l'association mais j'ai prétendu qu eje l'avais fait.

Bref, comme pour les inscriptions aux courses, quoi....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 25 Oct 2024, 11:18

Fait à l'instant, et virement effectué.

Messagepar shef » sa fiche K
» 25 Oct 2024, 13:35

Fait + payé

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 25 Oct 2024, 15:57

Fait aussi

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 27 Oct 2024, 21:12

Fait aussi ! :wink:

J'espère qu'il y aura à nouveau 95% de réduction pour le week-end 2025 ! :lol:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 27 Oct 2024, 21:30

Adhéré :D

(le bouton "Payer" Paypal est très gros et donne l'impression qu'il faut cliquer sur ce bouton puis choisir après son type de paiement..... Chaque fois je me fais piéger..)
Dernière édition par philkikou le 27 Oct 2024, 21:34, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Oct 2024, 21:33

philkikou a écrit: Adhéré :D

(le bouton "Payer" Paypal est très gros et donne l'impression qu'il faut cliquer sur ce bouton puis choisir après son type de paiement..... Chaque fois je me fais piéger..)

Tu as parfaitement raison. je l'ai déjà signalé en réunion de CA. Je ne sais pas si Mathias ne peut rien faire ou si il a oublié...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 00:33

Arclusaz a écrit:Tu as parfaitement raison. je l'ai déjà signalé en réunion de CA. Je ne sais pas si Mathias ne peut rien faire ou si il a oublié...

Je me suis moi aussi fait la réflexion...
Le CA a décidé d'interdire les paiements boutique de moins de 20€ par Paypal, mais je crois qu'on n'a pas pensé au paiement de l'adhésion...
Je peux rectifier, et supprimer le bouton Paypal, si on pense que c'est préférable.
Ce que je ne peux pas faire c'est réduire la taille de ce satané bouton !

» 28 Oct 2024, 07:07

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:Tu as parfaitement raison. je l'ai déjà signalé en réunion de CA. Je ne sais pas si Mathias ne peut rien faire ou si il a oublié...

Je me suis moi aussi fait la réflexion...
Le CA a décidé d'interdire les paiements boutique de moins de 20€ par Paypal, mais je crois qu'on n'a pas pensé au paiement de l'adhésion...
Je peux rectifier, et supprimer le bouton Paypal, si on pense que c'est préférable.
Ce que je ne peux pas faire c'est réduire la taille de ce satané bouton !

on peut peut être juste mettre EN MAJUSCULES et EN ROUGE une phrase avant le bouton disant qu'il ne doit être utilisé que pour les paiements paypal QUAND IL N'Y A PAS D'AUTRES SOLUTIONS.

c'est vrai que c'est ballot qu'envrion 10% d'une adhésion parte dans les caisses de paypal. Pour autant, il faut laisser cette possibilité je pense. L'adhésion n'est pas seulement un geste financier c'est surtout un geste qui manifeste son attachement à l'association ; il faut qu'elle soit le plus simple possible.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 07:10

En quoi PayPal est plus simple qu'un virement ?

» 28 Oct 2024, 07:17

cloclo a écrit:En quoi PayPal est plus simple qu'un virement ?

pour un virement, il faut enregistrer ton RIB et pour certaines banques (dont la mienne), il faut attendre plusieurs jours pour qu'il soit valider (il s'agit d'une mesure de sécurité en cas de piratage du compte pour laisser un peu de temps au titulaire pour s'en rendre compte, le signaler et interdire les virements).
Donc, cela nécessite d'adhérer sur plusieurs jours la première fois. Bien entendu, une fois que ce RIB est connu de la banque, plus besoin de le faire.
Par ailleurs, le fameux bouton paypal amène directement sur la page paypal. En cas de virement, il faut se connecter à sa banque. Ce n'est pas tellement plus long mais c'est quand même une étape de plus.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 08:15

Adhésion sans lecture du règlement comme d’hab (je le lirai un jour) virement immédiate effectué !

Longue vie à Kikourou !

La bise

» 28 Oct 2024, 08:24

RayaRun a écrit:Adhésion sans lecture du règlement comme d’hab (je le lirai un jour) virement immédiate effectué !

Longue vie à Kikourou !

La bise

comme tu risques de perdre ton adhésion, tu devrais en prendre plusieurs.
désolé de cette attaque frontale.

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 12:37

Virement fait ! Vie éternelle à Kikourou :D

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 13:12

Vive la république , vive la France et vive Kikourou ! :mrgreen:

( virement paypal de 11,12 pour être 100% sur que 10 tombent dans les comptes )

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 14:23

Virement fait
Adhésion 2025 ok

Messagepar polosh » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 16:49

itou, adhésion 2025 ok et virement fait !

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 19:58

Virement fait ;)

Messagepar POCox » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 20:19

Lu (en diagonal), validé, et payé.

Suivant :!:

» 28 Oct 2024, 20:28

on est déjà 21 adhérents soit pile le quart des adhésions 2024.
Ho Hisse.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 22:00

POCox a écrit:Lu (en diagonal)

Comme ça ?
Screenshot_20241028-215907.png
Screenshot_20241028-215907.png (272.12 Kio) Consulté 572 fois

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 22:55

Kikourou, je kiffe. Adhésion faite!

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 29 Oct 2024, 14:04

+1 :P

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 30 Oct 2024, 13:52

Fait pour Xavier et moi!

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Nov 2024, 09:25

adhésion et payasion : ok

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Nov 2024, 20:12

Done !

Messagepar OlivierP » sa fiche K
» 05 Nov 2024, 20:58

Bonjour à tous, cotisation réglée aussi pour ma part à l’instant.

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 06 Nov 2024, 10:59

Fait. :D

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran