coupeau92 a écrit:Inscription sans tirage au sort close en quelques secondes!
coupeau92 a écrit:Inscription sans tirage au sort close en quelques secondes!
Graxx a écrit:Ça va refroidir les camping caristes , fourgonistes , vanlifers, campeurs de participer à cette course.
Les gérants de camping ne disent rien ? Eux qui font le plein sur ce WE .
bubulle a écrit:Notre combinaison préférée, c'est 8h18 à Gare de Lyon, un changement de 10 minutes à Bellegarde (le TGV va à Genève, lui) et arrivée 13h15 à St-Gervais (et ensuite 14h13 à Chamonix après encore un changement de 10 minutes). L'heure matinale raisonnable permet de venir d'une bonne partie de l'Île de France en transport public.
Corentin a écrit:J'ai eu mon sésame pour le 90km mais j'ai l'impression que j'ai eu de la chance.
Je suis super content
Krapo07 a écrit:Je suis plutôt réfractaire au train pour diverses raisons (trop de contraintes) mais par curiosité j'ai voulu voir ce que ça donnait. Le résultats est sans appel et encore pire que ce que j'imaginais :
Voiture : 3h15
Train : entre 6h et 7h avec 2 correspondances, sans compter les 40min de voiture pour aller à la gare, plus le prix du parking
Il faut être sérieusement motivé.
Plus de la moitié du trajet (domicile-Chamonix) devra être réalisée en train ou en bus
bubulle a écrit:J'attends de voir mais je me demande de plus en plus si je ne vais pas m'arranger, l'an prochain, pour suggérer une approche analogue pour la Montagn'hard (bon, faudrait trouver autre chose que de zapper le tirage au sort vu qu'il n'y a pas de tirage au sort, mais pourquoi pas un prix d'inscription moins élevé ?).
Je suis sûr que le créateur de la MH trouverait que c'est une bonne idée....
Franch a écrit:Krapo07 a écrit:Je suis plutôt réfractaire au train pour diverses raisons (trop de contraintes) mais par curiosité j'ai voulu voir ce que ça donnait. Le résultats est sans appel et encore pire que ce que j'imaginais :
Voiture : 3h15
Train : entre 6h et 7h avec 2 correspondances, sans compter les 40min de voiture pour aller à la gare, plus le prix du parking
Il faut être sérieusement motivé.Plus de la moitié du trajet (domicile-Chamonix) devra être réalisée en train ou en bus
toujours possible de trouver une solution plus simple combinant voiture / train pour se rapprocher d'une ligne plus directe vers Chamonix.
L'enjeu n'est pas seulement une question d'empreinte carbone globale mais aussi de saturation d'une vallée
laulau a écrit:Totalement injuste pour un cul terreux des Pyrénées Atlantiques comme moi ! Voyage Interminable ! La meilleure solution pour des gens comme moi est de ne pas y aller...ça tombe bien, je ne voulais pas y aller