jano a écrit:ouais bravo, guérande ça fait passer le bassin rennais pour de la haute montagne...enfin dans mon esprit.
On ne s'est croisé que vendredi AM et en début de course dans la 1ère montée mais je t'avais mis dans mes favoris de l'appli de suivi comme tous les kikous et ceux croisés avant la course.
Et j'étais curieux justement de voir ce que tu ferais vue ta préparation et ton lieu d'habitation.
Et donc tu as été plutôt bien régulier, avec d'ailleurs un très bon milieu de course si j'en crois tes temps entre cogne et gressoney.
plus difficile sur la fin ? mais c'est peut-être lié au fait de finir en groupe.
Bonjour Fabien, bravo pour ta course bien gérée visiblement malgré la petite frayeur de mi-course (encore une belle vidéo)
plusieurs bonnes raisons à mon avancement que tu as bien analysé
La première est le choc idiot reçu à la malléole (enflée toute la course) dés le début en sortant du refuge Elisabetta et m'obligeant à ralentir les 24 premières heures. Ensuite pas de souci particulier, un bout de chemin avec Bastien (Sella-Chardonnay)
Puis sur la fin la décision après avoir perdu 3h à Oyace sur une erreur de parcours de rester avec Yann pour finir ensemble et de jour, du coup 2 longs stops à Champillon et Frassati pour dormir. Avantage, j'ai fini plutôt "frais" rendant la fin plus douce!