bubulle a écrit:Je ne retrouve plus le fil où on est censé cause du SKI, mais je subodore un souci technique : j'ai changé mon mot de passe Kikouroù et, dpeuis ce matin, j'essaie de le dire au SKI, mais le test de connection qu'il fait toutes les heures semble échouer.
Je soupçonne que cela soit dû à la présence d'un point d'exclamation.
bubulle a écrit:Je ne retrouve plus le fil où on est censé cause du SKI, mais je subodore un souci technique : j'ai changé mon mot de passe Kikouroù et, dpeuis ce matin, j'essaie de le dire au SKI, mais le test de connection qu'il fait toutes les heures semble échouer.
Je soupçonne que cela soit dû à la présence d'un point d'exclamation.
bubulle a écrit:En fait non. Même en changeant de mot de passe et en retirant ce point d'exclamation, le SKI me mentionne une "Erreur de configuration !"
bubulle a écrit:Je ne retrouve plus le fil où on est censé cause du SKI...
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Je ne retrouve plus le fil où on est censé cause du SKI...
Et c'est où donc
Bikoon a écrit:Chez moi c'est OSM Fr qui est planté, mais OSM Cyclo + Topo fonctionnent
Arclusaz a écrit:OSM ça marche chez moi mais pas IGN topo et àa me manque en montagne (ça marche pour Tom !).
Plus embêtant encore, le JJAB ne prend plus en compte les nouvelles activités depuis samedi matin. J'ai envoyé un SMS hier soir à Benoît pour qu'il en parle à Bruno.
Arclusaz a écrit:OSM ça marche chez moi mais pas IGN topo et àa me manque en montagne (ça marche pour Tom !)...
Arclusaz a écrit:effectivement tout s'est remis à fonctionner ce matin entre 10h et 11h : avec un message parlant d'une mise à jour ne laissant pas de doute sur le côté non miraculeux de cet évènement. Bruno a bien bossé et peut être même que Benoît l'a aidé sur ce coup là.
Énorme merci, un JJAB qui fonctionne et les cartes IGN topo, ça change la vie en montagne.
Mathias a écrit:Une légère dépendance semble s'être installée... légère...
Arclusaz a écrit:comment on enregistré des cartes pour le hors ligne ?
jpoggio a écrit:Absolument pas. C'est que grâce au JJAB nous avons découvert une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel age réminiscent et géolocalisé en plus.
Om mani JJAB hum...(ad lib)
PierrickH a écrit:Arclusaz a écrit:comment on enregistré des cartes pour le hors ligne ?
C’est ce bouton.
Si je comprends correctement, cela télécharge les tuiles par lesquelles passe le parcours sélectionné, pour le fond de carte sélectionné.
C’est donc à répéter pour chaque fond de carte que l’on souhaite avoir hors ligne.
Arclusaz a écrit:Le JJAB ne se met plus à jour quasi instantanément comme c'était le cas avant.
Ainsi, à cette heure, j'ai la dernière sortie validée pour tout le groupe, vers 22h hier soir (sortie feu d'artifice, y a pas de petits profits !).
On dirait donc qu'il y a maintenant une actualisation nuitamment. Peut être que Benoît ou Bruno nous le confirmeront (pour le moment, ils semblent être tous les deux dans la capitale donc probablement loin du serveur).
Par ailleurs, j'ai perdu deux jours de suite "mes carrés validés" lors de sorties sans connexions (probablement suite à une fausse manip de ma part, j'ai du me reconnecter dans une zone blanche). J'avais bien enregistré mes tiles. J'avais donc les fonds d'écran (IGN topo et IGN carte) mais pas mes carrés.
Il me semble qu'avant on avait tout même sans connexion.
Quelqu'un peut me confirmer ? ou dire devant le monde entier que la sénilité me gagne ?
Razouille a écrit:Ce qui est sur c'est que le JJAB vit un peu sa vie et qu'il répond à une logique qui échappe à la mienne....
TomTrailRunner a écrit:Razouille a écrit:Ce qui est sur c'est que le JJAB vit un peu sa vie et qu'il répond à une logique qui échappe à la mienne....
Pareil ce soir : pas de prise en compte de mon velotaff du matin Pourtant c'est pas tous les jours que l'on a 2 grands carrés nouveaux lors d'un vélotaff
POCox a écrit:J'ai remarqué un petit souci, mais je ne peux dire s'il vient du site (partie saisie du carnet d'entraînement) ou du "ski" (Strava Kikourou Importer de Boubou27).
Dans mon carnet, dans lequel je ne saisis plus rien manuellement, j'ai des entrées en doublon. J'en ai supprimées déjà quelques unes avant de me dire que finalement, ces activités en double pouvaient servir d'échantillon pour chercher l'origine du problème...
Si Benoit/Bruno et/ou Matthias passent par là
Bikoon a écrit:ça m'a tout l'air d'être de nouveau opérationnel !!
Ma sortie de samedi est remontée, et OSM Fr is back
bubulle a écrit:Bikoon a écrit:ça m'a tout l'air d'être de nouveau opérationnel !!
Ma sortie de samedi est remontée, et OSM Fr is back
Pour info, avec beaucoup de retard, les serveurs OSM subissaient à cette date là, une énorme attaque de déni de service. On n'a pas pu mapper pendant une journée entière, alors que j'avais des tas de panneaux indicateurs de rando à ajouter et des correctiosn à faire sur les sentiers des Fiz....
SevenWil a écrit:POCox a écrit:J'ai remarqué un petit souci, mais je ne peux dire s'il vient du site (partie saisie du carnet d'entraînement) ou du "ski" (Strava Kikourou Importer de Boubou27).
Dans mon carnet, dans lequel je ne saisis plus rien manuellement, j'ai des entrées en doublon. J'en ai supprimées déjà quelques unes avant de me dire que finalement, ces activités en double pouvaient servir d'échantillon pour chercher l'origine du problème...
Si Benoit/Bruno et/ou Matthias passent par là
Merci pour l'info, j'ai fait le ménage car j'avais 2 sorties en triplon
Pas certain mais j'imagine que c'est le ski qui a bégayé