Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos
Sagarmatha a écrit:Salut a tous!
Ca promet...!
Jacques74 a écrit:Salut Manu alors tu es (presque) prêt ?
C'est vrai qu'il a reneigé cette nuit sur le Veyrier et les dents de Lanfon, mais ça a le temps de fondre... Par contre je pense qu'il restera de la neige dans la forêt en haut du Semnoz. Comme tu dis la trace sera déjà faite pour nous Je mets le paquet cette semaine et après deux semaines cool. Rendez vous à 3h00 du mat' le Samedi 3 ! On se regroupera avec Didier.
Jacques
rapace74 a écrit:J-19 histoire de faire remonter le post
encore 1m de neige au dents de lanfon a ce qu'il parrait
Wilb a écrit:rapace74 a écrit:J-19 histoire de faire remonter le post
encore 1m de neige au dents de lanfon a ce qu'il parrait
A J-13 qu'en est-il ?
Pouvais vous me dire également quel est le camping le plus proche du départ pour ne pas avoir à prendre son véhicule pour s'y rendre
Merci
rapace74 a écrit:
didier j'espere que tu n'aura pas trop la pache sinon tu vas etre obligé de nous attendre a l'arrivée
en ce moment petite forme pour moi mais l'annecime c'est dans 12 jours!!!!!!!!!!
manu
DidierC.74 a écrit:rapace74 a écrit:
didier j'espere que tu n'aura pas trop la pache sinon tu vas etre obligé de nous attendre a l'arrivée
en ce moment petite forme pour moi mais l'annecime c'est dans 12 jours!!!!!!!!!!
manu
T'inquiètes pas, je pense que même en petite forme, tu vas me mettre quelques heures (subjectif cette notion de forme )
Rapacette74 a écrit:DidierC.74 a écrit:rapace74 a écrit:
manu
T'inquiètes pas, je pense que même en petite forme, tu vas me mettre quelques heures (subjectif cette notion de forme )
je vise 16h et mieux si ca va mais ca je verrais sur place
Rapacette74 a écrit:bon alors qu'on s'entende bien je n'ai pas du tout l'intention de faire l'annecime
c'est manu qui a ecrit sur mon pseudo
DidierC.74 a écrit:Rapacette74 a écrit:bon alors qu'on s'entende bien je n'ai pas du tout l'intention de faire l'annecime
c'est manu qui a ecrit sur mon pseudo
Si tu changes d'avis il reste des places...
sarajevo a écrit:au fait il reste des places ????...
car finalement , je suis libre ce week end la....
si j'osais ....
a+
pierre
charogne01 a écrit:et rapace essaie de ne pas pulveriser tous le monde
a+ fab
DidierC.74 a écrit:charogne01 a écrit:et rapace essaie de ne pas pulveriser tous le monde
a+ fab
En fait si j'ai bien compris il va envoyer rapacette à sa place car il a trop peur de se faire pourrir
stef73 a écrit:Bien content de vous retrouver au dessus d'Annecy !
Je suis à la recherche d'info (pas vu sur le site)
Ou est ce qu'on doit retirer les dossards (vendredi soir et samedi avant le départ) ?
Sinon, bonne fin de prépa
DidierC.74 a écrit:Je viens d'avoir "rêve de cime" au téléphone.
Ils m'ont dit que les retraits de dossards se font obligatoirement le vendredi au magasin avant 19h.
Perso, je ne pourrai pas y être mais on peut faire retirer son dossard par quelqu'un d'autre, je vais mettre à contribution Jacques74
sarajevo a écrit:je viens aussi d'avoir reve de cime au téléphone. Mon inscription est partie ce matin et normalement c'est bon au niveau des places, j'aurai confirmation jeudi. Par contre je ne pourrai pas recuperer les places avant le vendredi .... j'aurai peut être besoin d'une ame charitable ......
a+
pierre
DUD a écrit:Voila bien longtemps que je ne m'etais pas connecte sur kikourou, et la je decouvre ce tres long post sur l'Annecime. J'ai pas tout lu, mais
je confirme le retrait des dossards uniquement le vendredi de 14h a 20h dixit Eric Dubois.
Par contre, y-a-t-il un kikou-apero ou resto prevu le vendredi soir ?
Si oui, les kikoureurs timides comme moi sont-ils acceptes
Bonne fin de prepa a toutes et tous
Dud
rapace74 a écrit:DOSSARD 24
laissez passer s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!
DUD a écrit:Salut Manu,
Ne t'inquites pas trop pour ton plumage, mon entrainement 2008 est bien inferieur a celui de 2007 et je le juge meme un peu limite pour prendre part cette Annecimes....
J'ai cru lire que tu envisageais les 16h de course, on va peut etre pouvoir faire un bon bout de chemin ensemble alors !
Bonne fin d'entrainement et au plaisir de te revoir !
Dud
tounik a écrit:Un peu de soleil, c'est une bonne nouvelle pour un rapace sans plumes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos