liste des annonces sur le marathon
* AL 42 (Je suis à 2 doigts de m'inscrire) (Objectifs : Faire un temps, ) (Premier marathon donc objectif environ 3h 30mn!!!)
* balot (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Terminer, ) (j'hesite pour mon premier marathon a le faire au plus pres (lyon) ou au plus fun...)
* bigout66 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se défoncer, 3h29) (Avec une absence de préparation si je pouvais faire moins de 3h30 je serai bien content. Je redoute de ne pas le finir avec un manque évident de sorties longues et de fractionné !!!)
* franck05 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Faire un temps, -2h50)
* Gazel (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, )
* Gibus (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, )
* gregdesainvic (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 3H45) (Je n'ai pas encore décidé comment me rendre à Lyon. Ce qui m'ennuie, c'est de devoir y aller le samedi pour récupérer le dossard tout seul et rentrer sur st étienne. Si des kikoureurs sont dans mon cas, peut-être pourrins nous partager la voiture (véhicul)
* guy g (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, )
* JIHEL (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 3:00) (Je vais donner le rythme en 3H00(ballons bleus) du vingtieme kilo jusqu'à l'arrivée.)
* le10craie (Je vais y aller) (Objectifs : Battre un record, 2h45)
* mardouk (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 4:00)
* mysterjoe (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 03:45:00) (1er essai ,on verra bien
)
* Pascal68 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 3h30)
* patcap21 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 4h00)
* tindUp (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, )
* toystorie69 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 3:30)