xian a écrit:avis de restoff
restoff d'avant les vacances
quand : jeudi 6 juillet, 12h12
où : probablement cantoche habituelle (place A Poncet, 69002), mais faut voir si je trouve un truc sympa dans le même secteur
participants : xian, Mazouth
intéressés :
excusés :
merci de vous inscrire avant le lundi 3 soirée, pour que je réservasse
a je to !
marat 3h00 ? a écrit:Est ce que, au niveau organisation, c'est la même météo que d'habitude qui a été commandée ?
Nan parce que c'est sympa les redites, mais c'est pas obligatoire non plus ( et pis surtout, je retrouve plus mon parapluie )
xian a écrit:je remonte l'invit restoff ! (c'est pour dans 1 semaine).
pour le moment, ça va virer au déjeuner aux chandelles avec Mazouthxian a écrit:avis de restoff
restoff d'avant les vacances
où : probablement cantoche habituelle (place A Poncet, 69002), mais faut voir si je trouve un truc sympa dans le même secteur
intéressés :
excusés : Tom_plus_prêt_de_Dieu_à_Fourvières
a je to !
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire au plus brignairot des Franck, au plus électrique des kikoureurs, au coureur le mieux massé du monde.
Bises Francky2000
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire au plus brignairot des Franck, au plus électrique des kikoureurs, au coureur le mieux massé du monde.
Bises Francky2000
Benman a écrit:Il reste la meteo, qui s'annonce effectivement assez proche de celle des années précédentes, avec un risque d'orage non négligeable....
[/quote]lalan a écrit:Barbeukoff jeudi 29 juin soir
à partir de 19h environ
Lieu : Lyon 5 ( limite Francheville)
Ouvert à tous + conjoints.
Qui fait quoi: le comité des fêtes amène les viandes, et chacun amène une salade ou un dessert.
participants : benman (+1), Arclusaz, invité mystère, lemulot (vive les miamoff le soir ) bpoth9 , LesdeBrignais (x3), Farid69510, Mr & Mme Grand-Timonier, tidgi, Trixou, Marat le gros + trotinette, Kirikou69, rico69 (+1), Ewi. Lalan
à confirmer:
excusés: Lécureuil rosbeef, Tom Versaillais, sims519, Mazouth, Polosh, davitw
Intéressés pour un off avant (vestiaire et balnéothérapie de récup fournis): benman, invité mystère, lemulot, bpoth9
lalan a écrit:lalan a écrit:Barbeukoff jeudi 29 juin soir
à partir de 19h environ
Lieu : Lyon 5 ( limite Francheville)
Ouvert à tous + conjoints.
Qui fait quoi: le comité des fêtes amène les viandes, et chacun amène une salade ou un dessert.
participants : benman (+1), Arclusaz, invité mystère, lemulot (vive les miamoff le soir ) bpoth9 , LesdeBrignais (x3), Farid69510, Mr & Mme Grand-Timonier, tidgi, Trixou, Marat le gros + trotinette, Kirikou69, rico69 (+1), Ewi. Lalan
à confirmer:
excusés: Lécureuil rosbeef, Tom Versaillais, sims519, Mazouth, Polosh, davitw
Intéressés pour un off avant (vestiaire et balnéothérapie de récup fournis): benman, invité mystère, lemulot, bpoth9
lalan a écrit:Merci kikourou pour cette soirée bien sympathique. merci Benman et ton épouse pour ce belle accueil .
C'était trop sympa de revoir tout ce beau monde
BouBou27 a écrit:Merci à Odile et Benoît pour leur accueil. Je dois avouer que certain lyonnais peuvent être sympathiques.
J’ai pu mettre quelques visages sur des pseudos.
Mais bon, j’ai quand même l’impression qu’ils préfèrent ouvrir une bouteille que de faire un off
BouBou27 a écrit:Merci à Odile et Benoît pour leur accueil. Je dois avouer que certain lyonnais peuvent être sympathiques.
J’ai pu mettre quelques visages sur des pseudos.
Mais bon, j’ai quand même l’impression qu’ils préfèrent ouvrir une bouteille que de faire un off
Arclusaz a écrit:avant mon départ en vacances, je propose aux citadins
sortie "tiens, parait qu'il y a un parc" ou "GHT le retour"
quand : mardi 12h30 à la porte côté lycée du Parc de la tête d'Or
quoi : papotage légèrement en mouvement (je n'ai quasiment pas couru en 2023...)
présents : Arclusaz, Trixou
intéressés :
excusés : BouBou27, Richard Carapaz et Enric Mas
[/quote]
bon resto
intéressés :
excusés : tidgi en pré-BY, truklimb en pré-X-Alpine, jazz en X_traversée
a je to !
[/quote][/quote]jazz a écrit:bon resto
quand [/u]: jeudi 6 juillet, 12h12
participants : xian, Mazouth, Minie Flo (dispo pour une fois!!!)
intéressés :
a je to !
[/quote][/quote]Minie Flo a écrit:jazz a écrit:bon resto
quand [/u]: jeudi 6 juillet, 12h12
participants : xian, Mazouth, Minie Flo (dispo pour une fois!!!)
intéressés :
a je to !