statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 04 Juin 2023, 09:56

J'ai donc fait mon parcours hier (malgré l'attaque d'une poule !!)
Capture d’écran 2023-06-04 à 09.55.01.png
Capture d’écran 2023-06-04 à 09.55.01.png (1002.59 Kio) Consulté 1176 fois


Pour moi:
55 grands carrés
+53 au cluster
39x39 ? 40x40

Pour la communauté:
+17 carrés
+33 au cluster Nordesque (21643 ? 21689)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Juin 2023, 10:28

les volatiles t'en veulent !

Messagepar Rem » sa fiche K
» 04 Juin 2023, 10:42

Aveyronnais a écrit:
Rem a écrit:
Aveyronnais a écrit:
J'utilise EveryTile, dispo sur Connect IQ, qui rajoute un champ dédié (Data Field) dans les activités sur compteur Garmin pour visualiser les carrés, c'est assez pratique mais pas hyper facile d'utilisation (il faut le configurer). On le trouve ici : https://apps.garmin.com/en-US/apps/e533 ... 567327e7ce

J'ai pour projet long terme de l'améliorer (c'est open source sur github) pour qu'il tourne sur autre chose que des compteurs vélo (ma montre Forerunner) et potentiellement qu'il affiche les squadratinhos mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire...

D'autres utilisateurs de cet outil EveryTile ?


yes, je l'utilise depuis .. 2020 , date à laquelle j'en ai parlé sur ce fil :)

c'est cool mais il manque qd même la possibilité d'afficher ses carrés déjà visités avant la sortie du jour.


Mince désolé Rem je n'ai pas assez exploré le forum apparemment !

Ne le soit surtout pas ! pas possible de retrouver ce msg , je ne l’avais pas taggé avec « Everytile » ou autre.
Mais donc si tu te lance ds une maj de l’outil, un truc utile serait de pré charger les carrés déjà visités ( a la façon du screen Veloviewer de Ben et logive.. mais sur un compteur (ou montre).
Bonne chasse.

@Boubou comment retrouves tu les carrés ajoutés à la communauté ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 04 Juin 2023, 10:52

Rem a écrit:@Boubou comment retrouves tu les carrés ajoutés à la communauté ?

Pour l’instant:
Pour le nombre de nouveaux carrés: sur le JJAB avec mon parcours et les carrés de la communauté
Pour l’augmentation du cluster: dans l’historique des activités dans https://bouillard.org/kikourou/statshunters/index.html en dessous de la table des joueurs.

Dans le futur, je vais faire comme pour la liste des activités des joueurs: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ities.html
Mais pour les carrés de la communauté, mais aussi avec les départements

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 04 Juin 2023, 19:38

22001.jpg
22001.jpg (99.09 Kio) Consulté 1118 fois


Grosse sortie, mal géré le compte juste mais j'ai quand même un
22001, a Square Odyssey
passable :wink:

Dans la Marne hier près de Châlons en Champagne,
Peu de routes, des champs à l'infini et des pistes à en s'en dégouter quand elles sont en tôle ondulée ou récouvertes de grosses caillasses genre ballast en grosse épaisseur.

Celle de la photo est un régal en revanche.
Tranquille pour un moment avec ce coin.

châlons.jpg
châlons.jpg (115.38 Kio) Consulté 1118 fois


DSC03672 (2).JPG
DSC03672 (2).JPG (163 Kio) Consulté 1118 fois

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 04 Juin 2023, 20:30

287 km de gravel !! Impressionnant d'autant que le vélo ne semble quelque peu vintage (cales-pieds, pneus relativement fin...)

Bravo en tout cas. Une seule question : combien de temps pour une telle sortie ? J'habite certes dans une région très vallonée et caillouteuse mais en gravel je suis systématiquement à 17 km/h de moyenne. Il me faudrait donc 17 heures de selle pour 287 km (sans compter les pauses).

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 04 Juin 2023, 21:17

fparchemin a écrit:287 km de gravel !! Impressionnant d'autant que le vélo ne semble quelque peu vintage (cales-pieds, pneus relativement fin...)

Bravo en tout cas. Une seule question : combien de temps pour une telle sortie ? J'habite certes dans une région très vallonée et caillouteuse mais en gravel je suis systématiquement à 17 km/h de moyenne. Il me faudrait donc 17 heures de selle pour 287 km (sans compter les pauses).


DSC03676 - Copie.JPG
DSC03676 - Copie.JPG (65.38 Kio) Consulté 1091 fois


18h au total dont 3h30 de pause avec une grosse pause sieste car je me suis levé tôt. :mrgreen:
Et suis rentré très tôt le lendemain aussi. :mrgreen:

Surement bcp plus cassant par chez toi les Bouches du Rhone.
Ici une petite centaine de km gravel sur les 287 à vu de nez sur la carte terrain de strava.
C'était des pistes à tracteur pas toujours faciles
mais je ne suis presque pas descendu de vélo pour aller chercher des carrés à pied.

Je ne regarde plus ma moyenne depuis longtemps.
20h le délai BRM300, 13h30 BRM200
18h ici, je me dis que c'est pas trop mal vu ce qu'on se tape comme parcours pour tout tuiler.

Les Ardennes c'est pire pour ne rien laisser trainer.
Je fais moins long.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 11:47

Ma contribution du week-end :D

BRM600.jpg
BRM600.jpg (122.71 Kio) Consulté 1026 fois


D'un point de vue strictement des carrés, cet A/R depuis Mortagne-au-Perche n'est pas le plus rentable, mais la moisson est tout de même bonne :D
Aucune idée en revanche si ça a rapporté à la communauté :oops:

[et je reste estomaqué par les performances de benlacrampe :shock: :shock: :shock: ]
Dernière édition par Bikoon le 05 Juin 2023, 12:22, édité 1 fois au total.

Messagepar logive » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 12:15

benlacrampe a écrit:
Les Ardennes c'est pire pour ne rien laisser trainer.
Je fais moins long.


Moi, c'est plutôt l'Ardenne mais il y a des compensations !
https://www.strava.com/activities/9202825739
1685959720048.jpg
LA tarte au riz de Tancrémont
1685959720048.jpg (3.19 Mio) Consulté 1017 fois

Messagepar logive » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 12:43

A propos de la mise à jour, un truc que je ne comprends (faut pas trop m'en vouloir, je suis un peu nul en informatique) ma sortie d'hier est bien prise en compte sur le tableau mais pas sur les cartes... alors que j'ai normalement ajouté 4 nouveaux carrés au grand cluster ! :?:
Pièces jointes
Capture d’e?cran 2023-06-05 a? 12.41.54.png
Capture d’e?cran 2023-06-05 a? 12.41.54.png (696.06 Kio) Consulté 1011 fois
Capture d’e?cran 2023-06-05 a? 11.53.15.png
Capture d’e?cran 2023-06-05 a? 11.53.15.png (908.49 Kio) Consulté 1011 fois
Capture d’e?cran 2023-06-05 a? 12.34.29.png
Capture d’e?cran 2023-06-05 a? 12.34.29.png (193.36 Kio) Consulté 1011 fois

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 13:07

Tu as vraiment essayé ce bouton pour recharger ?
IMG_6521.jpeg
IMG_6521.jpeg (323.15 Kio) Consulté 1007 fois

Messagepar logive » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 14:09

Oui, oui ! Promis juré :?
Je vais réessayer...indéfiniment !

AAAAAH ! Ça vient de marcher !!! :D

Y compris pour les minis !

Messagepar francois46 » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 20:44

.


Hello
Pour rendre hommage au JJAB j'ai tenté une jonction de clusters aujourd’hui, je pense que c'est bon mais pas encore mis à jour !

Screenshot_20230605-175543_Chrome.jpg
Cluster
Screenshot_20230605-175543_Chrome.jpg (320.45 Kio) Consulté 934 fois
Dernière édition par francois46 le 05 Juin 2023, 20:48, édité 1 fois au total.

Messagepar francois46 » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 20:48

.

Ca se passe entre Sarlat et Bergerac

rlatbergerac.jpg
Entre Sarlat et Bergerac
rlatbergerac.jpg (120.48 Kio) Consulté 933 fois

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 22:46

francois46 a écrit:.


Hello
Pour rendre hommage au JJAB j'ai tenté une jonction de clusters aujourd’hui, je pense que c'est bon mais pas encore mis à jour !

La pièce jointe Screenshot_20230605-175543_Chrome.jpg n’est à présent plus disponible



Bravo François !
C'est a jour sur la carte:
Capture d’écran 2023-06-05 à 22.45.08.png
Capture d’écran 2023-06-05 à 22.45.08.png (3.27 Mio) Consulté 907 fois


Le nouveau cluster est en Charente Maritime:
Capture d’écran 2023-06-05 à 22.46.06.png
Capture d’écran 2023-06-05 à 22.46.06.png (140.97 Kio) Consulté 907 fois

Messagepar Rem » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 22:57

Bien François !
Pour le nouveau cluster charentais, j’ai ajouté qques pierres récemment :)
IMG_0008.jpeg
IMG_0008.jpeg (989.19 Kio) Consulté 904 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 23:33

oui, bravo mais Mauvezin-sur-Gupie disparait et j'aimais bien ce nom !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 23:36

et pourquoi on a un cluster à Berlin et pas en Pologne ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 00:27

à l'occasion d'un déplacement pro aux confins du Jura, j'ai fait opportunément quelques carrés aux confins de l'Ain pour mon challenge départemental et bouché un petit trou pour la communauté : tu m'étonnes que personne n'y soit allé : c'est pas la porte à côté :mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 08:46

Aveyronnais a écrit:Alors si je peux me permettre je trouve ça techniquement très chouette (et bravo d'ailleurs) mais par contre en termes de vie privée je ne trouve pas ça fou. Je mets des activités en privé sur Strava pour que ça reste privé, Statshunter les importe quand même et je fais avec vu que ça reste pour mes yeux.

Avec le lien share, j'ai accepté que BouBou puisse y avoir accès pour n'utiliser au final que les tuiles par lesquelles je suis passé et utiliser cette donnée pour en tirer tout notre jeu que je trouve absolument génial. Même si je suis conscient qu'il a accès aussi à mes sorties. Mais je ne suis pas vraiment d'accord que mes activités privées deviennent visibles par tout le monde ici, et je me dis que d'autres personnes peuvent être dans le même cas car on ne nous a pas demandé notre accord.

Rien de rabat-joie là dedans, seulement l'expression de mon avis sur des questions de respect de la vie privée ! :wink:


J'ai commencé à mettre en place un système pour gérer la confidentialité.
Voir le message ici: viewtopic.php?f=8&t=48920#p1227875

Et aussi a remettre une génération automatique. pour l'instant, il n'y a que la liste des activités ici: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ities.html
Donc si vous voulez voir vos activités listés, il faut activer "Statshunters / Vous / Historique" dans les réglages de confidentialité du JJAB

La génération doit se lancer toutes les heures (à la demi) pour vérifier si il y a des nouvelles activités et pour générer l'historique, de la plus récent à la plus ancienne, pour 10 activités a chaque fois.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 08:50

BouBou27 a écrit:Et aussi a remettre une génération automatique. pour l'instant, il n'y a que la liste des activités ici: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ities.html
Donc si vous voulez voir vos activités listés, il faut activer "Statshunters / Vous / Historique" dans les réglages de confidentialité du JJAB


Pas réussi à me servir du JJAB. :cry:
Mais je vois qu'un fil dédié a été ouvert, je vais réessayer en partant du début...

Capturejjab.JPG
Capturejjab.JPG (129.73 Kio) Consulté 838 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 09:00

BouBou27 a écrit:
Aveyronnais a écrit:Alors si je peux me permettre je trouve ça techniquement très chouette (et bravo d'ailleurs) mais par contre en termes de vie privée je ne trouve pas ça fou. Je mets des activités en privé sur Strava pour que ça reste privé, Statshunter les importe quand même et je fais avec vu que ça reste pour mes yeux.

Avec le lien share, j'ai accepté que BouBou puisse y avoir accès pour n'utiliser au final que les tuiles par lesquelles je suis passé et utiliser cette donnée pour en tirer tout notre jeu que je trouve absolument génial. Même si je suis conscient qu'il a accès aussi à mes sorties. Mais je ne suis pas vraiment d'accord que mes activités privées deviennent visibles par tout le monde ici, et je me dis que d'autres personnes peuvent être dans le même cas car on ne nous a pas demandé notre accord.

Rien de rabat-joie là dedans, seulement l'expression de mon avis sur des questions de respect de la vie privée ! :wink:


J'ai commencé à mettre en place un système pour gérer la confidentialité.
Voir le message ici: viewtopic.php?f=8&t=48920#p1227875

Et aussi a remettre une génération automatique. pour l'instant, il n'y a que la liste des activités ici: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ities.html
Donc si vous voulez voir vos activités listés, il faut activer "Statshunters / Vous / Historique" dans les réglages de confidentialité du JJAB

La génération doit se lancer toutes les heures (à la demi) pour vérifier si il y a des nouvelles activités et pour générer l'historique, de la plus récent à la plus ancienne, pour 10 activités a chaque fois.


j'y suis pas arrivé ! et pourtant je suis une brute en informatique......

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 09:20

Arclusaz a écrit:oui, bravo mais Mauvezin-sur-Gupie disparait et j'aimais bien ce nom !


Et en plus,le nouveau barycentre est Avezan dans le Gers,qui pour le coup se trouve en plein milieu d'une zone non couverte par la communauté ! Une exception pour les clusters ?

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 14:01

Maintenant que les cartes ont été mises à jour, c'est officiel, j'ai enfin validé tout le département de la Lozère (avant le Rhône, il reste 0,09% :wink: ). C'est beau quand tout est bleu :D

Capture.JPG
Lozère
Capture.JPG (103.47 Kio) Consulté 795 fois

Ce week-end, j'ai fini par 3 jours de vélos dans les Cévennes, une partie du département que je connaissais mal (merci à ce jeu pour la découverte surtout que c'est magnifique au printemps :D ) mais ce ne fut pas toujours facile car il ne connaisse pas le plat dans le coin et sans parler des petites routes qui sont souvent dans des états déplorables, du gravel parfois même quand je pensais avoir du bitume :wink:

Maintenant que cet objectif est validé, il va falloir finir le Rhône avant de raccorder les 2 :P

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 14:05

Bravo François pour la fusion de cluster, petit à petit le cluster du Sud prend forme :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 14:22

SevenWil a écrit:Maintenant que les cartes ont été mises à jour, c'est officiel, j'ai enfin validé tout le département de la Lozère (avant le Rhône, il reste 0,09% :wink: ). C'est beau quand tout est bleu :D

Capture.JPG

Ce week-end, j'ai fini par 3 jours de vélos dans les Cévennes, une partie du département que je connaissais mal (merci à ce jeu pour la découverte surtout que c'est magnifique au printemps :D ) mais ce ne fut pas toujours facile car il ne connaisse pas le plat dans le coin et sans parler des petites routes qui sont souvent dans des états déplorables, du gravel parfois même quand je pensais avoir du bitume :wink:

Maintenant que cet objectif est validé, il va falloir finir le Rhône avant de raccorder les 2 :P

il te reste aussi à faire tous les PETITS carrés de Lozère. RDV sur l'autre sujet.....

Messagepar francois46 » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 14:51

.

Merci global, et bravo pour la lozère à 100% :shock: :D

Messagepar PierreLM » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 20:25

Je vais faire un hors-sujet mais j'ai une question Statshunter : j'aimerais exporter ma heatmap sans le fond de carte OSM en version WMTS, WMS ou TMS pour intégrer mes activités dans un autre outil (AlpineQuest que j'adore aussi). Il y a l'export image mais c'est vraiment galère et c'est compliqué d'importer une image carrée dans un outil de carto qui gère plutôt les projections sur une sphère.
Comme certains d'entre vous ont l'air d'avoir bien trituré Statshunter, vous aurez peut-être une idée ?

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 09:52

SevenWil a écrit:Maintenant que les cartes ont été mises à jour, c'est officiel, j'ai enfin validé tout le département de la Lozère (avant le Rhône, il reste 0,09% :wink: ). C'est beau quand tout est bleu :D

La pièce jointe Capture.JPG n’est à présent plus disponible

Ce week-end, j'ai fini par 3 jours de vélos dans les Cévennes, une partie du département que je connaissais mal (merci à ce jeu pour la découverte surtout que c'est magnifique au printemps :D ) mais ce ne fut pas toujours facile car il ne connaisse pas le plat dans le coin et sans parler des petites routes qui sont souvent dans des états déplorables, du gravel parfois même quand je pensais avoir du bitume :wink:

Maintenant que cet objectif est validé, il va falloir finir le Rhône avant de raccorder les 2 :P


Superbe, premier département montagneux complété à titre collectif et individuel en plus.
Tu es arrivé à rouler partout quand même ? J'imagine pas possible.
T'as du combiner avec rando/trail ou tu fais ça façon bike&walk comme moi parfois ?


On en a donc 9 à titre collectif et 8 à titre individuel en attendant que tu chopes l'ultime carré rhodanien.

1171383521.jpg
1171383521.jpg (381.62 Kio) Consulté 666 fois


:wink:

Messagepar Doy1 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 10:01

Un volontaire héraultais pour faire la jonction des clusters #2 et #3 ? :mrgreen:
Pièces jointes
Capture d’écran 2023-06-07 094740.jpg
Capture d’écran 2023-06-07 094740.jpg (282.82 Kio) Consulté 659 fois

Messagepar Aveyronnais » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 10:09

Je crois qu'Yvan11 a prévu de le faire mais il n'a pas voulu confirmer !

Bravo SevenWil en tout cas, super impressionnant d'avoir fini un département montagneux complet, woaw ! :shock:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 10:21

Doy1 a écrit:Un volontaire héraultais pour faire la jonction des clusters #2 et #3 ? :mrgreen:
Aveyronnais a écrit:Je crois qu'Yvan11 a prévu de le faire mais il n'a pas voulu confirmer !


Sauf pépin, je devrais aller chercher ce carré héraultais ce weekend.
Ce sera fait par un Audois, au départ de l'Aude ! :wink:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 10:22

Bravo William !!

La génération des activités participant à la communauté est activée https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ities.html
IMG_6523.jpeg
IMG_6523.jpeg (64.24 Kio) Consulté 646 fois


Pour que vos activités soient listées (et non pas en anonyme), il faut activer « Statshunters / Communauté / Historique » dans la configuration de la confidentialité sur le JJAB. Pour la procédure, voir le message du fil dédié http://kikourou.net/forum/viewtopic.php ... 5#p1227875

La génération de l'historique pour la communauté est encore plus longue...
Pour chaque activité, le script doit recalculer les clusters et max_square avant et après l'activité. Et avec 177000 carrés, c'est encore lent malgré quelques optimisations déjà réalisée.

Dans le futur, je vais aussi ajouter les sous-clusters (pour que les sudistes ne soient pas trop chafouins) et les départements.
Il faut que je réfléchisse comment afficher cela sur la carte avec les sous clusters pour visualiser les fusions et en indicateurs pour que cela reste lisible
Dernière édition par BouBou27 le 07 Juin 2023, 10:34, édité 1 fois au total.

Messagepar Doy1 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 10:26

Yvan11 a écrit:
Doy1 a écrit:Un volontaire héraultais pour faire la jonction des clusters #2 et #3 ? :mrgreen:
Aveyronnais a écrit:Je crois qu'Yvan11 a prévu de le faire mais il n'a pas voulu confirmer !


Sauf pépin, je devrais aller chercher ce carré héraultais ce weekend.
Ce sera fait par un Audois, au départ de l'Aude ! :wink:


C'est bon ça, bravo d'encouragement pour cette quête 8)

Messagepar 5Marcus1 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 10:56

Yvan11 a écrit:
BouBou27 a écrit:Et aussi a remettre une génération automatique. pour l'instant, il n'y a que la liste des activités ici: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ities.html
Donc si vous voulez voir vos activités listés, il faut activer "Statshunters / Vous / Historique" dans les réglages de confidentialité du JJAB


Pas réussi à me servir du JJAB. :cry:
Mais je vois qu'un fil dédié a été ouvert, je vais réessayer en partant du début...

Capturejjab.JPG


Salut,

Problème de majuscule à ton pseudo visiblement

Messagepar Philoudu78 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 11:18

Doy1 a écrit:Un volontaire héraultais pour faire la jonction des clusters #2 et #3 ? :mrgreen:


possible pour moi en août si personne ne l'a fait d'ici là

Messagepar Doy1 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 11:35

Philoudu78 a écrit:
Doy1 a écrit:Un volontaire héraultais pour faire la jonction des clusters #2 et #3 ? :mrgreen:


possible pour moi en août si personne ne l'a fait d'ici là


A priori Yvan11 devrait y aller ce we :wink:

Messagepar Doy1 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 11:48

BouBou27 a écrit:Bravo William !!

Pour que vos activités soient listées (et non pas en anonyme), il faut activer « Statshunters / Communauté / Historique » dans la configuration de la confidentialité sur le JJAB. Pour la procédure, voir le message du fil dédié http://kikourou.net/forum/viewtopic.php ... 5#p1227875


Petite question, il y a un temps de mise à jour dès lors qu'on active « Statshunters / Communauté / Historique » pour apparaitre dans la liste ?
Merci :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 11:57

Doy1 a écrit:
BouBou27 a écrit:Bravo William !!

Pour que vos activités soient listées (et non pas en anonyme), il faut activer « Statshunters / Communauté / Historique » dans la configuration de la confidentialité sur le JJAB. Pour la procédure, voir le message du fil dédié http://kikourou.net/forum/viewtopic.php ... 5#p1227875


Petite question, il y a un temps de mise à jour dès lors qu'on active « Statshunters / Communauté / Historique » pour apparaitre dans la liste ?
Merci :wink:


je suis de plus en plus con : même en ayant lu le mode d'emploi, je ne trouve pas où ce truc s'active....

la vieillesse est un naufrage.

Messagepar POCox » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 12:45

Arclusaz a écrit:
Doy1 a écrit:
BouBou27 a écrit:Bravo William !!

Pour que vos activités soient listées (et non pas en anonyme), il faut activer « Statshunters / Communauté / Historique » dans la configuration de la confidentialité sur le JJAB. Pour la procédure, voir le message du fil dédié http://kikourou.net/forum/viewtopic.php ... 5#p1227875


Petite question, il y a un temps de mise à jour dès lors qu'on active « Statshunters / Communauté / Historique » pour apparaitre dans la liste ?
Merci :wink:


je suis de plus en plus con : même en ayant lu le mode d'emploi, je ne trouve pas où ce truc s'active....

la vieillesse est un naufrage.

Tu es bien sur JJAB-Next car pas encore disponible sur JJAB ?
Si oui, c'est tout en bas des options :wink:

Quant à la mise à jour, je crois qu'il faut attendre que le traitement se lance, de mémoire à 30 (12h30, 13h30, ...)

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran