coco38 a écrit:Donc confirmation ce soir à l'échographie d'une hernie inguinale simple. Trou de 2cm.
D'après le CR et l'avis de ma fille médecin... l'opération devrait être simple.
Étape suivante mardi matin avec le chirurgien.
Zorro_X a écrit:L'entre-cuisse irritée après 11Km ca compte comme blessure ?
Ca fait un mal de chien, pourtant j'ai déjà couru plus sans que cela m'arrive... Peut-être parce que j'avais passé l'hiver à courir avec des collants et que la zone s'est fragilisée ?
Des conseils pour soigner et éviter ça ?
Zorro_X a écrit:novass396 a écrit:Sous vêtements saxx! C'est ca qui te faut!Deja ca va aller mieux; et pour les + grosses distances ( disons au-delà du semi) tartine toi de Nok...c'est pas glam',mais la nok, ca m'a changé la vie...
Merci ! je n'espérais plus de réponse ! Je vais regarder tout ça ! Pour le moment je fais avec du talc et en remontant mon short comme un gogol (ceinture au-dessus du nombril), mais ce n'est pas très glamour non plus...
c'est quoi le "Nok" ???
Mince, je ne trouve pas... mais il y a celui-ci, procheZorro_X a écrit:ah ! t'aurais le lien stp ?
coco38 a écrit:Donc confirmation ce soir à l'échographie d'une hernie inguinale simple. Trou de 2cm.
coco38 a écrit:coco38 a écrit:Donc confirmation ce soir à l'échographie d'une hernie inguinale simple. Trou de 2cm.
Opération programmée fin juin
Normalement pas de changement dans mon programme avec 3 trails de 30, 54 et 75 kms
On verra déjà dans 2 semaines à Paladru sur 30kms "faciles" comment ça se passe.
coco38 a écrit:coco38 a écrit:Donc confirmation ce soir à l'échographie d'une hernie inguinale simple. Trou de 2cm.
Normalement pas de changement dans mon programme avec 3 trails de 30, 54 et 75 kms
On verra déjà dans 2 semaines à Paladru sur 30kms "faciles" comment ça se passe.
Kirikou69 a écrit:coco38 a écrit:coco38 a écrit:Donc confirmation ce soir à l'échographie d'une hernie inguinale simple. Trou de 2cm.
bon courage coco !
C'est ta fille qui opere ?
PLANCKE a écrit:coco38 a écrit:coco38 a écrit:Donc confirmation ce soir à l'échographie d'une hernie inguinale simple. Trou de 2cm.
Coco, tu peux faire ces courses avec cette hernie, tu n'as peur d'une aggravation en cours de route ?
coco38 a écrit:Opération programmée fin juin
coco38 a écrit:Opération programmée fin juin
PLANCKE a écrit:Verdict IRM , hernie Inguinale pas trop grave et Pubalgie bilatérale sans lésions mais hématome osseux...la Suite RDV jeudi chez le MDS . Volvic VVX 43 k dans un mois, je suis spectique sur ma participation, à moins que
..
coco38 a écrit:coco38 a écrit:Opération programmée fin juin
Verdict... très forte douleur dans la 2ème partie la plus "trail" avec montée-descente + boue.
Je me vois pas faire 54 ou 75km dans ces conditions. Vivement l'opération+cicatrisation et on verra après
coco38 a écrit:PLANCKE a écrit:Verdict IRM , hernie Inguinale pas trop grave et Pubalgie bilatérale sans lésions mais hématome osseux...la Suite RDV jeudi chez le MDS . Volvic VVX 43 k dans un mois, je suis spectique sur ma participation, à moins que
..
Pour la hernie tout dépend la douleur ... essaye de tester sur un parcours "trail" un peu long (>20 km). Bon courage pour la suite.
PIERRICK_07130 a écrit:Hello la communauté !
Le fil des blessés s’est considérablement allongé ces derniers semaines !
Courage à tous.
J’avais posté il y a qq semaines un soupçon de Leucémie, c’est malheureusement confirmé.
Après une 1er phase de chimio orale de 1er intention pour baisser les Globules Blancs (200 contre 10 maxi) , c’est au tour de la chimio orale spécifique : on s’attaque à la racine de la cochonnerie.
Essai de course, enfin sortie cool, 9km ok mais ensuite marche-course cause jambes lourdes essoufflement et fatigue…j’hésite à courir en semaine car il y a boulot … et je récupère mal la nuit.
Bref, je me fait du mauvais sang.
Moral toutefois au beau: une fois les Globules rouges à un taux normal, j’essaierai de nouveau des sortie plus régulières.
Et dire qu’il y a 1 an je préparais ma 2eme Montagn’hard…finalement abandonné cause tendinite au pied…
Je regarde par la fenêtre le Vercors, en me disant que j’y retournerai quoi qu’il en coûte !
Bonnes sorties !
PIERRICK_07130 a écrit:Hello la communauté !
Le fil des blessés s’est considérablement allongé ces derniers semaines !
Courage à tous.
J’avais posté il y a qq semaines un soupçon de Leucémie, c’est malheureusement confirmé.
Après une 1er phase de chimio orale de 1er intention pour baisser les Globules Blancs (200 contre 10 maxi) , c’est au tour de la chimio orale spécifique : on s’attaque à la racine de la cochonnerie.
Essai de course, enfin sortie cool, 9km ok mais ensuite marche-course cause jambes lourdes essoufflement et fatigue…j’hésite à courir en semaine car il y a boulot … et je récupère mal la nuit.
Bref, je me fait du mauvais sang.
Moral toutefois au beau: une fois les Globules rouges à un taux normal, j’essaierai de nouveau des sortie plus régulières.
Et dire qu’il y a 1 an je préparais ma 2eme Montagn’hard…finalement abandonné cause tendinite au pied…
Je regarde par la fenêtre le Vercors, en me disant que j’y retournerai quoi qu’il en coûte !
Bonnes sorties !
PIERRICK_07130 a écrit:... Je regarde par la fenêtre le Vercors, en me disant que j’y retournerai quoi qu’il en coûte !
CAPCAP a écrit:PIERRICK_07130 a écrit:... Je regarde par la fenêtre le Vercors, en me disant que j’y retournerai quoi qu’il en coûte !
Super que tu prennes les choses de cette façon, sois fort, on est avec toi !
Et tiens-nous au courant !