Simon71 a écrit:https://fb.watch/fa8QvjKNw2/
petit franck a écrit:Mince il va me falloir revenir en 2023 faire une photo de teddy avec François d haene et jornet tous les 2 réunis
J ai réussi à faire une photo de teddy avec jornet ce week end sur l utmb et avec François d haene la semaine dernière sur l échapee belle... Je sais pas si c est déjà arrivé que François d haene et kilian soient sur une course commune
jano a écrit:je l'avais jamais vu avec une tête comme ça à l'arrivée. Je l'ai trouvé vraiment cuit.
et sur les 30-40 derniers km, je pensais qu'il allait s'écrouler à tout moment, il piochait quand même beaucoup...donc un peu scié qu'il arrive au bout devant.
Arclusaz a écrit:jano a écrit:je l'avais jamais vu avec une tête comme ça à l'arrivée. Je l'ai trouvé vraiment cuit.
et sur les 30-40 derniers km, je pensais qu'il allait s'écrouler à tout moment, il piochait quand même beaucoup...donc un peu scié qu'il arrive au bout devant.
c'est quand même normal et rassurant qu'en établissant un tel record on soit à la limite de ses capacités.
Sans parler de l'effet "Covid" que je ne sais pas quantifier et lui probablement pas non plus.
Bon quand même avec un "vrai" covid, ce n'est pas possible donc il a eu un truc bizarre.
petit franck a écrit:Je sais pas si c est déjà arrivé que François d haene et kilian soient sur une course commune
philtraverses a écrit:Moi le covid m'a mis par terre comme l'avais écrit sur le fil dédié et j'ai mis du temps pour pouvoir à nouveau me sentir bien. Et lui, semble t'il, cela à peine ou pas affecté. Sa tolérance à la souffrance est exceptionnelle. C'aurait été intéressant que des médecins étudient l'effet cumulé sur lui du covid et de l'effort long notamment sur le plan cardiaque et rénal. J'espère qu'il n'en gardera pas de séquelles
philtraverses a écrit:Arclusaz a écrit:jano a écrit:je l'avais jamais vu avec une tête comme ça à l'arrivée. Je l'ai trouvé vraiment cuit.
c'est quand même normal et rassurant qu'en établissant un tel record on soit à la limite de ses capacités.
Sans parler de l'effet "Covid" que je ne sais pas quantifier et lui probablement pas non plus.
Bon quand même avec un "vrai" covid, ce n'est pas possible donc il a eu un truc bizarre.
Moi le covid m'a mis par terre comme l'avais écrit sur le fil dédié et j'ai mis du temps pour pouvoir à nouveau me sentir bien. Et lui, semble t'il, cela à peine ou pas affecté. Sa tolérance à la souffrance est exceptionnelle. C'aurait été intéressant que des médecins étudient l'effet cumulé sur lui du covid et de l'effort long notamment sur le plan cardiaque et rénal. J'espère qu'il n'en gardera pas de séquelles
philtraverses a écrit:Oui Enoooorme après avoir battu le record de zegama et de la hardrock, voilà la record sur l'UTMB, le tout sans sponsor ni aucune aide extérieure.
mic31 a écrit:Pour ne citer que l'un de ses partenaires, ce n'est pas avec une montre Decathlon à 10 euros qu'il court.
cloclo a écrit:mic31 a écrit:Pour ne citer que l'un de ses partenaires, ce n'est pas avec une montre Decathlon à 10 euros qu'il court.
Oui, d'ailleurs maintenant, j'attends avec impatience que ce partenaire sorte une montre siglée KJ pour que je puisse me la péter sur mon prochain trail, comme je le fais sur marathon avec la montre siglée EK
Cedric09 a écrit:Ce qui est sû, c'est qu'on l'aime ou pas, faut avouer qu'il a été sacrément costaud.
Par contre une truc qui m'a marqué ou c'est juste une impression mais il m'a semblait que ces nouvelles pompes étaient vachement affaissées et qu'il n'avait pas les mêmes appuis qu'avant avec.
Pieromarseille a écrit:Un peu réduit à la mauvaise fois, cette fois, non ?
mic31 a écrit:Pieromarseille a écrit:Un peu réduit à la mauvaise fois, cette fois, non ?
C'est bien, je vois que tu trouves aussi qu'écrire qu'il n'a pas de sponsor est de mauvaise foi.
le-lent a écrit:mic31 a écrit:Pieromarseille a écrit:Un peu réduit à la mauvaise fois, cette fois, non ?
C'est bien, je vois que tu trouves aussi qu'écrire qu'il n'a pas de sponsor est de mauvaise foi.
Je pense qu il voulait dire que Kilian aurait aussi gagné avec la montre d4, l'eût-il payée lui-même
mic31 a écrit:philtraverses a écrit:Oui Enoooorme après avoir battu le record de zegama et de la hardrock, voilà la record sur l'UTMB, le tout sans sponsor ni aucune aide extérieure.
Il y a un truc encore plus fiable que Kiki en course, c'est l'aveuglement de ses fans inconditionnels : pour ne citer que l'un de ses partenaires, ce n'est pas avec une montre Decathlon à 10 euros qu'il court.
philtraverses a écrit:...
J'ignorais qu'il y avait eu assistance de k, jetant le discrédit sur sa performance, puisqu'il faut bien trouver matière à discréditer, on trouve toujours
Je suis fan de mic 31 et Yvan11
Franch a écrit:Petit article de Coros sur les données de l'Apex Pro que portait Kilian :
https://coros.com/stories?utmb
Une leçon de pacing en ultra même si je doute que beaucoup soient capable de refaire du jus durant la course comme lui
Spir a écrit:Franch a écrit:Petit article de Coros sur les données de l'Apex Pro que portait Kilian :
Une leçon de pacing en ultra même si je doute que beaucoup soient capable de refaire du jus durant la course comme lui
Vraiment intéressant que les données soient partagées de la sorte.
C'est dommage qu'il n'y ait pas le même article avec les données de Mathieu Blanchard, qui a eu une meilleure gestion de course que Kilian.
Spir a écrit:Franch a écrit:Petit article de Coros sur les données de l'Apex Pro que portait Kilian :
C'est dommage qu'il n'y ait pas le même article avec les données de Mathieu Blanchard, qui a eu une meilleure gestion de course que Kilian.
Yvan11 a écrit:philtraverses a écrit:...
J'ignorais qu'il y avait eu assistance de k, jetant le discrédit sur sa performance, puisqu'il faut bien trouver matière à discréditer, on trouve toujours
Je suis fan de mic 31 et Yvan11
Pourquoi systématiquement déformer nos propos ? .
Yvan11 a écrit:philtraverses a écrit:
Pourquoi systématiquement déformer nos propos ? .
< HS désolé mais je ne peux pas laisser dire>
systématiquement? pas moi non. Je lis juste entre les lignes et l'on pourrait citer ce que vous avez dit plus haut sur jornet notamment sur son ascension de l'Everest pour replacer vos propos dans leur contexte de suspicion systématique à son égard D'ailleurs l'un des intervenants, je ne parlerai pas pour lui, ne s'y trompait pas lorsqu'il indiquait qu'il faudrait regarder sa trace gps pour être sur qu'il a bien fait l'UTMB. </HS>
FredericB a écrit:Mathieu explique super bien le moment ou il rattrappe Kilian vers La Fouly et je n'avais aucune idee que Kilian pensait a abandonner a ce moment la, superbe interview de Mathieu par irunfar!
Voici le moment ou il explique tout ca
jano a écrit:je l'avais jamais vu avec une tête comme ça à l'arrivée. Je l'ai trouvé vraiment cuit.
mic31 a écrit:Que la paix soit sur la terre, et sur ce forum. Un document peut-être inédit pour certains.
FredericB a écrit:J'y ai jamais cru un instant..... Dakota Jones fait la meme erreur a la HardRock en essayant de mener la course apres Ouray (meme Francois d'Haene ne se permet pas une seule fois de passer devant), une grosse erreur de Dakota et Jim qui refait la meme.Arclusaz a écrit:Quand je me suis connecté ce matin vers 7h, j'ai cru que j'avais raison : Jim caracolait et Kiki avait une défaillance.
Mathias a écrit:KJ est en Himalaya depuis quelques semaines, et il n'a rien posté sur les réseaux depuis une bonne semaine.
Ne serait-il pas parti pour le Hornbein et/ou la traversée Everest / Lhoste ?