Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2022 - Vizille
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 84 km 2022 - Vizille
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2022 - Allevard
avec 7 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2022 - Allevard
avec 1 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Du'o des Cimes - 120 km 2022 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 132 au total, 15 vidéos
Spir a écrit:Donc, si on résume (parce que je vois bien que personne ne veut en parler), ça fait deux mois que pas une goutte d'eau ne tombe en France, et on va faire l'Echappée Belle sous la flotte...
Je pense que pour apporter encore plus de valeur (et des poids) à la boutique, tu peux y ajouter la buvette kikouroù, avec notamment des mojitos... puisque yienyien ne sera pas trop dispo pour m'en fournir cette année
fred_1_1 a écrit:Livetrail à jour pour renseigner son numéro de dossard dans son kivaou :
https://echappeebelle.livetrail.run/
Par contre y'a pas de suivi pour le du'o des cimes ?
fred_1_1 a écrit:Livetrail à jour pour renseigner son numéro de dossard dans son kivaou :
https://echappeebelle.livetrail.run/
Par contre y'a pas de suivi pour le du'o des cimes ?
JuCB a écrit:Parcours secret, il ne sera dévoilé que mardi.
Et si j'ai bien compris, une balise GPS par tête mais pas de suivi au début.
Ewi a écrit:Demain, je vais faire une sortie pour vérifier l’état des cailloux :
Arselle - lac Achard - lac Robert - la pra - Croix de belledonne - lac blanc - Jean collet - col de la sitre - crozet - lapra - Arselle.
Si y a des amateurs…
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Demain, je vais faire une sortie pour vérifier l’état des cailloux :
Arselle - lac Achard - lac Robert - la pra - Croix de belledonne - lac blanc - Jean collet - col de la sitre - crozet - lapra - Arselle.
Si y a des amateurs…
je copie/colle ma réponse faite sur le fil des lyonnais pour multiplier les chances que tu la voies :
fais gaffe à l'éboulement entre la Sitre et le Crozet. Si j'ai bien suivi, c'est vers les Dents du Loup que ça s'est écroulé, c'est donc pas prudent d'y passer et le chemin serait fermé autour du Crozet. Certainement plus prudent de rentrer par le même chemin qu'à l'aller à partir de jean Collet même si la trace sera moins belle.
Poppy a écrit:J'y suis passé ce mercredi. Oui le chemin est interdit mais tout le monde y passe quand même.
Yoga a écrit:Du coup je me demande si on trouvera de l'eau sur le parcours.
Yoga a écrit:J'ai fait un petit tour aux 7 Laux pour le voir de jour pour une fois . C'est très sec ! Du coup je me demande si on trouvera de l'eau sur le parcours.
loiseau a écrit:Yoga a écrit:Du coup je me demande si on trouvera de l'eau sur le parcours.
Avec les pluies prévues cette semaine ça devrait aller.
ub!k a écrit:Descente de l'arrête du Moretan
Yienyien73 a écrit:est ce que quelqu'un a une technique pas trop mal pour fermer le sac d'allègement pour que ça tienne mais aussi pour l'ouvrir/fermer sans difficulté??
Merci beaucoup
elnumaa[X] a écrit:Yienyien73 a écrit:est ce que quelqu'un a une technique pas trop mal pour fermer le sac d'allègement pour que ça tienne mais aussi pour l'ouvrir/fermer sans difficulté??
Merci beaucoup
Fil électrique ! Ou lacets de shoes av 1 joli noeud..
@+
Mazouth a écrit:elnumaa[X] a écrit:Yienyien73 a écrit:est ce que quelqu'un a une technique pas trop mal pour fermer le sac d'allègement pour que ça tienne mais aussi pour l'ouvrir/fermer sans difficulté??
Merci beaucoup
@+
+1 pour le lacet. Tu fais quelques petits trous en haut du sac, tu y passes un lacet et c'est fait.
Mazouth a écrit:elnumaa[X] a écrit:Yienyien73 a écrit:est ce que quelqu'un a une technique pas trop mal pour fermer le sac d'allègement pour que ça tienne mais aussi pour l'ouvrir/fermer sans difficulté??
Merci beaucoup
@+
+1 pour le lacet. Tu fais quelques petits trous en haut du sac, tu y passes un lacet et c'est fait.
Thomas74 a écrit:P'tite question comme ça, y a t-il le profil imprimé sur le dossard ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2022 - Vizille
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 84 km 2022 - Vizille
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2022 - Allevard
avec 7 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2022 - Allevard
avec 1 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Du'o des Cimes - 120 km 2022 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 132 au total, 15 vidéos