Arclusaz a écrit:...L'un d'entre nous est actuellement à Rome. Je lui ai soufflé l'idée de faire 100% des petits carrés du Vatican pour être ainsi peut être le premier à faire 100% d'un pays. On a un moyen de voir si quelqu'un d'entre nous l'a déjà fait ?
Arclusaz a écrit:tiens en parlant de clusters à l'étranger.
L'un d'entre nous est actuellement à Rome. Je lui ai soufflé l'idée de faire 100% des petits carrés du Vatican pour être ainsi peut être le premier à faire 100% d'un pays. On a un moyen de voir si quelqu'un d'entre nous l'a déjà fait ?
bizarrement squadrats ne me valide aucun petit carré papal alors que Statshunter me dit que j'ai réalisé 1 activité au Vatican.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:tiens en parlant de clusters à l'étranger.
L'un d'entre nous est actuellement à Rome. Je lui ai soufflé l'idée de faire 100% des petits carrés du Vatican pour être ainsi peut être le premier à faire 100% d'un pays. On a un moyen de voir si quelqu'un d'entre nous l'a déjà fait ?
bizarrement squadrats ne me valide aucun petit carré papal alors que Statshunter me dit que j'ai réalisé 1 activité au Vatican.
Ce n'est pas une histoire entre activité privé ou publique ?
Arclusaz a écrit:bizarrement squadrats ne me valide aucun petit carré papal alors que Statshunter me dit que j'ai réalisé 1 activité au Vatican.
jpoggio a écrit:Mais c'est chouette, Arles : comme Rome en plus vite parcouru, et la transformation des anciens ateliers de la SNCF est particulièrement réussie, avec la tour de Frank Gehry en prime...je recommande au chasseur de
philibert69 a écrit:Vous parlez de second yardhin en mentionnant combien de carré vous avez...pour le principal d'accord, j'ai. Mais comment vous voyez les autres ??
( je sais pas si je suis clair dans ma question...)
philibert69 a écrit:Vous parlez de second yardhin en mentionnant combien de carré vous avez...pour le principal d'accord, j'ai. Mais comment vous voyez les autres ??
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Mais c'est chouette, Arles : comme Rome en plus vite parcouru, et la transformation des anciens ateliers de la SNCF est particulièrement réussie, avec la tour de Frank Gehry en prime...je recommande au chasseur de
ils sont forts en architecture dans la famille même si son jeune frère barbu fait plutôt dans l'architecture informatique....
TomTrailRunner a écrit:philibert69 a écrit:Vous parlez de second yardhin en mentionnant combien de carré vous avez...pour le principal d'accord, j'ai. Mais comment vous voyez les autres ??
tu peux aussi cliquer sur l'icône KML de "ta" ligne dans la page du classement puis ouvrir les fichiers avec un lecteur de kml
Razouille a écrit:TomTrailRunner a écrit:philibert69 a écrit:Vous parlez de second yardhin en mentionnant combien de carré vous avez...pour le principal d'accord, j'ai. Mais comment vous voyez les autres ??
tu peux aussi cliquer sur l'icône KML de "ta" ligne dans la page du classement puis ouvrir les fichiers avec un lecteur de kml
Et le plus simple à mon sens, c'est d'utiliser https://www.google.com/maps/d/u/0/
tu créées une nouvelle carte et tu importes le fichier KML du JJAB (tu cliques sur ton pseudo et dans la liste de fichiers, tu prends celui là "tonpseudo_17_clusters.kml")
ça prend 10 secondes
Arclusaz a écrit: comme il vaut mieux s'adresser au Bon dDeu qu'à ses saints
bubulle a écrit:Y'a encore du potentiel, dans le quartier, mais comme l'explique bien Nath, les petits carrés montagnards, ça se mérite et c'est 1 à 1 qu'il faut les arracher.
bubulle a écrit:Objectif prochain : réaliser la jonction entre le yardinet "Saint-Gervais" et le yardinet annexe "Montivon", ratée à cause d'un bête bug de GPS il y a 4 mois alors qu'il suffit de passer simplement dans une bête rue en fond de vallée.