Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 164 km 2022 - Guillestre
avec 5 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 98 km 2022 - Guillestre
avec 3 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 64 km 2022 - Guillestre
avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos
crazy_french a écrit:Effectivement le parcours est exigeant surtout après saint véran… moi qui aime le technique (type échappée belle) je me suis régalé. Du coup je fais 11h08 (prévision 11h) et 21 eme au scratch… mon haglund a été dompté (enfin on verra lundi). Les finishers sont vraiment des Superman j’en ai doublé des dizaines et toujours positifs. Pas arrivé à doubler Domnin mais le soir à l’heure de la bière il était moins entamé que moi.
RayaRun a écrit:Allez y vous ne le regretterez pas !
cloclo a écrit:RayaRun a écrit:Allez y vous ne le regretterez pas !
Bon, le temps que je rentre en voiture du Queyras, Raya a tout dit
Et tous les Kikoureurs sont finishers, sauf un, mais je ne regrette rien
Lécureuil a écrit:Si tu es un peu frustré, tu es le bienvenu sur un off pas loin, aussi beau et beaucoup plus facile , on peut toujours se serrer en dortoir
BouBou27 a écrit:Ca ouvre quand les inscriptions pour 2023 ?
Vous m’avez donné grave envie là !
Papakipik a écrit:BouBou27 a écrit:Ca ouvre quand les inscriptions pour 2023 ?
Vous m’avez donné grave envie là !
Fonce, c'est une course pour super-suiveuse et toi
John Caffe a écrit:Je rejoins ce qui a été dit au-dessus, j'étais sur le 98km, parcours superbe et très varié ( alternance de portions parfois roulantes et d'autres plus techniques ). C'était ma première expérience sur un format aussi long et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette course. Balisage et orga au top, ambiance assez intimiste du fait du faible nombre de partant, les dossards risquent de partir vite l'année prochaine !
RayaRun a écrit:Ça commence comme une TDS et ça tourne vite à la tuerie ! Cette course est certainement l’une des plus belle que j ai couru, enfin courir, il faut le dire vite, il n’y a pas de grande section très technique sauf le pas du Curé, le haut de la descente sur Risoul et quelques passages en dévers sur craie avec précipice et sentier quasi inexistant… Ce qui frappe c est d’une part la raideur des montées et des descentes qui se succèdent frénétiquement sans ordre de difficulté et d’autre part la beauté sublime de ce parcours peu habité !
Pour une première édition, on sent que l orga n en n est pas a sa première organisation de course et pour une première, on peut dire que celle-ci était millimétré (dossard, contrôle du matériel, navettes…) que le parcours était extrêmement bien balisé (quasi une balise tous les 30 a 50 m ! Imaginez sur 164 km !). Les bénévoles étaient particulièrement prévenant et bienveillant.
Franchement, à part de minuscules détails qui vont certainement évoluer aux prochaines éditions (peut être un peu plus de variété sur les ravitos, de produits locaux que du carrefour market), cette course à vocation à devenir une grande classique du Trail français, et je doute qu il reste des dossards l années prochaine.
Allez y vous ne le regretterez pas !
Thija_59 a écrit:Bonjour,
Merci à tous pour ce suivi
Course très rude et exigeante, finisher en ayant des jambes que pour les 30 derniers km, et en mode survie avant
2h40 de pause à Ristolas dont 1h40 de sieste à 20h le 1er jour
30' de sieste à agniel
30' de sieste au refuge de la Blanche
2h50 de pause avec plus d une de sieste à Ceillac
1h de sommeil à Vars
J'ai passé mon temps à dormir
Des problèmes d'alimentation de souliers jusque Ceillac
Très très compliqué pour moi
Content d avoir terminé mais 40h sans plaisir même si émerveillé par les paysages (caramantran à 3000 au lever du soleil par exemple mais partout en fait c est magnifique)
Le pas du curé et le pic d escreins rendus glissant par la piste très sèche et tous les concurrents du 64 partis avant moi (Saint Véran 2h après leur départ), je reste incertain sur l'intérêt de faire passer la fin du peloton des 164 dans ses conditions, Car pas le droit à l'erreur avec une chute avec une longue glissade éventuelle.
Bref un trail magnifique par ses paysages, ses bénévoles aux petits soins, sur tous les postes partout sur le parcours
Compte rendu détaillé à venir des prochaines semaines.
Bravo à tous les participants
Thija_59 a écrit:En complément de ce très léger CR :
vidéo relive
4'30'' de vidéo car au max du nombre de photos/vidéo
(me prévenir si vous n'y avez pas accès)Thija_59 a écrit:Bonjour,
Merci à tous pour ce suivi
Course très rude et exigeante, finisher en ayant des jambes que pour les 30 derniers km, et en mode survie avant
2h40 de pause à Ristolas dont 1h40 de sieste à 20h le 1er jour
30' de sieste à agniel
30' de sieste au refuge de la Blanche
2h50 de pause avec plus d une de sieste à Ceillac
1h de sommeil à Vars
J'ai passé mon temps à dormir
Des problèmes d'alimentation de souliers jusque Ceillac
Très très compliqué pour moi
Content d avoir terminé mais 40h sans plaisir même si émerveillé par les paysages (caramantran à 3000 au lever du soleil par exemple mais partout en fait c est magnifique)
Le pas du curé et le pic d escreins rendus glissant par la piste très sèche et tous les concurrents du 64 partis avant moi (Saint Véran 2h après leur départ), je reste incertain sur l'intérêt de faire passer la fin du peloton des 164 dans ses conditions, Car pas le droit à l'erreur avec une chute avec une longue glissade éventuelle.
Bref un trail magnifique par ses paysages, ses bénévoles aux petits soins, sur tous les postes partout sur le parcours
Compte rendu détaillé à venir des prochaines semaines.
Bravo à tous les participants
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 164 km 2022 - Guillestre
avec 5 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 98 km 2022 - Guillestre
avec 3 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 64 km 2022 - Guillestre
avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos