Panzani a écrit:J'y suis passé l'autre jour et voulais retourner voir la rotonde ferroviaire, mais je pensais pas qu'on pouvais aller autant au nord. Ca passait pas là où tu as fait demi tour?
Grinhu a écrit:Pas une grosse récolte ce midi, mais une récolte que je ne pensais pas pouvoir faire, dans la zone de triage de villeneuve, banlieue sud de Paris, pour ceux qui ne connaitraient pas ce lieu buccolique!
Je m'étais déjà fait jeter de deux points de contrôle, je retentais ma chance toujours par l'avenue de Choisy le long du train/RER: pareil, encore des postes de garde, gardés... très décu
Je vais de l'autre coté des voies SNCF histoire de ne pas être venu pour rien, quelques carrés dans les zones pavillonnaires, et en retombant sur la N6, je vois une passerelle qui enjambe les voies. Je tente ma chance, et hop, je me retrouve de l'autre coté, mais du bon coté par rapport aux postes de garde. Je me suis fait 9km dans la zone, pas tous les carrés, dans certains coins, quand il y avait du monde, je n'ai pas insisté, mais l'ensemble de cet immense bazar de voies, de bâtiments dans tous les sens devrait être faisable.
L'activité pour les gars du coin qui voudraient tenter: https://squadrats.com/activity/ChkHpt21C7XcgCkMVOf6
Panzani a écrit:Par l’ouest tu peux entrer dans la zone par la gare de villeneuve triage, ensuite au pied de la passerelle je crois pas avoir vu de panneau d’interdiction de se balader… si j’y retourne je mettrai un gilet orange pour endormir la méfiance ( de loin)
Twi a écrit:En plus le bonus déguisement du Twiscore n'a, à ma connaissance, jamais été utilisé.
Grinhu a écrit:Pas une grosse récolte ce midi, mais une récolte que je ne pensais pas pouvoir faire, dans la zone de triage de villeneuve, banlieue sud de Paris, pour ceux qui ne connaitraient pas ce lieu buccolique!
Je m'étais déjà fait jeter de deux points de contrôle, je retentais ma chance toujours par l'avenue de Choisy le long du train/RER: pareil, encore des postes de garde, gardés... très décu
Je vais de l'autre coté des voies SNCF histoire de ne pas être venu pour rien, quelques carrés dans les zones pavillonnaires, et en retombant sur la N6, je vois une passerelle qui enjambe les voies. Je tente ma chance, et hop, je me retrouve de l'autre coté, mais du bon coté par rapport aux postes de garde. Je me suis fait 9km dans la zone, pas tous les carrés, dans certains coins, quand il y avait du monde, je n'ai pas insisté, mais l'ensemble de cet immense bazar de voies, de bâtiments dans tous les sens devrait être faisable.
L'activité pour les gars du coin qui voudraient tenter: https://squadrats.com/activity/ChkHpt21C7XcgCkMVOf6
benlacrampe a écrit:Twi a écrit:En plus le bonus déguisement du Twiscore n'a, à ma connaissance, jamais été utilisé.
J'avais mis un t-shirt kaki et mon crane rasé apparent sous le casque quand j'ai roulé les grands carrés du camp de mou melon un samedi soir
benlacrampe a écrit:Ca te fait surement cette histoire de doublon car tu n'as pas réinitialisé au début de la sortie.
La sortie actuelle comprend alors la sortie précédente et strava reconnait un morceau déjà rentré.
Tu peux couper à la main le fichier gpx avec un éditeur de texte (notepad ou bloc-note sur windows) en virant tous les points à la mauvaise date.
Je vais plus vite en chargeant sur un compte strava fantôme que j'ai et où je coupe le début de la sortie qui pose pb.
J'exporte le fichier *.gpx et le rentre sur mon compte.
edit : c'est clairement un manque de strava de ne pas permettre cette coupe en amont sur son propre compte
Arclusaz a écrit:bon, ben incroyable, j'y suis arrivé en créent un compte "fantôme" sur Strava.
merci d'avoir une fois de plus sauvé le vieux, réfractaire à l'informatique et tout content de ses 21 petits carrés parisiens (on se contente de peu !)
Arclusaz a écrit:
Shef, comment tu as trouvé l'activité ? par la fonction recherche, je ne la trouvais pas.
tu as simplement tapé le numero dans la barre d'adresse ? j'avoue ne pas y avoir pensé
Razouille a écrit:c'est moi au sqadrat a du mal à télécharger les flux Strava ? ça fait deux activités que je ne peux visualiser que le lendemain. Et comme Strava semble avoir subi un petit lifting...
centori a écrit:Razouille a écrit:c'est moi au sqadrat a du mal à télécharger les flux Strava ? ça fait deux activités que je ne peux visualiser que le lendemain. Et comme Strava semble avoir subi un petit lifting...
oui c'est toi
je viens d'envoyer mon activité sur strava et 5 minutes aprés c'est déjà dispo sur squadrats
Panzani a écrit:un fois j'ai vu le JJAB se mettre à jour avant Squadrats, étrange.
centori a écrit:j'ai le bouton squadrats qui a disparu sur koomot
quelqu'un aurait une idée sur comment le remettre
merci d'avance