Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Avr 2022, 14:16

bubulle a écrit:Evollution de mes divers clusters dans la semaine....
tu utilises le jjab pour cela :?:


Arclusaz a écrit:J'ai pour objectif que mon yardhino touche les 4 bords de mon squadrats...
Tiens marrant comme idée BRAVO :wink:
:arrow: : je viens de regarder et je déborde sur 3 des 4 côtés mais en suis très loin au Nord avec moults étangs qui rendent le truc injouable :?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 11 Avr 2022, 14:47

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:Evollution de mes divers clusters dans la semaine....
tu utilises le jjab pour cela :?:

Le plus simple pour cela est de créer une carte dans https://www.google.com/maps/d/ en important le fichier kml nommé "{nom}_17_clusters.kml" qui se trouve dans le répertoire du serveur que tu peux ouvrir en cliquant sur l'icone "kml" sur ta ligne des résultats

Pour ma part, je n'ai que 6 clusters de plus de 30 carrés:
1/ 294 carrés chez mes parents en Vendée (ca fait un peu loin pour le connecter)
2/ 106 à Villers sur Mer ou nous allons parfois passer des WE dans l'appart des parents de Mumu
3/ 38 sur le Mont St Odile
4/ 37 à Blonville sur Mer qu'il faut que je connecte a celui de Villers
5/ 36 à Lyons la Forêt qui est connectable au Yardin avec un peu d'effort
6/ 33 sur les coteaux des 2 Amants. Du boulot pour le connecter, mais c'est faisable

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 11 Avr 2022, 14:49

bubulle a écrit:Bref, une expédition à planifier soigneusement et qu'on devrait finir par faire, avec l'ami Bruno, qui a le même problème (sauf que lui a relié la rive Nord à la rive Sud, en passant par l'Est....).

Alternativement, une autre façon de relier les clusters est....le kayak sur la Seine.

Je suis dispo le we prochain et j'ai toujours ma belle trace nommé "Sablière avec Bubulle.geojson"
1E30E7B9-BF86-472F-9953-B3E8CD097306.jpeg
1E30E7B9-BF86-472F-9953-B3E8CD097306.jpeg (1.02 Mio) Consulté 1162 fois

(Les carrés à l'Est vont être chaud à prendre, mais faut peut être profiter du WE de Pâques)

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 11 Avr 2022, 18:02

ça marche impec. Je n'en ai qu'un de plus de 30, chez ma belle mère en Normandie mais il n'est pas très gros, je n'ai jamais cherché à combler les trous.

Il est déjà raccordé, je fais souvent le chemin en vélo mais pour qu'il fasse partie du yardino, c'est le travail d'une vie, pour l'instant, je n'ai pas poussé plus loin que Levallois Perret dans cette folle aventure :D
et vu le temps que j'ai mis pour raccorder Sevran, c'est pas pour demain...

Messagepar 5Marcus1 » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 09:21

Question de petit nouveau : y a-t-il un mode d'emploi du JJAB ?

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 12:25

5Marcus1 a écrit:Question de petit nouveau : y a-t-il un mode d'emploi du JJAB ?

Le JJAB est tellement intuitif et user friendly que c'est inutile

Hier j'ai enfin marché dans un champ pour valider un carré! ça change des fonds de parking.
Après en rentrant d'une réunion j'ai voulu remonter la rive droite de la Seine à Ablon et ça c'est corsé car le chemin de la carte n'existait pas en vrai. Mais je me suis entêté malgré mon vélo et sa lourde sacoche (le service info m'a doté contre mon avis d'un horrible "portable" 17 pouces). Je me suis extrait des ronces et trouvé un portillon menant à une voie de service SNCF. Entre temps mon porte bagage a rendu l'âme sous le poids de la bête, emportant le garde boue avec lui. 1km plus loin: portail infranchissable. Demi tour et 3km de mauvaise piste avec mon porte bagage bricolé faisant un bruit de ferraille, menant à un autre portail lui aussi infranchissable. J'ai finalement trouvé une découpe propre dans la clôture, bien camouflée, qui m'a permit de ne pas refaire tout le chemin dans les ronces. Ca débouchait sur une zone avec des panneaux chien méchant, des dépots sauvages, des motocross.... Mais avec ça mon yardinho va bientôt remonter la Seine mieux qu'un saumon. Et j'ai eu un peu de chance mon pneu a crevé aussi mais a tenu jusque chez moi.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 13:34

5Marcus1 a écrit:Question de petit nouveau : y a-t-il un mode d'emploi du JJAB ?


Malheureusement non, mais je peux en écrire un la semaine prochaine.
J'essaie de faire que ce soit assez simple, mais je ne suis peut être pas câblé comme vous (et surtout pas comme Arclusaz, heureusement diront certains) et ce n'est peut être pas si intuitif.

Mais nous sommes sur un forum d'entre aide, si tu as une question, remarque ou proposition, n'hésite pas

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 13:36

Panzani a écrit:Entre temps mon porte bagage a rendu l'âme sous le poids de la bête, emportant le garde boue avec lui.
[...]
Et j'ai eu un peu de chance mon pneu a crevé aussi mais a tenu jusque chez moi.

La notion de chance est relative.
A mettre dans la colonne "coût" des petits carrés

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 13:45

BouBou27 a écrit:
5Marcus1 a écrit:Question de petit nouveau : y a-t-il un mode d'emploi du JJAB ?


Malheureusement non, mais je peux en écrire un la semaine prochaine.
J'essaie de faire que ce soit assez simple, mais je ne suis peut être pas câblé comme vous (et surtout pas comme Arclusaz, heureusement diront certains) et ce n'est peut être pas si intuitif.

Mais nous sommes sur un forum d'entre aide, si tu as une question, remarque ou proposition, n'hésite pas


heureusement que ne j'ai pas lu ce message. ça se paiera.....au prochain WE kikourou !!!!

Messagepar Twi » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 14:20

[HS on]
D'ailleurs, c'est quand le prochain WE Kikouroù ?
Je m'en veux tellement d'avoir loupé le denier que je ne dors plus la nuit...
[HS off]

Messagepar Twi » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 14:25

BouBou27 a écrit:
Panzani a écrit:Entre temps mon porte bagage a rendu l'âme sous le poids de la bête, emportant le garde boue avec lui.
[...]
Et j'ai eu un peu de chance mon pneu a crevé aussi mais a tenu jusque chez moi.

La notion de chance est relative.
A mettre dans la colonne "coût" des petits carrés


Si l'auteur du Twiscore avait un tant soit peu de considération pour l'activité -à la limite de la malhonnêteté, il faut bien l'avouer et sans parti-pris aucun- qui consiste à prendre un vélo pour parcourir plus de carrés dans un temps donné, on pourrait même imaginer un bonus "Pneu Crevé"...

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 14:30

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:(...)mais je ne suis peut être pas câblé comme vous (et surtout pas comme Arclusaz, heureusement diront certains) et ce n'est peut être pas si intuitif


heureusement que ne j'ai pas lu ce message. ça se paiera.....au prochain WE kikourou !!!!

En tout cas moi, ça a fait ma journée :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 14:34

Panzani a écrit:...Hier j'ai enfin marché dans un champ pour valider un carré! ça change des fonds de parking...

Ah, ben quand les citadins sortent de leur béton, ils voient ce que c'est la "France profonde des campagnes" :mrgreen:

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 14:37

Twi a écrit:Si l'auteur du Twiscore avait un tant soit peu de considération pour l'activité -à la limite de la malhonnêteté, il faut bien l'avouer et sans parti-pris aucun- qui consiste à prendre un vélo pour parcourir plus de carrés dans un temps donné, on pourrait même imaginer un bonus "Pneu Crevé"...

Veuille bien noter que le cycliste qui yardine, s'il fait plus de carrés lorsqu'il est sur zone, indubitablement, met également des heures à s'y rendre et traverse puis retraverse des km et des km de zone déjà coloriées. L'effort fourni est donc incomparablement moins discutable que le fait de s'y rendre peinard en bagnole ou en métro et de pouvoir se concentrer sur chaque petit carré qui dépasse. :P

La parenthèse étant refermée, je valide un bonus pneus crevés, ce sympathique jeu m'ayant couté à vue de nez, 3 boites de rustines et 8 chambres à air :D

Messagepar Poppy » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 16:10

Avec ce jeu, je pense que ça va me faire mettre une paire de chaussure au rebut plus vite que prévu. Le mesh est complètement déglingué après seulement 750km. Les ronces et les branches qui trainent partout c'est pas fou-fou :mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 16:16

Poppy a écrit:Avec ce jeu, je pense que ça va me faire mettre une paire de chaussure au rebut plus vite que prévu. Le mesh est complètement déglingué après seulement 750km. Les ronces et les branches qui trainent partout c'est pas fou-fou :mrgreen:


Pareil. Courir en plein champs dans la bouillasse et au milieu de la forêt m'a défoncé pas mal de chaussures.

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 16:36

Est ce qu'il serait possible dans le jjab d'avoir le nombre de squadratinhos lorsqu'on importe une trace gpx?
par exemple, à coté de la distance déjà affichée en haut à droite, avoir le chiffre des nouveaux squadratinhos?

merci !

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 16:40

alex4356 a écrit:Est ce qu'il serait possible dans le jjab d'avoir le nombre de squadratinhos lorsqu'on importe une trace gpx?
par exemple, à coté de la distance déjà affichée en haut à droite, avoir le chiffre des nouveaux squadratinhos?

merci !

Bonne idée, cela peut se faire assez facilement !

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 16:48

cool, ca peut etre motivant !

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 16:52

Twi a écrit:
BouBou27 a écrit:
Panzani a écrit:Entre temps mon porte bagage a rendu l'âme sous le poids de la bête, emportant le garde boue avec lui.
[...]
Et j'ai eu un peu de chance mon pneu a crevé aussi mais a tenu jusque chez moi.

La notion de chance est relative.
A mettre dans la colonne "coût" des petits carrés


Si l'auteur du Twiscore avait un tant soit peu de considération pour l'activité -à la limite de la malhonnêteté, il faut bien l'avouer et sans parti-pris aucun- qui consiste à prendre un vélo pour parcourir plus de carrés dans un temps donné, on pourrait même imaginer un bonus "Pneu Crevé"...


Et j’attend le bonus « une nuit en garde à vue » pour prendre un peu plus de risques sur des terrains interdits

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 16:59

TomTrailRunner a écrit:
Panzani a écrit:...Hier j'ai enfin marché dans un champ pour valider un carré! ça change des fonds de parking...

Ah, ben quand les citadins sortent de leur béton, ils voient ce que c'est la "France profonde des campagnes" :mrgreen:


Oui, mais les premiers champs en idf c’est aussi dépôts sauvages, ruines, chemins condamnés , chiens méchants et trucs chelous en tout genre

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 21:16

alex4356 a écrit:cool, ca peut etre motivant !


mais plus aucune bonne surprise en arrivant ! dimanche j'avais estimé l'agrandissement de mon Yardin à 100-120. Quand j'ai vu 160, j'étais content.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 22:37

Arclusaz a écrit:
alex4356 a écrit:cool, ca peut etre motivant !


mais plus aucune bonne surprise en arrivant ! dimanche j'avais estimé l'agrandissement de mon Yardin à 100-120. Quand j'ai vu 160, j'étais content.

Je tendrais à plusseoyer.
Ou alors, on intègre le calcul du twiscore au jjab (j'aime bien ce début de phrase, en imaginant la tête de quelqu'un de nouveau sur le fil lisant ça...) et la note de la sortie est pondérée en fonction de l'utilisateur du totalisateur de nouveaux carrés (à étendre aux autres fonctions d'ailleurs : bip, marge d'erreur...)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 23:19

BouBou27 a écrit:
Poppy a écrit:Avec ce jeu, je pense que ça va me faire mettre une paire de chaussure au rebut plus vite que prévu. Le mesh est complètement déglingué après seulement 750km. Les ronces et les branches qui trainent partout c'est pas fou-fou :mrgreen:
pareil. Courir en plein champs dans la bouillasse et au milieu de la forêt m'a défoncé pas mal de chaussures.

Pour le coup, le jeu offre une troisième vie à mes baskets avant les 2 dernières
1 course (je préserve les bijoux neufs)
2 entrainement (quand j'ai une nouvelle paire pour les courses ou alors vers 300-400km ; quand la structure est un peu usée)
3new yardinage donc jusqu'à explosion du mesh
4 vélo dans les calespieds
5 jardinage (ou travaux)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Avr 2022, 23:21

jpoggio a écrit:
Arclusaz a écrit:
alex4356 a écrit:cool, ca peut etre motivant !
mais plus aucune bonne surprise en arrivant ! dimanche j'avais estimé l'agrandissement de mon Yardin à 100-120. Quand j'ai vu 160, j'étais content.
Je tendrais à plusseoyer. ..

Je plussoie totalement, faut faire bosser les méninges :mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 13 Avr 2022, 07:00

TomTrailRunner a écrit:
jpoggio a écrit:
Arclusaz a écrit:mais plus aucune bonne surprise en arrivant ! dimanche j'avais estimé l'agrandissement de mon Yardin à 100-120. Quand j'ai vu 160, j'étais content.
Je tendrais à plusseoyer. ..

Je plussoie totalement, faut faire bosser les méninges :mrgreen:

Cela n’affichera que le nombre de nouveau carrés. Pas le gain au yardinho qui serait trop energivore

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 13 Avr 2022, 09:54

Retour aux affaires hier soir.
Le soleil du printemps enfin revenu tapant sur les fenêtre de mon bureau, l'appel du béton a été trop fort.
L'avantage de reprendre après une longue pause, c'est qu'on peut redécouvrir avec un plaisir intact, ce qui m'a permis de boucher quelques carrés que j'avais classés comme impossibles, assez facilement.

Au final, un bilan banal de sortie velotaf/yardinage, à savoir +83 au Yardino, mon nez dans la nuque de Bubulle (ça s'est joué à rien) et un pneu à plat ce matin au moment de partir bosser... :lol:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Avr 2022, 10:21

BouBou27 a écrit:Cela n’affichera que le nombre de nouveau carrés. Pas le gain au yardinho qui serait trop energivore

Mvouais.
Admettons.

Messagepar 5Marcus1 » sa fiche K
» 13 Avr 2022, 14:54

BouBou27 a écrit:
5Marcus1 a écrit:Question de petit nouveau : y a-t-il un mode d'emploi du JJAB ?


Malheureusement non, mais je peux en écrire un la semaine prochaine.
J'essaie de faire que ce soit assez simple, mais je ne suis peut être pas câblé comme vous (et surtout pas comme Arclusaz, heureusement diront certains) et ce n'est peut être pas si intuitif.

Mais nous sommes sur un forum d'entre aide, si tu as une question, remarque ou proposition, n'hésite pas

Merci !

ba en fait je sais même pas y accéder alors j'ai jamais pu tester ^^

Je veux bien une initiation :)

Messagepar serge » sa fiche K
» 13 Avr 2022, 15:10

depuis https://bouillard.org/kikourou/squadrats/ tu as un lien vers https://bouillard.org/kikourou/squadrat ... r=5Marcus1
en bas à gauche, tu as un bouton pour ouvrir un menu qui permet de faire plein de choses.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 13 Avr 2022, 16:53

serge a écrit:depuis https://bouillard.org/kikourou/squadrats/ tu as un lien vers https://bouillard.org/kikourou/squadrat ... r=5Marcus1
en bas à gauche, tu as un bouton pour ouvrir un menu qui permet de faire plein de choses.


Comme le dit Serge, tu as le liens. N'hésite pas a cliquer un peu partout: tu ne peux rien casser.

Un petit tuto:

Etape 1: Sélectionner les cartes qui te servirons

Beaucoup de cartes sont disponibles mais toutes ne sont pas utiles, suivant tes préférences personnelle.
Personnellement, sur le terrain avec le téléphone, j'ai la carte OSM Fr, la carte IGN, IGN Topo et IGN Sat.
Sur l'ordinateur pour préparer les itinéraires, j'ai aussi la carte OSM Cyclo et Google Sat.

Pour sélectionner les cartes que tu veux, tu as juste a cocher la case dans les options. Tu peux changer tant que tu veux, c'est modifié en direct.
Pour les cartes Mapbox, il faut un compte chez eux et récupérer le token. Mais pas vraiment besoin de ces cartes maintenant.

Etape 2: sur le terrain
Tu vas dehors, courir, marcher ou rouler a travers les carrés.
Pour cela, tu ouvres le lien avec ta carte et tu clic sur la petite flèche en haut a gauche, en dessous des [+] et [-] pour le zoom.
Cela va lancer la localisation.
La première fois, cela devrait te demander une autorisation.
La couleur du bouton indique le status:
- blanc: pas de localisation
- bleu: localisation demandée mais pas encore reçu
- vert: localisation validé et enregistrée
Chaque appui sur le bouton recentrera la carte sur ta position

Ta position est indiqué par un cercle rouge dont le rayon dépend de la précision du GPS
Ta trace qui montre ton déplacement sur la carte est en rouge

Les nouveaux carrés validés passe au vert.

Dans les options il est possible d'activer:
- "Ligne de visée" qui affiche une ligne jaune dans la direction de ton déplacement (pratique pour tracer a travers champs)
- "Recentrage automatique" qui recentre la carte automatiquement sur ta position au bout de quelques secondes d'inactivité sur la carte. C'est pratique sur le terrain.
- "Marge d'erreur": si tu enregistres ta trace avec un autre appareil, par ex. une montre GPS, le téléphone et l'appareil ne vont pas avoir exactement la même position. En mettant un facteur de marge d'erreur, le carré ne passera au vert que si tu est dans le carré que si tu est dans le carré en prenant compte cette marge. Par ex. si la précision du GPS est de 6m et que le facteur est de 2, il faudra être 12m dans le carré pour qu'il passe au vert.
- "Son" (seulement sur Android): Joue un petit son (ou autre) a chaque carré
- "Eviter la veille" (seulement sur Android): Empêche la mise en veille du téléphone.

Boutons de navigation:
- "Arrêter": stop le suivi (j'ai parfois un bug mais je n'ai pas encore trouver pourquoi cela ne s'arrête pas toujours)
- "GPX": télécharger le GPX de la trace (que tu peux importer dans Strava)
- "Effacer": efface la trace


Voilà pour un début

Messagepar Twi » sa fiche K
» 13 Avr 2022, 20:04

BouBou27 a écrit:- "GPX": télécharger le GPX de la trace (que tu peux importer dans Strava)


Très utile le bouton GPX, surtout quand tu es en panique parce que ta montre GPS a merdé l'enregistrement (ou que tu as oublié de la lancer, ou que tu l'as mise en pause) après un parcours à 200 carrés et +20 au Twiscore que tu n'as vraiment pas envie de refaire.
Ce bouton-là, mieux vaut se l'approprier calmement.

Messagepar Poppy » sa fiche K
» 14 Avr 2022, 09:08

Eh hop. Mon über est en 38x38. En tant que Grenoblois, une étape clé est franchie.
Bon maintenant en tant qu'originaire de Strasbourg, il faut aller chercher le 67x67 :mrgreen:
C'est pas gagné, chaque ligne coûte chère avec ces montagnes.

Messagepar 5Marcus1 » sa fiche K
» 14 Avr 2022, 09:32

BouBou27 a écrit:
serge a écrit:depuis https://bouillard.org/kikourou/squadrats/ tu as un lien vers https://bouillard.org/kikourou/squadrat ... r=5Marcus1
en bas à gauche, tu as un bouton pour ouvrir un menu qui permet de faire plein de choses.


Comme le dit Serge, tu as le liens. N'hésite pas a cliquer un peu partout: tu ne peux rien casser.

Un petit tuto:

Etape 1: Sélectionner les cartes qui te servirons

Beaucoup de cartes sont disponibles mais toutes ne sont pas utiles, suivant tes préférences personnelle.
Personnellement, sur le terrain avec le téléphone, j'ai la carte OSM Fr, la carte IGN, IGN Topo et IGN Sat.
Sur l'ordinateur pour préparer les itinéraires, j'ai aussi la carte OSM Cyclo et Google Sat.

Pour sélectionner les cartes que tu veux, tu as juste a cocher la case dans les options. Tu peux changer tant que tu veux, c'est modifié en direct.
Pour les cartes Mapbox, il faut un compte chez eux et récupérer le token. Mais pas vraiment besoin de ces cartes maintenant.

Etape 2: sur le terrain
Tu vas dehors, courir, marcher ou rouler a travers les carrés.
Pour cela, tu ouvres le lien avec ta carte et tu clic sur la petite flèche en haut a gauche, en dessous des [+] et [-] pour le zoom.
Cela va lancer la localisation.
La première fois, cela devrait te demander une autorisation.
La couleur du bouton indique le status:
- blanc: pas de localisation
- bleu: localisation demandée mais pas encore reçu
- vert: localisation validé et enregistrée
Chaque appui sur le bouton recentrera la carte sur ta position

Ta position est indiqué par un cercle rouge dont le rayon dépend de la précision du GPS
Ta trace qui montre ton déplacement sur la carte est en rouge

Les nouveaux carrés validés passe au vert.

Dans les options il est possible d'activer:
- "Ligne de visée" qui affiche une ligne jaune dans la direction de ton déplacement (pratique pour tracer a travers champs)
- "Recentrage automatique" qui recentre la carte automatiquement sur ta position au bout de quelques secondes d'inactivité sur la carte. C'est pratique sur le terrain.
- "Marge d'erreur": si tu enregistres ta trace avec un autre appareil, par ex. une montre GPS, le téléphone et l'appareil ne vont pas avoir exactement la même position. En mettant un facteur de marge d'erreur, le carré ne passera au vert que si tu est dans le carré que si tu est dans le carré en prenant compte cette marge. Par ex. si la précision du GPS est de 6m et que le facteur est de 2, il faudra être 12m dans le carré pour qu'il passe au vert.
- "Son" (seulement sur Android): Joue un petit son (ou autre) a chaque carré
- "Eviter la veille" (seulement sur Android): Empêche la mise en veille du téléphone.

Boutons de navigation:
- "Arrêter": stop le suivi (j'ai parfois un bug mais je n'ai pas encore trouver pourquoi cela ne s'arrête pas toujours)
- "GPX": télécharger le GPX de la trace (que tu peux importer dans Strava)
- "Effacer": efface la trace


Voilà pour un début


Merci !!!
C'est très clair et j'ai hâte de tester ça !
Bon yardinage à tous !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Avr 2022, 17:16

Amélioration de mon cluster Marseillais pour aller à l'apéro :mrgreen:
#TributeToJacques

Messagepar Grinhu » sa fiche K
» 15 Avr 2022, 17:02

Uber décoincé au sud avec le technicentre Atlantique. Ça me libère un peu seulement, Est bloqué au fort de Noisy, nord bloqué par JO et Grand Paris jusqu'à 2024 voire plus, et sud bloqué un peu plus bas.
Je vais vite m'arrêter dans les 62-65.
Par contre je me lance dans des grandes tentacules à mon yardihno, ça va m'occuper le printemps.

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 15 Avr 2022, 18:13

Je suis allé à 4 reprise à Maison-Alfort, j'ai fait le tour du fort de Charenton dans tous les sens, le seul moyen ça serait de rentrer dans la zone de logements mais c'est une zone militaire, donc le sud est aussi cuit que le reste ^^
J'ai étudié la carte sous toutes ses coutures, n'étant ni militaire, ni dans le bâtiment, ni cheminot, c'est terminé pour moi au Nord, au Sud et à l'Est donc mon uber ne bougera plus car je ne peux pas le décaler à L'ouest, ça me ferait trop loin à chaque fois.
Grinhu a écrit:Par contre je me lance dans des grandes tentacules à mon yardihno, ça va m'occuper le printemps.

Je vais peut-être faire ça aussi, en me baladant dans Pavillons-sous-Bois lundi, j'ai repris du plaisir à Yardinner, surtout après avoir passé la première heure dans les cités de Bobigny. Sur des sorties de 30 à 50 km je me rends compte que je peux sans doute me faire de belles zones, ne serait-ce qu'en bord de Marne.

Mais bon, ça sera pas pour demain ni après-demain, après deux ans à passer entre le gouttes, c'est mon tour d'être assigné à résidence avec une boite de doliprane pour seule compagnie :D

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 15 Avr 2022, 19:06

Grinhu a écrit: sud bloqué un peu plus bas.
Je vais vite m'arrêter dans les 62-65.
Par contre je me lance dans des grandes tentacules à mon yardihno, ça va m'occuper le printemps.

Qu'est ce qui bloque au sud?
pour les tentacules vu la densité de ton maillage ça ne sera pas dur

Sinon hier j'ai regardé le jjab en roulant et bien j'aurai pas dû j'ai télescopé (sans gravité) qqun qui traversait, moralité faut s’arrêter.

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 15 Avr 2022, 19:15

Razouille a écrit:Je suis allé à 4 reprise à Maison-Alfort, j'ai fait le tour du fort de Charenton dans tous les sens, le seul moyen ça serait de rentrer dans la zone de logements mais c'est une zone militaire, donc le sud est aussi cuit que le reste ^^
J'ai étudié la carte sous toutes ses coutures, n'étant ni militaire, ni dans le bâtiment, ni cheminot, c'est terminé pour moi au Nord, au Sud et à l'Est donc mon uber ne bougera plus car je ne peux pas le décaler à L'ouest, ça me ferait trop loin à chaque fois.
Grinhu a écrit:Par contre je me lance dans des grandes tentacules à mon yardihno, ça va m'occuper le printemps.

Je vais peut-être faire ça aussi, en me baladant dans Pavillons-sous-Bois lundi, j'ai repris du plaisir à Yardinner, surtout après avoir passé la première heure dans les cités de Bobigny. Sur des sorties de 30 à 50 km je me rends compte que je peux sans doute me faire de belles zones, ne serait-ce qu'en bord de Marne.

Mais bon, ça sera pas pour demain ni après-demain, après deux ans à passer entre le gouttes, c'est mon tour d'être assigné à résidence avec une boite de doliprane pour seule compagnie :D


Remet toi bien...
Pour les carrés difficiles il y a toujours des solutions, forcément, mais il faut les trouver!

Messagepar Grinhu » sa fiche K
» 15 Avr 2022, 19:16

Panzani a écrit:
Grinhu a écrit: sud bloqué un peu plus bas.
Je vais vite m'arrêter dans les 62-65.
Par contre je me lance dans des grandes tentacules à mon yardihno, ça va m'occuper le printemps.

Qu'est ce qui bloque au sud?
pour les tentacules vu la densité de ton maillage ça ne sera pas dur

Sinon hier j'ai regardé le jjab en roulant et bien j'aurai pas dû j'ai télescopé (sans gravité) qqun qui traversait, moralité faut s’arrêter.

La centrale arrighi juste à côté de la centrale de vitry,, 3 carrés dessous, un lycée qui est bien bien pénible.
Pour la centrale, j'ai essayé de prendre rdv, mais pas réussi pour l'instant.
La société de sécurité a côté de la centrale de vitry, je finirai par y aller un jour, je ne me fais pas de souci. Il n'y a ni chien, ni gardien, il faut juste viser la grille ouverte

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran