Echappée Belle 2021 parce qu'on <3 les cailloux tout doux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 131 récits au total, 15 vidéos


Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 21:21

miniping a écrit:Shit, pour l'AAB j'ai des chances d'attaquer mon rôle de pacer à ce moment là... Y'a du monde qui traînera au Pleynet ou à Fond de France le vendredi après midi ?


J'espère ne pas trop me traîner, mais ce sera un peu plus tard pour moi :lol:

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 17 Août 2021, 21:30

Après 3 ans de serre-filage je me suis lancé sur la course, direct dans le grand bain, on verra bien si ça passe... A J-3 je suis un poil anxieux quand même, moi qui n'ai encore jamais fait plus de 6500m de D+, ni passé plus de 20h dehors. Heureusement que ça joue "à la maison" et que j'en connais quelques-uns de ces cailloux.

J'ai une question un peu bête : ça marche comment la fermeture du sac avec les fils de fer? On les entortille comme on peut en les passant dans les fils cousus?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Août 2021, 21:38

TomTrailRunner a écrit:
Simon71 a écrit:...Voilà le raadbook
https://drive.google.com/file/d/1aXknOP ... p=drivesdk

Le RB indique pacer à compter du KM 62 (pleynet) alors que le site et le règlement diser KM 98(SC) :arrow: on est bien d'accord que c'est ce dernier qui fait foi :?:


Le pacer peut t'accompagner à partir du Pleynet, mais il peut à partir d'après aussi.
Il faut juste qu'il parte avec toi et arrête depuis un ravito.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 21:44

Tekrunner a écrit:Après 3 ans de serre-filage je me suis lancé sur la course, direct dans le grand bain, on verra bien si ça passe... A J-3 je suis un poil anxieux quand même, moi qui n'ai encore jamais fait plus de 6500m de D+, ni passé plus de 20h dehors. Heureusement que ça joue "à la maison" et que j'en connais quelques-uns de ces cailloux.

J'ai une question un peu bête : ça marche comment la fermeture du sac avec les fils de fer? On les entortille comme on peut en les passant dans les fils cousus?


Bienvenue !!
J’utilise pas le sac car j’ai une assistance, mais un message plus haut en parle. Si tu as le temps, le mieux est de passer un lacet ou une ficelle à la place du fil de fer

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Août 2021, 21:58

franck de Brignais a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Simon71 a écrit:...Voilà le raadbook
https://drive.google.com/file/d/1aXknOP ... p=drivesdk

Le RB indique pacer à compter du KM 62 (pleynet) alors que le site et le règlement diser KM 98(SC) :arrow: on est bien d'accord que c'est ce dernier qui fait foi :?:


Le pacer peut t'accompagner à partir du Pleynet, mais il peut à partir d'après aussi.
Il faut juste qu'il parte avec toi et arrête depuis un ravito.

Me suis emmêler les pinceaux, you're right
:arrow: je change rien au plan, mon pacer n'a jamais couru de nuit (sauf au LUT by night) :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 17 Août 2021, 22:15

Tekrunner a écrit:Après 3 ans de serre-filage je me suis lancé sur la course, direct dans le grand bain, on verra bien si ça passe... A J-3 je suis un poil anxieux quand même, moi qui n'ai encore jamais fait plus de 6500m de D+, ni passé plus de 20h dehors. Heureusement que ça joue "à la maison" et que j'en connais quelques-uns de ces cailloux.

J'ai une question un peu bête : ça marche comment la fermeture du sac avec les fils de fer? On les entortille comme on peut en les passant dans les fils cousus?

Comme avec un sac poubelle : tu fais quelques tours et tu fais en noeud en croisant les doigts pour que ça tienne le temps que tu descends les escaliers. :mrgreen:

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 17 Août 2021, 22:40

Je serai à Jean Collet le vendredi et au Pontet le samedi. J'inaugurerai ma casquette rouge pour l'occasion.
Bon courage à tous les coureurs ! Et rappelez vous qu'il ne faut jamais abandonner tant que la BH est derrière vous :shock:

Jean Collet
  • Peno38
  • Yoga

Habert d'Aiguebelle
  • loiseau
Fontaine Noire
  • Spir
  • Fox-Trot et père
Perche
  • GTP
  • kirioca
  • JuCBette et JuCB
Cabane à Michel:
  • sims519
Pontet:
  • Fullspeed à partir du samedi matin
  • Fusalp le samedi
  • ironmyth Samedi de 6h à 22h
  • Yoga samedi de 6h à 22h
Fort de Montgilbert:
  • ChickenRun samedi de 6h à 23h

Refuge de la Pierre du carré
  • Franch dans la nuit de vendredi à samedi

Plus:
Arclusaz à Jean-Collet
Franch Serre File sur la première portion des crêtes

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 23:14

yves_94 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Simon71 a écrit:...Voilà le raadbook
https://drive.google.com/file/d/1aXknOP ... p=drivesdk

Le RB indique pacer à compter du KM 62 (pleynet) alors que le site et le règlement diser KM 98(SC) :arrow: on est bien d'accord que c'est ce dernier qui fait foi :?:


Le Rb du site est celui de 2020 il me semble, je ne sais pas si ça change que l'intégrale, mais sur la traversée nord c'est différent en tous cas


Je suis tombé sur le roadbook 2021... accompagnant.
Le lien est sur la page... accompagnant.
https://fr.calameo.com/read/006803592ad ... 8cb?page=1

Il est plutôt bien fait et bienvenu parce que c'est une sacrée épreuve de suivre un coureur sur cette course

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 17 Août 2021, 23:18

Merci pour les réponses, je vais voir ce que j'arrive à faire.

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 23:38

Avant de dormir, pour se mette en tête le parcours
https://www.facebook.com/36370122700283 ... 767988473/

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2021, 08:13

Simon71 a écrit:Je suis tombé sur le roadbook 2021... accompagnant.
Le lien est sur la page... accompagnant.
https://fr.calameo.com/read/006803592ad ... 8cb?page=1

Il est plutôt bien fait et bienvenu parce que c'est une sacrée épreuve de suivre un coureur sur cette course


Très très bien fait, ce roadbook accompagnant, je viens de le feuilleter pour voir.

A noter qu'il mentionne un point de rencontre avec les coureurs, qui est peu utilisé : le Pont du Veyton, accès à Périoule. Certes, pour un accompagnant, monter à Périoule, y voir son coureur et redescendre pour être à temps à Super collet, est un gros challenge, surtout avec un coureur rapide...:-). Par contre, il est plus facile de poser son véhicule au Pont du Veyton et monter la piste forestière (sur 5km quand même!) jusqu'à retrouver le tracé de la course, un peu après 2 lacets, au-dessus du Chalet Forestier du Planet. On trouve alors le parcours qui aura descendu une partie de cette piste forestière avant de partir dans la (putain de) montée de la Pierre du Carré. On peut même, du coup, remonter quelque temps la course jusqu'à trouver "son" coureur, puis redescendre avec lui/elle et avoir ensuite le temps de le/la retrouver à Super Collet, le temps qu'il/elle se tappe cette (putain de) montée de la Pierre du Carré.

Je crois même me rappeler qu'une certaine kikoureuse "Foxtrot" a réussi il y a quelques années l'exploit d'aller retrouver son Spir à la dérive, à Périoule....puis foncer pour redescendre et le re-retrouver à Super Collet....

La montée du Pont du Veyton à Périoule est donnée pour 2h30. Le roadbook accompagnant donne 5,5km, mais c'est en fait 9 kilomètres. En fait le roadbook se contredit entre le texte et la carte indiquée, qui semble dire qu'on peut remonter la piste forestière en voiture. Je crois me rappele ry avoir vu des voitures, effectivement, mais il me semble qu'il y a en bas un panneau indiquant que seuls les véhicules 4x4 (et riverains) peuvent passer. Si on peut effectivement remonter cette piste (avec un VTT électrique par exemple), alors c'est très facile.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 08:33

Je suis tombé sur le roadbook 2021... accompagnant.
Le lien est sur la page... accompagnant.
https://fr.calameo.com/read/006803592ad ... 8cb?page=1

Il est plutôt bien fait et bienvenu parce que c'est une sacrée épreuve de suivre un coureur sur cette course[/quote]

C’est ce que me dit ma femme surtout lorsque j’arrive avec 2H de retard ou que je suis passé 1H en avance à un ravito alors qu’elle n’est pas encore arrivée. :oops:
Elle adore me suivre et la remercie pour cela .Elle apporte certaines fois assistance aux coureurs qui abandonnent en les redescendant aux aires d’arrivée.

Fin du HS

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Août 2021, 08:46

Bientôt le moment de faire un ptit point météo à l'heure de faire les sacs et choisir tenue(s) :!:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2021, 09:54

TomTrailRunner a écrit:Bientôt le moment de faire un ptit point météo à l'heure de faire les sacs et choisir tenue(s) :!:


Déjà, pour avoir une idée assez fiable "Alpes du Nord", je prends Meteo Chamonix :
VENDREDI 20 AOÛT
Beau temps - très chaud avec quelques cumulus au-dessus des massifs l'après-midi
ÉTAT DU CIEL : clair ou peu nuageux dans l'ensemble - petits cumulus au-dessus des massifs l'après-midi. Ensoleillement proche de 85%.
PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.
VENT - en altitude : W -> WNW faible à modéré.
TEMPÉRATURE : maxi en légère hausse.
PROBABILITÉ JUSQU'AU LUNDI 23 AOÛT 2021

Samedi : beau temps probable - frais le matin - très chaud l'après-midi. Dimanche : plus instable que les jours précédents - belle matinée ensoleillée - gros développements nuageux dans l'après-midi - risque d'averse orageuse le soir.


OK, pas la peine de m'expliquer que Mont-Blanc != Belledonne, je crois savoir...:-). Cela étant, ça donne une première idée.

Je ne connais pas de site de prévisions météo *vraiment* locales pour Belledonne (donc autre chose que les grands machins généralistes MeteoCiel, MeteoFrance, MeteoBlue, tous basés sur les mêmes simulations issues des calculateurs de Météo France, et juste quelques variations d'interprétation). Il me semble que petitfranck avait il y a quelque temps mentionné un site qui semble faire référence dans le petit monde de la montagne autour de Grenoble.

En tout cas, la tendance générale est toujours très positive. Et la chaleur semble se confirmer. Bref, partis comme on est : short, débardeur et c'est tout. Et la veste de pluie semble devoir être là juste pour respecter le règlement (et optionnellement servir de coupe-vent en fin de nuit)

Messagepar nicosam » sa fiche K
» 18 Août 2021, 09:57

Salut à tous,

l'année prochaine, j'envisage de faire le 62km avec ma femme, çà serait sa 1ère grosse course en montagne, en mode rando vu les barrières.

Quelles sont les modalités d'inscription, je vois dans le règlement qu'ils parlent de tirage au sort, ç'est également pour cette course?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Messagepar miniping » sa fiche K
» 18 Août 2021, 10:00

caplain (basé à Gre, plutôt Isère/Savoie) : http://mto38.free.fr/
météo alpes (basé à Beaufort, plutôt Savoie) : https://www.meteoalpes.fr/bulletin/alpes-du-nord/

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Août 2021, 10:08

miniping a écrit:caplain (basé à Gre, plutôt Isère/Savoie) : http://mto38.free.fr/
météo alpes (basé à Beaufort, plutôt Savoie) : https://www.meteoalpes.fr/bulletin/alpes-du-nord/


Ah, merci !! C'est mto38 que j'étais en train de rechercher partout...


Je suis tombé sur le roadbook 2021... accompagnant.
Le lien est sur la page... accompagnant.
https://fr.calameo.com/read/006803592ad ... 8cb?page=1

Il est plutôt bien fait et bienvenu parce que c'est une sacrée épreuve de suivre un coureur sur cette course


C'est clair ! On ne dira jamais assez combien nos accompagnant(e)s font de trajet et d'effort lorsqu'ils/elles nous suivent, d'autant plus sur ces courses où l'on passe d'une vallée à l'autre, ce qui se fait parfois bien plus facilement par les crêtes que par les routes...

Si jamais je vois un coureur mal parler à son assistance à mon ravito, je lui sers du Coca 0 :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 18 Août 2021, 10:12

bubulle a écrit: Et la veste de pluie semble devoir être là juste pour respecter le règlement (et optionnellement servir de coupe-vent en fin de nuit)


ou pour éviter le coup de froid des zombies qui vont abandonner, ou s'arrêter pour pioncer ou se poser des questions existentielles alors qu'ils auront trop fumez la journée sous le cagnard

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Août 2021, 10:24

nicosam a écrit:Salut à tous,

l'année prochaine, j'envisage de faire le 62km avec ma femme, çà serait sa 1ère grosse course en montagne, en mode rando vu les barrières.

Quelles sont les modalités d'inscription, je vois dans le règlement qu'ils parlent de tirage au sort, ç'est également pour cette course?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Depuis 2 ans que c'est mis en place sur le grand parcours, il n'y a pas eu de tirage au sort pour le 62, et cette année le TAS du 85 a donné 100% de gagnants.
comme toujours, c'est une loi d'offre et de demande.
Même l'UTMB est allé rechercher un paquet de coureurs sur liste d'attente cette année...
Mais je pense que pour l'année prochaine, tu peux y aller tranquille.

Messagepar nicosam » sa fiche K
» 18 Août 2021, 10:27

Parfait, merci pour ta réponse :wink:

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 18 Août 2021, 10:38

miniping a écrit:caplain (basé à Gre, plutôt Isère/Savoie) : http://mto38.free.fr/
météo alpes (basé à Beaufort, plutôt Savoie) : https://www.meteoalpes.fr/bulletin/alpes-du-nord/

Je suis meteoalpes depuis 2 ou 3 ans quasiment quotidiennement, il est très bon dans ses prévisions pour les prealpes (Vercors et Chertreuse) et Belledonne

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Août 2021, 10:57

Donc entre samedi et dimanche on va avoir une belle nuit, avec en plus une quasi pleine lune, trop bien :D

Messagepar Petitchambérien » sa fiche K
» 18 Août 2021, 11:30

Quelqu’un sait-il s’il est possible de dormir sur mir de camp à l’arrivée à Aiguebelle la nuit de samedi à dimanche ? En particulier si l’on n’a pas dormi à Aiguebelle la veille du départ ?

Merci d’avance de l’info...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 18 Août 2021, 11:31

Petitchambérien a écrit:Quelqu’un sait-il s’il est possible de dormir sur mir de camp à l’arrivée à Aiguebelle la nuit de samedi à dimanche ? En particulier si l’on n’a pas dormi à Aiguebelle la veille du départ ?

Merci d’avance de l’info...


oui

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Août 2021, 11:36

Vik a écrit:
Petitchambérien a écrit:Quelqu’un sait-il s’il est possible de dormir sur mir de camp à l’arrivée à Aiguebelle la nuit de samedi à dimanche ? En particulier si l’on n’a pas dormi à Aiguebelle la veille du départ ?

Merci d’avance de l’info...


oui

L'an dernier il y avait plein de lits de camps dans le gymnase d'Aiguebelle pour ça.
Je n'y ai pas dormi, mais quand je suis entré dans le gymnase pour me doucher dans la nuit de samedi à dimanche il faisait super chaud à l'intérieur. Avec la météo annoncée ça risque d'être pareil cette année.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Août 2021, 11:41

bubulle a écrit:...En tout cas, la tendance générale est toujours très positive. Et la chaleur semble se confirmer. Bref, partis comme on est : short, débardeur et c'est tout. Et la veste de pluie semble devoir être là juste pour respecter le règlement (et optionnellement servir de coupe-vent en fin de nuit)

Thanks
idem pour la polaire et la souc-couche sèche : qu'est ce que j'aurais pu prendre comme cochonnaille à la place :mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 11:43

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:...En tout cas, la tendance générale est toujours très positive. Et la chaleur semble se confirmer. Bref, partis comme on est : short, débardeur et c'est tout. Et la veste de pluie semble devoir être là juste pour respecter le règlement (et optionnellement servir de coupe-vent en fin de nuit)

Thanks
idem pour la polaire et la souc-couche sèche : qu'est ce que j'aurais pu prendre comme cochonnaille à la place :mrgreen:

La nuit va être un peu fraiche, non ?
L'année dernière j'étais trop couvert la nuit, et je pense partir plus léger, mais j'ai des doutes...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 18 Août 2021, 11:46

BouBou27 a écrit:La nuit va être un peu fraiche, non ?
L'année dernière j'étais trop couvert la nuit, et je pense partir plus léger, mais j'ai des doutes...


autours de 13° à 2000°, 8° à 3000

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 11:51

BouBou27 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:...En tout cas, la tendance générale est toujours très positive. Et la chaleur semble se confirmer. Bref, partis comme on est : short, débardeur et c'est tout. Et la veste de pluie semble devoir être là juste pour respecter le règlement (et optionnellement servir de coupe-vent en fin de nuit)

Thanks
idem pour la polaire et la souc-couche sèche : qu'est ce que j'aurais pu prendre comme cochonnaille à la place :mrgreen:

La nuit va être un peu fraiche, non ?
L'année dernière j'étais trop couvert la nuit, et je pense partir plus léger, mais j'ai des doutes...


Avec le matos obligatoire ( veste, sous couche , polaire) tu as quoi te mettre selon ton ressenti.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Août 2021, 11:57

Triattitude74 a écrit:
BouBou27 a écrit:La nuit va être un peu fraiche, non ?
L'année dernière j'étais trop couvert la nuit, et je pense partir plus léger, mais j'ai des doutes...


Avec le matos obligatoire ( veste, sous couche , polaire) tu as quoi te mettre selon ton ressenti.

Dans l'idée de l'orga, la sous-couche sèche n'est pas faite pour être portée en course mais juste pour s'habiller en cas de pépin. Après on fait bien comme on veut, je ne pense pas qu'ils contrôlent ça en cours de course :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Août 2021, 12:25

bubulle a écrit:Un premier jet de roadbook pour la Traversée Nord :
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ubulle.png

Je préviens tout de suite les critiques. C'est LENT, volontairement. C'est un roadbook pour M5 qui a tenté de faire 2 100km de montagne en 15 jours et s'est un peu planté sur le deuxième...:-). Et qui n'est même pas dégoûté et se lance dans un troisième ultra 5 semaines plus tard. Et qui est aussi relativement peu dégourdi dans les descentes...:-)

Je vais affiner un peu plus en regardant pour chaque section commune mes temps réalisés d'une part sur le 145km en 2015....et d'autre part sur le Parcours des Crêtes en 2018. Et en visant à peu près à chaque fois des temps.....entre les deux!

Bonjour
Est-ce uniquement chez moi, mais je n'arrive pas à ouvrir le RB "officiel" de la TN (qui va servir de base à notre super suiveuse à nous - qui au passage risque fort de retrouver la super suiveuse officielle)?
Le site est inaccessible :cry:
KK1 peut m'aider?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 12:34

Tu as bu toutes tes bières ?
Ici ?
https://fr.calameo.com/read/006803592adbe77faf8cb

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Août 2021, 12:55

BouBou27 a écrit:Tu as bu toutes tes bières ?
Ici ?
https://fr.calameo.com/read/006803592adbe77faf8cb

Merci
Non, je l'ai reçu par la poste de RB officiel. Non, ce qui m'intéresse, c'est le fichier bubullien avec l'objectif jamais respecté et les temps de passage...
Avec tout ce que je m'enfile comme bière, il faut que j'y rajoute les arrêts pipi (maudite étude randomisée...)

Messagepar ironmyth » sa fiche K
» 18 Août 2021, 13:01

Petitchambérien a écrit:Quelqu’un sait-il s’il est possible de dormir sur mir de camp à l’arrivée à Aiguebelle la nuit de samedi à dimanche ? En particulier si l’on n’a pas dormi à Aiguebelle la veille du départ ?

Merci d’avance de l’info...


Salut Petitchambérien,

je rentre à Barberaz :wink: dimanche matin, après avoir fini mon ravito au Pontet et redescendu à Aiguebelle ( où je serai garé ) avec barraux quand il y sera passé( au Pontet pas à Aiguebelle 8) )...

Normalement :P vers 22h donc arrivée à Aiguebelle vers minuit-1h ( très indicatif...).

Je ne sais pas quel timing tu prévois, mais pas de problème pour te ramener ensuite si ça t'ennuie pas de nous attendre, le temps qu'on arrive et qu'on boive un coup/casse la graine.

Et si d'autres sont interessés, j'ai encore une ou deux places dans la voiture ( une ou deux selon votre matériel, j'ai un petit coffre ( Nissan Juke ) :cry: )

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 13:06

Benman a écrit:
BouBou27 a écrit:Tu as bu toutes tes bières ?
Ici ?
https://fr.calameo.com/read/006803592adbe77faf8cb

Merci
Non, je l'ai reçu par la poste de RB officiel. Non, ce qui m'intéresse, c'est le fichier bubullien avec l'objectif jamais respecté et les temps de passage...
Avec tout ce que je m'enfile comme bière, il faut que j'y rajoute les arrêts pipi (maudite étude randomisée...)

Aïe, le serveur a l’air down…

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 13:43

Yoga a écrit:
miniping a écrit:caplain (basé à Gre, plutôt Isère/Savoie) : http://mto38.free.fr/
météo alpes (basé à Beaufort, plutôt Savoie) : https://www.meteoalpes.fr/bulletin/alpes-du-nord/

Je suis meteoalpes depuis 2 ou 3 ans quasiment quotidiennement, il est très bon dans ses prévisions pour les prealpes (Vercors et Chertreuse) et Belledonne


Pas mal mto38.free.fr, le seul à avoir annoncé le retour des nuages cet après-midi aussi clairement.

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 14:25

Pour ceux qui ont fait la course l'an dernier, il y avait un quoi sur les ravitos ?
De la soupe ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2021, 15:13

Benman a écrit:Bonjour
Est-ce uniquement chez moi, mais je n'arrive pas à ouvrir le RB "officiel" de la TN (qui va servir de base à notre super suiveuse à nous - qui au passage risque fort de retrouver la super suiveuse officielle)?
Le site est inaccessible :cry:
KK1 peut m'aider?


Oui, moi...:-)

ssh kheops
sudo -i
service apache2 restart

ça remarche

Messagepar Petitchambérien » sa fiche K
» 18 Août 2021, 15:23

Merci de la proposition ironmyth. En fait je fais la course avec un ami. Il arrivera dans la soirée où la nuit à Aiguebelle. Mais moi pas avant le matin 8h, voire carrément à midi. Du coup il va m’attendre. Normalement il dépose sa voiture à Aiguebelle.
Toi tu vas décoller d’Aiguebelle bien avant que j’arrive.

Ghislain

ironmyth a écrit:
Petitchambérien a écrit:Quelqu’un sait-il s’il est possible de dormir sur mir de camp à l’arrivée à Aiguebelle la nuit de samedi à dimanche ? En particulier si l’on n’a pas dormi à Aiguebelle la veille du départ ?

Merci d’avance de l’info...


Salut Petitchambérien,

je rentre à Barberaz :wink: dimanche matin, après avoir fini mon ravito au Pontet et redescendu à Aiguebelle ( où je serai garé ) avec barraux quand il y sera passé( au Pontet pas à Aiguebelle 8) )...

Normalement :P vers 22h donc arrivée à Aiguebelle vers minuit-1h ( très indicatif...).

Je ne sais pas quel timing tu prévois, mais pas de problème pour te ramener ensuite si ça t'ennuie pas de nous attendre, le temps qu'on arrive et qu'on boive un coup/casse la graine.

Et si d'autres sont interessés, j'ai encore une ou deux places dans la voiture ( une ou deux selon votre matériel, j'ai un petit coffre ( Nissan Juke ) :cry: )

Messagepar braveheart » sa fiche K
» 18 Août 2021, 16:01

Salut, après le Parcours des Crêtes l'an passé (où je m'étais promis de ne pas revenir à l'EB...), on sera sur la Traversée Nord avec le frangin boucanier, vague 3, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de grand monde sur kikou (on va faire baisser la moyenne). Ceci dit, même en vague 3, le départ de la navette à 4h, ça pique ! On plantera une tente -comme d'hab- pas loin de l'arrivée.
Au plaisir de vous voir (peut-être pas sur la course :D ) !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 131 récits au total, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran