Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
novass396 a écrit:Non l'application tous anticovid n'est pas obligatoire.il faut que ton résultat ai un qrcode a scanner par l'application tousanticovidvérif.
Franch a écrit:En dehors du QR code, avez vous reçu un sms avec un lien https://sidep.gouv.fr/ ?
Essayez de vous connecter a ce site, (avec votre compte ameli via france connect par exemple) vous devriez y trouver des QR code relatifs a vos tests
Franch a écrit:En dehors du QR code, avez vous reçu un sms avec un lien https://sidep.gouv.fr/ ?
Essayez de vous connecter a ce site, (avec votre compte ameli via france connect par exemple) vous devriez y trouver des QR code relatifs a vos tests
truklimb a écrit:novass396 a écrit:Non l'application tous anticovid n'est pas obligatoire.il faut que ton résultat ai un qrcode a scanner par l'application tousanticovidvérif.
Ah oui j'avais pas saisi la nuance entre l'appli "tousanticovid" et "tousanticovid verif", au temps pour moi.
Bon le problème reste le même : le labo où j'ai fait mon test PCR y'a 3 semaines ne fournissait pas de QRCode...
Quentin38 a écrit:Concernant le nouveau tracé dans Belledonne, je suis allé y faire un tour ce week-end et il y a un petit point qui peut être important à noter.
Rien de particulier au niveau montée même si par endroit (notamment après la bifurcation au niveau du lac du Crozet) ça grimpe bien.
Par contre il restera presque à coup sûr une partie de la descente à faire sur un névé après la bascule du col du Loup. Il y a encore une bonne épaisseur et vu l'exposition (N/E) ça fond pas hyper vite...
(on peut voir quelques photos sur ma sortie Strava https://www.strava.com/activities/5567477028)
Edit : c'est un peu moins gavé de neige que sur les photos du 21 juin qu'on retrouve sur le post mais il y a encore de quoi faire de belles glissades !
novass396 a écrit:Pour ceux qui vont faire leur premier ultra ,vous gérez bien le stress? J'avoue que je commence tout doucement a flipper quand même..Je suis hyper content et tout, j'ai hâte,mais sans faire dans mon calbute ,bein je flippe un peu...l'inconnu ,toussa...vous ca vous fait pas ca?
asmatman974 a écrit:Slt,
le site chronogeofp n'existe plus... quelqu'un sait comment récupérer les temps de passage des éditions précédentes ?
merci d'avance
asmatman974 a écrit:Tiens j'ai fait quasiment la même sortie samedi dernier. Je pense aussi qu'il restera de la neige mais ça passe vraiment bien.
RayaRun a écrit:novass396 a écrit:Pour ceux qui vont faire leur premier ultra ,vous gérez bien le stress? J'avoue que je commence tout doucement a flipper quand même..Je suis hyper content et tout, j'ai hâte,mais sans faire dans mon calbute ,bein je flippe un peu...l'inconnu ,toussa...vous ca vous fait pas ca?
Je ne sais pas quel temps tu envisages, si c'est 24h, passe ton chemin si c'est plus de 35, peut être que cela peut t'intéresser.
Sur un premier ultra, si tu n'as pas d'assistance extérieure ( ce qui est un vrai méga plus - ta petite femme, ta mère,ton père ton pote qui t'aide à te changer qui est prêt à s'occuper de ton bien être, même 5 mn, ça te met un sacré boost) mais comme moi en gros, qui arrive avec son sac, il faut que tu prépare bien et que tu t'ôte tout stress lié à la logistique (rien de pire que de partir en se disant qu'il manque un matériel obligatoire dans le sac qui va te faire psychoter en cas de contrôle ou se poser la questions de savoir s'il y a des piles dans sa frontale !).
Coureur assez lent, habitué des fonds de courses et des JALBHAC (J'Ai Les Barrières Horaires Au Cul) ayant fait les éditions 2013 et 2018, je pense qu'il faut bien préparer le premier surtout. Pour ma part, je prépare bien tout avant, je fais des listes excel et je mets dans des sacs poubelles différents les affaires (listes de ce que je porte sur moi, dans mon sac, dans mon sac d'allègement) adaptées aux conditions prévues (une mauvais temps, une beau temps), je pointe bien tout .
Et aussi je fais une liste pour "la nuit des morts vivants" (mais aussi la première nuit) : ce que je dois faire en arrivant dans un ordre précis à un gros ravito : genre recharger les bidons, manger un truc, cremer les pieds, changer les chaussettes, etc...
Car le manque de lucidité, les endorphines, t'empêche de gérer logiquement les choses. Et aussi lorsque tu sens que tes yeux veulent se fermer et que tu n'arrives plus a lutter, si les conditions s'y prêtes (méteo, lieu pas trop aérien),il ne faut pas attendre pour dormir 15 20 minutes au bord du chemin. Ces minutes vont te redonner une sacrée patate et ce sera tout bénèf pour la suite. Si le temps est dégueu s'arrêter au ravito qui vient (sur certains ravito tu peux dormir mais si comme en 2018 la tente est a tous les vents (je ne sais plus ou ?) tu cailles un peu si tu n'as pas un T-shirt de rechange dans le sac). Sur une des bases vie, il y a une douche, je ne sais pas si elle sera dispo, mais je me souviens d'un bâtiment tout neuf ou j'ai utilisé la douche handicapé avec un siège ! le bonheur absolue pour recharger les batteries.
SupermanEnTrail a écrit:Petite question, mon cousin devait être sur le 40km Vercors sauf que, à l'époque de son inscription, il avait choisi Chartreuse et ne se rappelait pas.
C'est balot car Vercors jeudi et Chartreuse dimanche.
Il est en attente de repose de l'orga, mais pensez vous que c'est possible à 10j de l'événement ?
Perso, je trouve ça assez drôle.
Il vient juste de s'en rendre compte.
Zucchini_41 a écrit:quand tu vois que même pour ajouter une navette sur un des 40 km, ils refusent, j'ai vraiment du mal à imaginer un transfert possible.
Mais qui ne tente rien...
RayaRun a écrit:novass396 a écrit:
Coureur assez lent, habitué des fonds de courses et des JALBHAC (J'Ai Les Barrières Horaires Au Cul) ayant fait les éditions 2013 et 2018, je pense qu'il faut bien préparer le premier surtout. Pour ma part, je prépare bien tout avant, je fais des listes excel et je mets dans des sacs poubelles différents les affaires (listes de ce que je porte sur moi, dans mon sac, dans mon sac d'allègement) adaptées aux conditions prévues (une mauvais temps, une beau temps), je pointe bien tout .
Zucchini_41 a écrit:De toute façon, ça reste du dépannage, les navettes.
C'est pas l'idéal pour plein de raisons logistiques.
D'ailleurs, on organise un départ en taxi(s) pour le master, avec quelques kikous inscrits au kivaou.
ca permet de gagner du temps de sommeil et de la convivialité. Départ prévus devant le stade des alpes ET la gare SNCF, le samedi à 5h. Faites moi signe en MP si cela vous intéresse ! Mais faites vite.
Taryl a écrit:RayaRun a écrit:novass396 a écrit:
Salut,
Pas mieux. Le grupetto se forme avant le départ ?
Edenn38 a écrit:« Je prends mon départ vague 1 a 07h00, je dépasse la ligne de quelques mètres, je me stop et m'assois a même le sol jusqu’à attendre que la vague 3 soit lancée à 07h40.
Soit 40 minutes a attendre comme une personne qui manifeste, je suis dans les clous et pas sur que niveau image pour la course ca donne une bonne image de l'orga.
Je pense même que le public va encourager ma démarche.
Vous préférez vous retrouver avec des pseudos retards pour changer de vague en toute discrétion, ou avec des dizaines de coureurs qui attendent 10 mètres plus loin leurs proches pour faire la course ensemble ? »
samontetro a écrit:Ils sont quand même durs l'UT4M là. Qu'on te refuse le droit de partir devant dans un sas "élite" auquel tu n'as pas droit je peux le comprendre mais là tu demandes à partir derrière, dans la dernière vague. Ils doivent bien avoir gardé une marge sur le remplissage de chaque sas quand même.... et les puces enregistrent automatiquement ton temps de départ.
Surtout si l'histoire des sas n'a pas été précisée en amont et que vous vous êtes inscrits pour participer ensemble....
RayaRun a écrit:Taryl a écrit:RayaRun a écrit:Coureur assez lent, habitué des fonds de courses et des JALBHAC (J'Ai Les Barrières Horaires Au Cul) ayant fait les éditions 2013 et 2018, je pense qu'il faut bien préparer le premier surtout. Pour ma part, je prépare bien tout avant, je fais des listes excel et je mets dans des sacs poubelles différents les affaires (listes de ce que je porte sur moi, dans mon sac, dans mon sac d'allègement) adaptées aux conditions prévues (une mauvais temps, une beau temps), je pointe bien tout .
Salut,
Pas mieux. Le grupetto se forme avant le départ ?
Hello, je ne participe pas cette année à l'UT4M, vu que je viens de sortir d'une Montagn'hard transformée en Moins'hard et je pense que notre ami novass396 vise un temps tout à fait... honorable (moins de 30h !)
Mais je suis sûr que tu vas trouver des kikous sur le départ, si les signes de reconnaissance sont affichés (casquette, buff ou autre T-shirt) !
Zucchini_41 a écrit:dans les faits, de toute façon, je pense que tu pourras aller dans le sas que tu veux.
Ils sont déjà en manque de bénévoles, ils ne vont pas poster 50 gus pour faire le service d'ordre à l'entrée des SAS.
Ces réponses, c'est juste pour limiter les abus et que ça parte en vrille.
truklimb a écrit:Sauf que taryl est sur l'xtrem et novas sur le master...
Pas sûr que ce soit le même grupetto !
Edenn38 a écrit:Certes, je vais m'adapter.
Je vais franchir la ligne de départ, m'arrêter aussitôt derrière. Discuter 40 minutes avec des proches, en attendant le départ de la dernière vague.
Imaginez une trentaine de personne dans mon cas, et à reproduire ce genre de manœuvre le bordel que ca peut être.
novass396 a écrit:Jai déjà fait des trail avec sas.... c'est toujours l'anarchie...entre les gus qui saute les barrières,les poireaux qui se foutent tout devant pour faire les cake et les éternels retardataires,ya a boire et a manger,mais jamais je n'ai vu une orga interdire a un concurrent de partir dans un sas suivant le sien..part gentillement avec ta femme,si tu vises pas le podium,tu es sûrement pas a 1/2h pres..profitez bien de ce moment a vous,le reste c'est de la masturbation cérébrale..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse