TomTrailRunner a écrit:il reste de la place sur la 60
Y'a pas de 60 !
Mais une 70. Inscriptions closes, mais on peut s'inscrire sur une liste d'attente.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
TomTrailRunner a écrit:il reste de la place sur la 60
dca a écrit:Argh ! C’est un coup dur.
Il ne doit plus rester aucune place sur n’importe quelle course alpine en juillet /août, du moins dans ce format.
TomTrailRunner a écrit:J'ferai bien le 110 mais incompatible avec mon agenda pro
cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:J'ferai bien le 110 mais incompatible avec mon agenda pro
Inscriptions closes aussi sur le 110, même liste d 'attente, donc rien à regretter, Tom. Tant pis, tu risque de te faire rattraper par Bert75
Thomas74 a écrit:
je serai toi je tenterai le coup, limite envoie également un mp ici au gars de l'orga, je sais pas s'il passe encore...
cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:J'ferai bien le 110 mais incompatible avec mon agenda pro
Inscriptions closes aussi sur le 110, même liste d 'attente, donc rien à regretter, Tom. Tant pis, tu risque de te faire rattraper par Bert75
yves_94 a écrit:ha oui quand même...! sois prudent grand maître !
bubulle a écrit:Quand on disait que c'est uné période où il ne faut pas aller mettre ses baskets au mauvais endroit....
https://www.facebook.com/EmissionLaPlac ... 135190210/
C'était aujourd'hui, apparemment
Le BRA disait entre autres : "En haute montagne, grosses avalanches probables avec de possibles aérosols, dans les pentes raides après réchauffement au soleil"
RomainD a écrit:bon c'est encore bien enneigé, c'est le mont joly qui présente le plus d'enneigement?
Je cherche à savoir quel partie de notre parcours retirer si on a des doutes.
Le col du tricot sera purgé d'ici là
bubulle a écrit:
- descente de Tré-la-Tête : s'il reste trop de neige au sentier C. Bernard, redescendre de TLT par le chemin direction Cugnon, sans forcément redescendre à Cugnon mais en bifurquant en direction des Plans puis rejoindre le parcours au pont du Nant d'Armancette (km 44)
RomainD a écrit:Merci pour les précisions c'est top
Faut que je refasse encore mon parcours mais avec tes précisions ca devrait aller
On veut faire un 40 le vendredi et la boucle de megeve le samedi (elle fait 26km 1800D je crois). Praticable cette partie ou à oublier aussi?
EDIT : Tu ne devais pas y aller ce week end d'ailleurs?
EDIT 2 : Du coup c'est 7400 de D+, je prends
EDIT 3 : Voila j'ai plein de parcours, dont un qui prends ton chemin sécurisé uniquement.
bubulle a écrit:Boucle de Megève : sera praticable sans problème....avec un petit bémol pour le partie "Mont Joux-Refuge du Joly-le Mottey", actuellement impraticable, mais qui devrait se dégager (je ne sais plus quel week-end tu vises).
RomainD a écrit:Deux questions:
On peux changer de shoes pendant la course si on a des amis?
On peux courir en chaussure route sur tout ou une partie du parcours? Pas l impression qu on passe dans du rocher ou de la racine hormis peut etre vers tré la tête?
bubulle a écrit:[
Tré la Tête-Armancette : un peu l'inconnue...je dirais "incertain". Idem la descente du Tricot. Il est probable que la descente du Prarion sur le Col de la Forclaz soit devenue praticable, par contre.
On peux courir en chaussure route sur tout ou une partie du parcours? Pas l impression qu on passe dans du rocher ou de la racine hormis peut etre vers tré la tête?
RomainD a écrit:oui c'est une question con je sais mais ca me fait racheter une paire en fait j'ai merdé sur mon stock de chaussures...et j'ai 2 paires de routes toutes neuves ....
Le sac / base vie, c'est quelque d'officiel qu'on laisse ou départ ou des connaissanceS?
Merci
miniping a écrit:C'était un autre temps où ça se pignolait moins sur le matos et où ça alignait davantage d'heures d'entrainement
Cheville de Miel a écrit:miniping a écrit:C'était un autre temps où ça se pignolait moins sur le matos et où ça alignait davantage d'heures d'entrainement
+100000000000000000000
M'enfin il m'a fallu queqlues années pour le comprendre
@Plouf
R
yves_94 a écrit:
on se croirait sur le fil de l'écotrail de paris
bubulle a écrit:
Bon, là-dessus, moi je dis que chacun fait ce qu'il veut. C'est vrai que du temps de Philippidès, il ne s'est pas posé la question "route ou trail" et que dans les années 80, les mecs en mini-short flottant et débardeur d'athlé qui couraient l'ancêtre de l'UTMB avec une lampe de mineur sur la tête, ils le couraient en Stan Smith.
bubulle a écrit:Si vous voulez, je vous refais une synthèse de toutes les horribles sections bitumées qu'il y a sur la Montagn'hard, c'est vrai que y'a que mes "amis" FB qui y ont eu droit jusque là (depuis, je n'ai d'ailleurs plus aucun ami....).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos