Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire voisin.
je me souvenais pas que tu étais né un 20 avril, un des jours les plus heureux de ma vie :
https://www.youtube.com/watch?v=3sqQoYgtjWY&t=5s
Pour fêter ça on se fait une commande groupé de tome de Savoie avec les kikous du quartier ?
Mazouth a écrit:Un stravartiste souvent copié mais jamais égalé fête son anniversaire aujourd'hui, HB Snail !!
snail69 a écrit:Merci les zamis hamsterunners !Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire voisin.
je me souvenais pas que tu étais né un 20 avril, un des jours les plus heureux de ma vie :
https://www.youtube.com/watch?v=3sqQoYgtjWY&t=5s
Pour fêter ça on se fait une commande groupé de tome de Savoie avec les kikous du quartier ?
Du fromage ? Bonne idée. De toutes façons, tous mes T-shirts Finisher commencent méchamment à me boudiner.
Ok pour la tome de Savoie. Surtout depuis que j'ai vu, chez le fromager de notre quartier, que la tomme des Bauges est plus chère !
xian a écrit:je viens de me rendre compte que le covidobidule fait des victimes inattendues, en ce printemps, puisque la proportion de coureurs qui zonent dans le bois, les chemins et les prés a dû baisser assez fortement par rapport à la "normale" de la saison...
nos amies les tiques n'ont plus rien à manger
pffff....y respectent même pas la biodiversité, les pangolins
L'Dingo a écrit:BON ANN
L'Dingo a écrit:..IVERS
L'Dingo a écrit:L'Dingo a écrit:BON ANNL'Dingo a écrit:..IVERS
..AIRE SNAIL69
je viens de loin , Il m'a fallut partir dès hier pour arriver seulement maintenant
Davitw a écrit:franck de Brignais a écrit:Quand les anciens ne sont plus là, il bouge plus ce fil !!
.... Bon, maintenant que Manu a posé les (nouvelles) règles, faut en profiter pour glisser un off... comme ça on est sûr qu'il osera plus bouger les dates !!
Off du DECONFINEMENT
Dimanche 17 Mai à 9h00
Rdv parking des randonneurs de Vaugneray
20km env. 1 000 mD+ env. 3h00/3h15
After obligatoire
Présents : FranckdeBrignais, Davitw (j'ai grand hâte mes amis !), Rico (hâte de faire des lignes droite de plus de 300m)
Intéressés : l'ours de Vaugneray qui aura eu 40 piges le 16 (et qui pensait les fêter à 2h du matin au démontage de l'UBS, snif snif...) sera sans doute présent à l'after, Mazouth (grave intéressé !), Trixou
Excusés : Corone et Virus
rico69 a écrit:Davitw a écrit:franck de Brignais a écrit:Quand les anciens ne sont plus là, il bouge plus ce fil !!
.... Bon, maintenant que Manu a posé les (nouvelles) règles, faut en profiter pour glisser un off... comme ça on est sûr qu'il osera plus bouger les dates !!
Off du DECONFINEMENT
Dimanche 17 Mai à 9h00
Rdv parking des randonneurs de Vaugneray
20km env. 1 000 mD+ env. 3h00/3h15
After obligatoire
Présents : FranckdeBrignais, Davitw (j'ai grand hâte mes amis !), Rico (hâte de faire des lignes droite de plus de 300m)
Intéressés : l'ours de Vaugneray qui aura eu 40 piges le 16 (et qui pensait les fêter à 2h du matin au démontage de l'UBS, snif snif...) sera sans doute présent à l'after, Mazouth (grave intéressé !), Trixou
Excusés : Corone et Virus
Jean-Phi a écrit:Mazouth a écrit:Un stravartiste souvent copié mais jamais égalé fête son anniversaire aujourd'hui, HB Snail !!
Bon anniversaire au plus bougnat des lyonnais (Spir et sébounet z'avaient qu'à être là avant ! )
Jean-Phi a écrit:L'Dingo a écrit:snail_animated.gif
Puisque tu es en forme, tu peux continuer sur ta lancée poru souhaiter un joyeux anniversaire à mon grand fils qui fête ses 19 ans aujourd'hui !!
Benman a écrit:J'ai aussi mis le temps ..Bon anniversaire à snail.
L'Dingo a écrit:Jean-Phi a écrit:L'Dingo a écrit:snail_animated.gif
Puisque tu es en forme, tu peux continuer sur ta lancée poru souhaiter un joyeux anniversaire à mon grand fils qui fête ses 19 ans aujourd'hui !!
pour un jour d'anniversaire confiné quoi de mieux que de rester ado en pleine activité
Joyeux Covid-19 Jean-"Fils"
inspiration de dernier instant, mais sérieusement portez vous bien
Kirikou69 a écrit:Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ranou147, le fils des aal farouches, capable de porter des boissons maltées sur des centaines de kilomètres, un char d'assaut capable d'affronter les pires obstacles.
bron anniveraire, même si tu n'habites pas à Bron
Benman a écrit:Je fais de l'inter-fil, pour éviter les private joke sur le fil unique de la pensée multiple ( ou le contraire, je sais plus. D'ailleurs le pluriel d'un fil unique c'est des fils uniques? Pas possible si ils sont plusieurs )Trixou a écrit:
Vivre c'est apprendre à mourir. Je ne sais pas qui a dit ça mais personnellement j'espère que quand il faudra y passer j'aurais réussi ma vie.
HS oui mais on est au bistro !
Il te reste encore un truc pour réussir ta vie, je pense que tu as deviné quoi...
Faire l'âne avec l'inter-fil, c'est un peu comme crier "vachette" pour saluer le prochain poutrage d'oncle Trixou.
A vous Guy Lux à Gujan-Mestras.
Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde...
Allez bizatous.
Ranou147 a écrit:Kirikou69 a écrit:Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ranou147, le fils des aal farouches, capable de porter des boissons maltées sur des centaines de kilomètres, un char d'assaut capable d'affronter les pires obstacles.
Merci Rémi, quelle tirade magnifique (que peu d'initiés auront saisi) Merci a tous les autres aussi.
Hâte de pouvoir faire un restoff avec la photo floue, un offaxian avec 3615 Pâte de dattes, des offcars avec bières sur le dos. Plus ça va, plus je me dis que 2020 va se résumer à la prépa STL
Trixou a écrit:Ranou147 a écrit:Kirikou69 a écrit:Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ranou147, le fils des aal farouches, capable de porter des boissons maltées sur des centaines de kilomètres, un char d'assaut capable d'affronter les pires obstacles.
Merci Rémi, quelle tirade magnifique (que peu d'initiés auront saisi) Merci a tous les autres aussi.
Hâte de pouvoir faire un restoff avec la photo floue, un offaxian avec 3615 Pâte de dattes, des offcars avec bières sur le dos. Plus ça va, plus je me dis que 2020 va se résumer à la prépa STL
Bon anniv ! (en avance pour l'année prochaine )
Pour ceux qui savent que ce qui commence par 3615 me concerne mais qui ne comprendraient pas l'allusion à la pâte de dattes, sachez que je ne suis pas uniquement le coach diététique de l'Aigle, j'ai d'autres clients, mais qui sont heureusement beaucoup plus réceptifs !
bobafleur a écrit:Deux héros ordinaires à l'arrivée de the Race !
Crédit Photo: Jano
coco38 a écrit:Oh ben voilà... Bon Anniversaire Yannos
Kirikou69 a écrit:coco38 a écrit:Oh ben voilà... Bon Anniversaire Yannos
+1 : bon Yanniversaire
bubulle a écrit:Elisabeth s'en est débrouillée et on a maintenant quelques kilos de fromages baujus qui vont tenter de faire le voyage de Frodon et atteindre le Mordor.
Normalement, avec ça, on va jusqu'au déconfinement.
tidgi a écrit:Happy birthday Yannos !
polosh a écrit:Bon anniversaire Yannos !!bubulle a écrit:Elisabeth s'en est débrouillée et on a maintenant quelques kilos de fromages baujus qui vont tenter de faire le voyage de Frodon et atteindre le Mordor.
Normalement, avec ça, on va jusqu'au déconfinement.
Bon ben nous on a reçu les 3kg de ravito Bauju ce matin (ils ont eu un peu chaud, mais ça devrait aller)
bubulle a écrit:Ravito beauju dans la boîte aux lettre versaillaise. On a même un avoir à la fromagerie, maintenant vu qu'on avait mis du bleu mais que, lui, ils ne le livrent pas par correspondance.
On va être obligés d'y passer, c'est pas de chance. Si ça se trouve, ça peut êtr evu comme un cas de force majeure, vous en pensez quoi ?