[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar polosh » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 08:01

Happy birthday David !!

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 09:11

Bon anniversaire voisin.

je me souvenais pas que tu étais né un 20 avril, un des jours les plus heureux de ma vie :
https://www.youtube.com/watch?v=3sqQoYgtjWY&t=5s

Pour fêter ça on se fait une commande groupé de tome de Savoie avec les kikous du quartier ? :D

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 15:43

Merci les zamis hamsterunners !

Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire voisin.

je me souvenais pas que tu étais né un 20 avril, un des jours les plus heureux de ma vie :

Pour fêter ça on se fait une commande groupé de tome de Savoie avec les kikous du quartier ? :D

Du fromage ? Bonne idée. De toutes façons, tous mes T-shirts Finisher commencent méchamment à me boudiner.
Ok pour la tome de Savoie. Surtout depuis que j'ai vu, chez le fromager de notre quartier, que la tomme des Bauges est plus chère !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 15:54

Mazouth a écrit:Un stravartiste souvent copié mais jamais égalé fête son anniversaire aujourd'hui, HB Snail !!

Bon anniversaire au plus bougnat des lyonnais (Spir et sébounet z'avaient qu'à être là avant ! ;))

Messagepar lalan » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 15:59

snail69 a écrit:Merci les zamis hamsterunners !

Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire voisin.

Du fromage ? Bonne idée. De toutes façons, tous mes T-shirts Finisher commencent méchamment à me boudiner.
Ok pour la tome de Savoie. Surtout depuis que j'ai vu, chez le fromager de notre quartier, que la tomme des Bauges est plus chère !

Tu auras une bouée pour flotter cet été :mrgreen: C'est moi qui vais rire cet fois :lol:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 16:48

BON ANN

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 18:52

bon anniversaire, Snail :!:
(ça commence à faire un paquet de temps qu'on ne s'est point vus, c'est pô bon, ça !!! :cry: )

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 18:57

Bon anniv David !

» 20 Avr 2020, 18:57

je viens de me rendre compte que le covidobidule fait des victimes inattendues, en ce printemps, puisque la proportion de coureurs qui zonent dans le bois, les chemins et les prés a dû baisser assez fortement par rapport à la "normale" de la saison...
nos amies les tiques n'ont plus rien à manger :P

pffff....y respectent même pas la biodiversité, les pangolins :mrgreen:
:mrgreen: :arrow:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 19:53

HBD : je te souhaite une Heureuse lecture de BD pour ton anniversaire :wink:

» 20 Avr 2020, 19:56

..IVERS

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 19:59

xian a écrit:je viens de me rendre compte que le covidobidule fait des victimes inattendues, en ce printemps, puisque la proportion de coureurs qui zonent dans le bois, les chemins et les prés a dû baisser assez fortement par rapport à la "normale" de la saison...
nos amies les tiques n'ont plus rien à manger :P

pffff....y respectent même pas la biodiversité, les pangolins :mrgreen:
:mrgreen: :arrow:

tiens, je viens justement de mettre un message à ce sujet sur le fil du don du sang.

En tant qu'amoureux des bêtes, je me dévoue pour aller leur donner à manger. deux piqures en deux semaines. j'ai du faire une dizaine de km sur chemin et 2 bébètes. Pas mal comme score.

Du coup, encore 15 jours d'arrêt pour le don du sang....

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 20 Avr 2020, 21:22

Merci encore ! Portez-vous bien.

» 21 Avr 2020, 07:51

snail_animated.gif
snail_animated.gif (108.77 Kio) Consulté 1826 fois

L'Dingo a écrit:BON ANN

L'Dingo a écrit:..IVERS

..AIRE SNAIL69 :D

je viens de loin 8) , Il m'a fallut partir dès hier pour arriver seulement maintenant :mrgreen:

» 21 Avr 2020, 08:06

L'Dingo a écrit:
snail_animated.gif

L'Dingo a écrit:BON ANN

L'Dingo a écrit:..IVERS

..AIRE SNAIL69 :D

je viens de loin 8) , Il m'a fallut partir dès hier pour arriver seulement maintenant :mrgreen:

Puisque tu es en forme, tu peux continuer sur ta lancée poru souhaiter un joyeux anniversaire à mon grand fils qui fête ses 19 ans aujourd'hui !! :mrgreen:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 21 Avr 2020, 18:07

Davitw a écrit:
franck de Brignais a écrit:Quand les anciens ne sont plus là, il bouge plus ce fil !!
.... Bon, maintenant que Manu a posé les (nouvelles) règles, faut en profiter pour glisser un off... comme ça on est sûr qu'il osera plus bouger les dates !!

Off du DECONFINEMENT
Dimanche 17 Mai à 9h00
Rdv parking des randonneurs de Vaugneray
20km env. 1 000 mD+ env. 3h00/3h15
After obligatoire
Présents : FranckdeBrignais, Davitw (j'ai grand hâte mes amis !), Rico (hâte de faire des lignes droite de plus de 300m)
Intéressés : l'ours de Vaugneray qui aura eu 40 piges le 16 (et qui pensait les fêter à 2h du matin au démontage de l'UBS, snif snif...) sera sans doute présent à l'after, Mazouth (grave intéressé !), Trixou
Excusés : Corone et Virus

» 21 Avr 2020, 18:49

rico69 a écrit:
Davitw a écrit:
franck de Brignais a écrit:Quand les anciens ne sont plus là, il bouge plus ce fil !!
.... Bon, maintenant que Manu a posé les (nouvelles) règles, faut en profiter pour glisser un off... comme ça on est sûr qu'il osera plus bouger les dates !!

Off du DECONFINEMENT
Dimanche 17 Mai à 9h00
Rdv parking des randonneurs de Vaugneray
20km env. 1 000 mD+ env. 3h00/3h15
After obligatoire
Présents : FranckdeBrignais, Davitw (j'ai grand hâte mes amis !), Rico (hâte de faire des lignes droite de plus de 300m)
Intéressés : l'ours de Vaugneray qui aura eu 40 piges le 16 (et qui pensait les fêter à 2h du matin au démontage de l'UBS, snif snif...) sera sans doute présent à l'after, Mazouth (grave intéressé !), Trixou
Excusés : Corone et Virus

Surtout avec Lapointe de vitesse que tu as !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Avr 2020, 19:33

Jean-Phi a écrit:
Mazouth a écrit:Un stravartiste souvent copié mais jamais égalé fête son anniversaire aujourd'hui, HB Snail !!

Bon anniversaire au plus bougnat des lyonnais (Spir et sébounet z'avaient qu'à être là avant ! ;))

Je profite de mon heure de sortie hors du fil Corona pour prendre l'air et souhaiter un bon anniversaire à Snail ! A bientôt dans les Puys !!

» 21 Avr 2020, 20:50

Jean-Phi a écrit:
L'Dingo a écrit:snail_animated.gif

Puisque tu es en forme, tu peux continuer sur ta lancée poru souhaiter un joyeux anniversaire à mon grand fils qui fête ses 19 ans aujourd'hui !! :mrgreen:

covid-19 day.gif
covid-19 day.gif (634.25 Kio) Consulté 1726 fois

pour un jour d'anniversaire confiné quoi de mieux que de rester ado en pleine activité :mrgreen:

Joyeux Covid-
19 Jean-"Fils" :mrgreen:

inspiration de dernier instant, mais sérieusement portez vous bien :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 07:09

J'ai aussi mis le temps ..Bon anniversaire à snail.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 10:00

Benman a écrit:J'ai aussi mis le temps ..Bon anniversaire à snail.

+1 HB Snail !

» 22 Avr 2020, 10:02

L'Dingo a écrit:
Jean-Phi a écrit:
L'Dingo a écrit:snail_animated.gif

covid-19 day.gif

pour un jour d'anniversaire confiné quoi de mieux que de rester ado en pleine activité :mrgreen:

Joyeux Covid-
19 Jean-"Fils" :mrgreen:

inspiration de dernier instant, mais sérieusement portez vous bien :wink:

:lol: :lol: Excellent, merci !!! :mrgreen:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 11:19

Kirikou69 a écrit:Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ranou147, le fils des aal farouches, capable de porter des boissons maltées sur des centaines de kilomètres, un char d'assaut capable d'affronter les pires obstacles.

bron anniveraire, même si tu n'habites pas à Bron :D

Merci Rémi, quelle tirade magnifique (que peu d'initiés auront saisi) :oops: Merci a tous les autres aussi.

Hâte de pouvoir faire un restoff avec la photo floue, un offaxian avec 3615 Pâte de dattes, des offcars avec bières sur le dos. Plus ça va, plus je me dis que 2020 va se résumer à la prépa STL :P

» 22 Avr 2020, 11:40

Benman a écrit:Je fais de l'inter-fil, pour éviter les private joke sur le fil unique de la pensée multiple ( ou le contraire, je sais plus. D'ailleurs le pluriel d'un fil unique c'est des fils uniques? Pas possible si ils sont plusieurs :?: )

Trixou a écrit:
Vivre c'est apprendre à mourir. Je ne sais pas qui a dit ça mais personnellement j'espère que quand il faudra y passer j'aurais réussi ma vie.
HS oui mais on est au bistro ! :mrgreen:

Il te reste encore un truc pour réussir ta vie, je pense que tu as deviné quoi...

Faire l'âne avec l'inter-fil, c'est un peu comme crier "vachette" pour saluer le prochain poutrage d'oncle Trixou.
A vous Guy Lux à Gujan-Mestras.
Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde...

Allez bizatous.

Je remonte le temps pour voir comment j'ai loupé l'anniv de Ranou et je tombe sur cette perfidie !!!

En effet les philosophes feraient bien de réfléchir un peu avant d'écrire des conneries, vivre c'est apprendre à mourir après avoir poutré Benman

» 22 Avr 2020, 11:46

Ranou147 a écrit:
Kirikou69 a écrit:Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ranou147, le fils des aal farouches, capable de porter des boissons maltées sur des centaines de kilomètres, un char d'assaut capable d'affronter les pires obstacles.

Merci Rémi, quelle tirade magnifique (que peu d'initiés auront saisi) :oops: Merci a tous les autres aussi.

Hâte de pouvoir faire un restoff avec la photo floue, un offaxian avec 3615 Pâte de dattes, des offcars avec bières sur le dos. Plus ça va, plus je me dis que 2020 va se résumer à la prépa STL :P

Bon anniv ! (en avance pour l'année prochaine :oops: )

Pour ceux qui savent que ce qui commence par 3615 me concerne mais qui ne comprendraient pas l'allusion à la pâte de dattes, sachez que je ne suis pas uniquement le coach diététique de l'Aigle, j'ai d'autres clients, mais qui sont heureusement beaucoup plus réceptifs !

» 22 Avr 2020, 13:28

Trixou a écrit:
Ranou147 a écrit:

Bon anniv ! (en avance pour l'année prochaine :oops: )

Pour ceux qui savent que ce qui commence par 3615 me concerne mais qui ne comprendraient pas l'allusion à la pâte de dattes, sachez que je ne suis pas uniquement le coach diététique de l'Aigle, j'ai d'autres clients, mais qui sont heureusement beaucoup plus réceptifs !

il est plus jeune, il est encore malléable.... Mais, le temps travaille pour toi, quand il faudra me nourrir à la cuillère tu pourras me faire ingurgiter tes horreurs (de la pâte de datte, non mais allo quoi !!!)

» 22 Avr 2020, 15:13

Une bien triste nouvelle : le Franchevill'trail prévu le 14 juin, le sommet de la saison de tous les coureurs lyonnais, est annulé (je vous dis pas pourquoi !).
Vous ne pourrez pas être des "héros de l'ordinaire", "pères", "mères","ingénieurs, pâtissiers", "institutrices", toussa toussa.....

Pour la gloire de Khioube (le barbu) et l'éclat de rire, je remet une 423eme fois la vidéo

phpBB [video]

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 09:24

Deux héros ordinaires à l'arrivée de the Race !

Image
Crédit Photo: Jano

» 23 Avr 2020, 18:10

bobafleur a écrit:Deux héros ordinaires à l'arrivée de the Race !

Image
Crédit Photo: Jano

ah ouais, collector :P
on s'était bien amusés (sauf mes crampes à l'entrée du stade à l'arrivée), bonne allure (on avait mis moins de 3h, je crois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
c'était le bon temps, on pouvait courir sans masques et à moins d'un mètre... ... ... :roll:

(des NB1210v2 ... elles ont 1400km, je les sors encore pour mes petites séances de confiné :oops: )

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Avr 2020, 07:38

Oh ben voilà... Bon Anniversaire Yannos :wink:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 24 Avr 2020, 08:30

coco38 a écrit:Oh ben voilà... Bon Anniversaire Yannos :wink:

+1 : bon Yanniversaire

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Avr 2020, 09:13

Kirikou69 a écrit:
coco38 a écrit:Oh ben voilà... Bon Anniversaire Yannos :wink:

+1 : bon Yanniversaire

Yannpy birthday !!

» 24 Avr 2020, 10:53

Bises Yann !!!!!

à bientôt au Parc (pas à la Feyssine, il parait qu'il y a des chiens....)

index.png
index.png (41.15 Kio) Consulté 1342 fois

Messagepar polosh » sa fiche K
» 24 Avr 2020, 12:25

Bon anniversaire Yannos !!

bubulle a écrit:Elisabeth s'en est débrouillée et on a maintenant quelques kilos de fromages baujus qui vont tenter de faire le voyage de Frodon et atteindre le Mordor.

Normalement, avec ça, on va jusqu'au déconfinement.

Bon ben nous on a reçu les 3kg de ravito Bauju ce matin (ils ont eu un peu chaud, mais ça devrait aller) :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 24 Avr 2020, 12:36

Yannos: économies qui foutent le camp, anniversaires en confinement...

Yanniversaire ni confinement qui tiennent pour trinquer à ta santé.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 24 Avr 2020, 13:17

Happy birthday Yannos ! 8)

» 24 Avr 2020, 14:19

tidgi a écrit:Happy birthday Yannos ! 8)

HBYS !
je dais du Tomtrailrunner !)

» 24 Avr 2020, 14:50

polosh a écrit:Bon anniversaire Yannos !!

bubulle a écrit:Elisabeth s'en est débrouillée et on a maintenant quelques kilos de fromages baujus qui vont tenter de faire le voyage de Frodon et atteindre le Mordor.

Normalement, avec ça, on va jusqu'au déconfinement.

Bon ben nous on a reçu les 3kg de ravito Bauju ce matin (ils ont eu un peu chaud, mais ça devrait aller) :mrgreen:

Pareil !!!!!
reçu ce matin, on devrait tenir....

Franck, faut que Chronopost développe une gamme de colis "spécial fromage" parce qu'effectivement il a eu un peu chaud.... Note à moi même : ne pas commander de fromage l'été !!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Avr 2020, 15:38

Ravito beauju dans la boîte aux lettre versaillaise. On a même un avoir à la fromagerie, maintenant vu qu'on avait mis du bleu mais que, lui, ils ne le livrent pas par correspondance.

On va être obligés d'y passer, c'est pas de chance. Si ça se trouve, ça peut êtr evu comme un cas de force majeure, vous en pensez quoi ?

» 24 Avr 2020, 16:00

bubulle a écrit:Ravito beauju dans la boîte aux lettre versaillaise. On a même un avoir à la fromagerie, maintenant vu qu'on avait mis du bleu mais que, lui, ils ne le livrent pas par correspondance.

On va être obligés d'y passer, c'est pas de chance. Si ça se trouve, ça peut êtr evu comme un cas de force majeure, vous en pensez quoi ?

oui, force majeure.
Et si Bruno Le Maire apprend que tu as soutenu l'économie française par ton achat, c'est la Légion d'Honneur à tous les coups.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.11 sec