Hé oui Petit Franck, beaucoup de personnes sont égoïstes et surtout pas intelligentes... Je comprends tout à fait l'énervement de cette dame.
Pour l'instant nous n'avons pas top vu de gens sur la station , mais je sais qu'au village, des maisons se sont remplies... Et qu'à carrouf en bas, c'est .... comme d'habitude: les gens se pressent, pas de masques, pas d'éloignement...
En allant faire mes courses au petit "super" (ma 3ème sortie courses depuis le début du confinement) , je m'aperçois que le magasin de chocolats/produits locaux est ouvert! Pétard, demi tour, je vais chercher du flouze au distributeur, et je rentre. Personne de couvert...
Une dame rentre, me voit avec mon masque chat et ... recule.
Et bien tant mieux!!!
J'ai bien fait d'emmener mon gel maison, y'a rien ici ni personne qui a l'air concerné par l'épidémie. J'en ai mis avant de rentrer et surtout après en être sortie!!
On est "loin" de Nice (60km et 1h30 de route avec rien entre les deux), mais une catégorie de personne se croit visiblement
totalement à l'abri.
Bon, j'ai planqué le sac , d'ici lundi toute trace de virus aura disparu des surfaces