Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 24 km 2019 - Bedoin
avec 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
Trail du Ventoux - 9 km 2019 - Bedoin
Trail du Ventoux - 9 km 2020 - Bedoin
Trail du Ventoux - 46 km 2020 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
Trail du Ventoux - 21 km 2020 - Bedoin
Trail du Ventoux - 72 km 2020 - Bedoin
avec 10 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
KiRiCoU a écrit:Katman va sur le site ergysport il y a une vidéo faite il y a moins d un mois avec des images du site trail et des recommandations d'un responsable de l'organisation
tada250 a écrit:J-6, hâte d'être dimanche 8h pour le départ.
J-4 pour le départ vers Bédoin, depuis la Belgique
philtraverses a écrit:Bon voyage. Je ne savais pas que le ventoux que je vois de la fenêtre de mon bureau et qui est dans mon décor, une grosse colline dominant la plaine, était si attractif..
Bonne chance à tous
philtraverses a écrit:tada250 a écrit:J-6, hâte d'être dimanche 8h pour le départ.
J-4 pour le départ vers Bédoin, depuis la Belgique
Bon voyage. Je ne savais pas que le ventoux que je vois de la fenêtre de mon bureau et qui est dans mon décor, une grosse colline dominant la plaine, était si attractif..
Bonne chance à tous
Katman a écrit:KiRiCoU a écrit:Katman va sur le site ergysport il y a une vidéo faite il y a moins d un mois avec des images du site trail et des recommandations d'un responsable de l'organisation
Merci kiricou
J’ai effectivement vu pas mal de vidéos et des interventions des organisateurs sur le fcb de la course. Je pense m’en être fait une bonne idée. Un chose est sûre : l'arrivée au sommet n’est en aucun cas signe de course finie! Le retour est bel et bien à ne pas négliger, sous peine de craquage dans les derniers 10km! Il faut en garder sous le pied!
Katman a écrit:Dimanche 17 mars, Bédoin, Vaucluse.
Mission Trail du Ventoux, 46km, 2300D+ avec mes deux complices.
8h du mat, à l’assaut du géant de Provence sous un soleil étincelant et une douceur printanière qui ne nous quittera pas du début à la fin.
Je pense qu’on peut la refaire 10 fois, on aura jamais de telles conditions climatiques, une légère brise au sommet qui nous permet de rester en t-shirt alors que 2 jours avant c’était la tempête par -20° en ressenti!!!
Parcours magnifique et varié, on s’émerveille de bout en bout, les difficultés sont bien là mais largement adoucies pour le régal du décor provençal sur la partie basse du parcours et lunaire au sommet.
La seconde partie, on le savait avec beaucoup de breafing sur le sujet, est très cassante et exigeante, elle peut te faire payer cash des erreurs d’allure ou d’hydratation des 3 premières heures. J’ai pu finir dans de bonnes conditions mais les heures qui ont suivi ont été gâchées par de fortes nausées...
Je finis en 5h57, classement de rêve de 264em sur 1200 partants et environ 1020 finishers.
Nous faisons tous les 3 bien mieux que nos espérances, on en a pris plein les yeux... et plein les jambes!
L'organisation est vraiment au top, à tous les niveaux, les ravitos nombreux et accueillants, après coup je cherche un point noir... ben non rien à dire!!
trailaulongcours a écrit:nicomtpr a écrit:trailaulongcours a écrit:Inscrit sur le 72km! Hâte d'y être!
Le quota mini de 200 inscrits est atteint, la course aura lieu!
J'ai vu ça. Quota atteint depuis jeudi ou vendredi dernier, à mon avis on sera plus de 300 au final, il reste encore 3 mois avant la course...
En tous cas, c'est bien cool!
CAPCAP a écrit:Cétissi
ART 8. Bâtons autorisés sur le 72 et 46 km . Bâtons interdits sur le 21 Km et 9 km
Feriez-vous donc partie de cette toute petite minorité des gens qui cochent la case "j'ai lu le règlement/CGU/CGV/charte..." sans les avoir même ouverts ?
jano a écrit:je pense que la question de tom n'était pas de savoir si c'était autorisé mais de savoir s'il les prenaitCAPCAP a écrit:Cétissi...Feriez-vous donc partie de cette toute petite minorité des gens qui cochent la case "j'ai lu le règlement/CGU/CGV/charte..." sans les avoir même ouverts ?
A mon avis, ce sont les numéros de dossards attribués par ordre alphabétique...Avec une réservation des 40 premiers pour les élites (20H & 20F par exemple)CAPCAP a écrit:...Quitte à redire une bêtise, ICI, c'est un simple compte (qui commence par 41) des dossards attribués, ou ce sont nos numéros de dossards?
TomTrailRunner a écrit:C'est dans un mois et je commence à me préoccuper du truc.
Inscription OK
logement :des idées camping
bâtons ou pas
pas trouvé sur le site où étais les ravitos
...
trailaulongcours a écrit:...Me pose la question aussi de prendre les bâtons ou pas! Tu es sur le 72 Tom?
Liludovic-75 a écrit:Salut les Kikous,
inscrit sur le 72km, je prends les bâtons sans hésitation.
trailaulongcours a écrit:Ah ouais! Quel camping? Je n'ai pas regardé. Je vais dormir dans la bagnole mais le camping peut être pratique pour la douche.
Cybloc a écrit:trailaulongcours a écrit:Ah ouais! Quel camping? Je n'ai pas regardé. Je vais dormir dans la bagnole mais le camping peut être pratique pour la douche.
Le camping au début du mois de mars ??
J'hésite car j'ai un peu peur qu'il fasse froid à cette époque.
Un avis ?
CAPCAP a écrit:Hum... Il ne serait sans doute pas exagéré de faire une sortie longue, non ?
Où en êtes-vous de votre prépa ?
CAPCAP a écrit:Hum... Il ne serait sans doute pas exagéré de faire une sortie longue, non ?
Où en êtes-vous de votre prépa ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 24 km 2019 - Bedoin
Trail du Ventoux - 9 km 2019 - Bedoin
Trail du Ventoux - 9 km 2020 - Bedoin
Trail du Ventoux - 46 km 2020 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
Trail du Ventoux - 21 km 2020 - Bedoin