Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2020 - St Hilaire
avec 1 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2020 - St Hilaire
avec 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse 2020 - St Hilaire
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Moyen Duc de Chartreuse 2020 - St Hilaire
Katman a écrit:Je vais juste pour voir si la liste des inscriptions était un peu étoffée, et là, horreur : c’est full sur le solo 80!!!! Je suis en liste d’attente du coup! 25eme position... ça devient compliqué de faire un planning
le_kéké a écrit:Heu je viens de m'inscrire et je vois 75 inscrits (dont moi) sur le 80 ??
fred_1_1 a écrit:Info FB:
"Le Grand Duc passera cette année par la Réserve Naturelle des Hauts de Chartreuse "
... alors qu'on y croyait plus, le parcours définitif n'est par contre pas encore détaillé.
le_kéké a écrit:Pour le premier relai je vois pas bien par où on peut passer sans passer par les hauts plateaux et en restant dans un distance raisonnable de relai grand duc.
Alors une 3ème fois rocheplane ? (ça échauffe bien pour commencer et là haut le lever de soleil est top)
Aulp du seuil ? on l'a jamais en GD en montée (enfin moi)
yanou a écrit:Bonjour a tous, des news de l'orga du grand duc?
SlowTrailer a écrit:yanou a écrit:Bonjour a tous, des news de l'orga du grand duc?
J'imagine que tu as déjà une petite idée de la réponse...
Bonjour à tous,
Le comité d'organisation prendra toutes les décisions quant à l'édition 2020 de la course vendredi.
Elle ne pourra bien entendu pas avoir lieu comme prévu.
Nous reviendrons ensuite vers vous au plus vite avec tous les éléments.
Bonne journée, et prenez soin de vous !
Au vue de la situation actuelle, nous sommes à notre tour contraints de reporter notre édition 2020 sur 2021. Nous ne souhaitons pas reporter nos courses à l'automne, pour ne pas surcharger un calendrier qui promet d'être bien engorgé. De plus, un autre événement majeur de Chartreuse : la Coupe Icare, devrait également avoir lieu en Septembre sur le plateau des Petites Roches, mobilisant une grande partie de nos bénévoles.
Nous en sommes bien désolés et nous reviendrons vers vous d'ici la fin du mois d'Avril pour vous préciser les modalités de report.
Prenez bien soin de vous et de vos proches
Toute l'équipe d'organisation du Grand Duc de Chartreuse
richard192 a écrit:Renvoyer à 2021 ce n’est pas un report mais bien une annulation!
JeromeCl a écrit:C'est totalement immoral qu'ils n'appliquent pas de frais au moment du report de l'inscription pour 2021 ; vu les frais qu'ils ont déjà eu, les bénévoles à gérer, les subventions d'état à percevoir, en tant qu'asso. ils ne montrent pas l'exemple. Scandaleux. Et comment elles vont s'en sortir toutes ces assos ? hein, vous y pensez à ça
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2020 - St Hilaire
avec 1 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2020 - St Hilaire
Grand Duc de Chartreuse 2020 - St Hilaire
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Moyen Duc de Chartreuse 2020 - St Hilaire