Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
l'édition 2020 aura lieu du 20 au 23 août 5 courses pour cette nouvelle édition
Ultra 160 km : 500 coureurs - (départ le vendredi) - D+ 10000 m Tour des Cirques 120 km : 700 coureurs - (départ le vendredi) – D+ 7000 m Tour des Lacs 80 km : 1 400 coureurs - (départ le samedi) – D+ 5000 m Tour du Néouvielle 40 km : 1 200 coureurs - (départ le vendredi) – D+ 2500 m Et retour du tour de la Gela 40k 700 coureurs (départ le samedi) D+ 3300m
Voila voila. je prépare ma carte de fidélité pour rajouter un coup de tampon!
Ajout du tour de la gela au programme en décembre
Dernière édition par grumlie le 08 Déc 2019, 11:49, édité 1 fois au total.
philibert69 a écrit:Ah oui, exit le tour de la gela et le ptt. Une édition plus resserrée, à voir mais pour moi sûrement une impasse.... Merci pour ces infos
ah ben, merdum moi qui voulait revenir à Vielle-Aure pour profiter de la course à étape ...
Étonnant la disparition du Tour de la Gela, même si je lui ai trouvé, à titre tout à fait personnel, un intérêt plus athlétique ( bonjour la boucherie pour les quadris ) qu'esthétique. Mais mon ressenti est surement faussé par le fait que je n'étais pas suffisamment entrainé, et que donc je n'ai pas vu la deuxième partie du parcours qui devait être plus "sauvage".
totorototo a écrit:impatient de connaître le parcours du 160 et ses variantes!
La tendance actuelle est de reprendre le parcours 2018 (via la cabane de Conques donc entre Pierrefitte et Cauterets) mais sans monter à la Glère entre Luz et Tournaboup. Ce qui ramène à 160 km tout rond.
La tendance actuelle est de reprendre le parcours 2018 (via la cabane de Conques donc entre Pierrefitte et Cauterets) mais sans monter à la Glère entre Luz et Tournaboup. Ce qui ramène à 160 km tout rond.
Avec le Pas de la Crabe?
Non, quand même pas. Payolle comme le 220 ou plus probablement col de Serpolet comme le 80 en 2019
Nous devons changer de fournisseur pour la gestion des inscriptions. Ce sera donc probablement en janvier. A confirmer dans les prochains jours. Il y a aussi des discussions avec Piau pour refaire une course le samedi chez eux comme en 2019. A suivre.
Les parcours prévus en 2020 : Pour le 160, il a été décrit au-dessus. Pour le 120, on revient au parcours de 2018 avec la boucle Gèdre Gavarnie Espuguettes Gèdre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis la montée à la Glère par le vallon du Bolou et la cabane de Sardiche (j'adore le nom de cette cabane) Pour le 80 et le 40, identique à 2019.
J'ai un cas de conscience en lisant le programme détaillé: - vendredi 21: départ de l'Ultra Tour - vendredi 21: arrivée annoncée des premiers de l'Ultra Tour
faut peut-être leur dire de décaler de 24h ?... même Jornet ou d'Haene dans leurs rêves les plus fous n'ont osé faire des tableaux de marche pareil
Tophe73 a écrit:Salut les amis, quel sera le tarif d'inscription pour le 160 svp?
Hello
A titre d'info, j'ai payé 135€ en 2018, ce qui me semble raisonnable. L'an passé le GRP faisait 220 bornes donc je pense que le tarif était supérieur (je n'y étais pas) A mon avis la tendance ne devrait pas être trop inflationniste
Je fais remonter le sujet à la surface Les inscription devant ouvrir ce mois-ci, savez-vous à quelle vitesse partent les dossards ? Se sera mon objectif de l'année je voudrais pas me rater ^^
Polo le shadock a écrit:Je fais remonter le sujet à la surface Les inscription devant ouvrir ce mois-ci, savez-vous à quelle vitesse partent les dossards ? Se sera mon objectif de l'année je voudrais pas me rater ^^
hello Je ne sais pas quelle course tu fais mais sur le 160 (ou 220) l'an passé la course n'était pas complète De mon côté je pense revenir sur le 160 que j'avais adoré en 2018, mais je vais attendre pour m'inscrire (je gère la trésorerie familiale !!) Par contre attention, il me semble que cela peut partir plus vite sur le Tour des Cirques (120) et la Gela sans pour autant s'affoler sur janvier Gilles