bubulle a écrit:Ah, Zach Miller passe 2ème à la Croix du Bonhomme....17 minutes derrière Capell
xsbgv a écrit:bubulle a écrit:Ah, Zach Miller passe 2ème à la Croix du Bonhomme....17 minutes derrière Capell
Mais je croyais que les favoris euh... le fil des pronos et toussa... non?...
bubulle a écrit:xsbgv a écrit:bubulle a écrit:Ah, Zach Miller passe 2ème à la Croix du Bonhomme....17 minutes derrière Capell
Tu sors....et prépare-toi à une défaite mémorable au Bouzin de 23h...
bubulle a écrit:Pau Capell est dans les temps de Walmsley et D'Haene en 2017, à La Balme.
L'an dernier, XT était 5 minutes plus lent que ça, par contre, Miller, Walmsley et Jornet était dans ces temps de 3h34
bubulle a écrit:xsbgv a écrit:bubulle a écrit:Ah, Zach Miller passe 2ème à la Croix du Bonhomme....17 minutes derrière Capell
Tu sors....et prépare-toi à une défaite mémorable au Bouzin de 23h...
@lex_38 a écrit:Bien que j'ai pronostiqué Capell, je suis un peu inquiet de le voir là... Ce n'était pas la stratégie que j'imaginais !
fred_1_1 a écrit:soit y a un problème de pointage en haut du Grand col ferret ... soit Capell est en train de plier définitivement cette course !
TomTrailRunner a écrit:fred_1_1 a écrit:soit y a un problème de pointage en haut du Grand col ferret ... soit Capell est en train de plier définitivement cette course !
Thevenard pointé dorénavant avec 23mn...ce qui est assez stable depuis les chapieux.... Un chouia loin pour faire sentir la pression. Ca va se jouer danq le money time
alfredyoyo a écrit:Même si ça vaut (quasi) rien, livetrail donne seulement 8min écart projeté à champex. Ahah cette fin de course va être géniale ! Allez Xav !!
fred_1_1 a écrit:alfredyoyo a écrit:Même si ça vaut (quasi) rien, livetrail donne seulement 8min écart projeté à champex. Ahah cette fin de course va être géniale ! Allez Xav !!
L'impression visuelle sur le live est franchement à l'avantage de Thevenard , il va pas y avoir autant de suspense que ça !
bubulle a écrit:De notre reporter kikou à Chécrouit, dans la nuit :
X. Thévenard:
R. Hajnal:
On ne lui en voudra pas, elle a loupé Capell.....
bubulle a écrit:Chez les femmes, Yao s'est pris une mega-cartouche de Dauwalter dans la montée à Bertone. Les chinois masculins ayant explosé, est-ce que la chinoise féminine va survivre? Mimmi suit tout cela, bien installée à la troisième place....
@lex_38 a écrit:bubulle a écrit:Chez les femmes, Yao s'est pris une mega-cartouche de Dauwalter dans la montée à Bertone. Les chinois masculins ayant explosé, est-ce que la chinoise féminine va survivre? Mimmi suit tout cela, bien installée à la troisième place....
Mimii devrait bouffer la chinoise très vite. Seulement 3min d'écart
fred_1_1 a écrit:alfredyoyo a écrit:Même si ça vaut (quasi) rien, livetrail donne seulement 8min écart projeté à champex. Ahah cette fin de course va être géniale ! Allez Xav !!
L'impression visuelle sur le live est franchement à l'avantage de Thevenard , il va pas y avoir autant de suspense que ça !
Cedric09 a écrit:J'aurais plutôt dis le contraire !
Je trouve l'espagnol très frais et encore super efficace et il devrait accentuer son avance à champex je pense.
bubulle a écrit:Ce qui nous donne, en mode "putain pourquoi j'ai été jouer Diego"
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Ce qui nous donne, en mode "putain pourquoi j'ai été jouer Diego"
Oui, bon, ça dépend beaucoup de qui tu aurais mis à sa place, hein.