![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Je pensais faire le Run In Lyon avec ma boite le 06/10. Mais on n'est pas assez nombreux cette année, donc pas de RIL entreprise. Donc si je veux le faire il faut que je me paye le dossard.
Sachant que je ne pourrai pas faire une prépa marathon optimale en septembre, je ne suis plus très motivé pour m'inscrire. Quitte à payer un dossard, j'ai plus envie de me faire un trail.
Alors y a des options, mais sans pouvoir compter sur la voiture que Madame ne veut pas me laisser c'est pas facile :
- le coup de coeur : Trail du Petit Saint-Bernard : y aller en train et gérer avec Vik & Co sur place ça peut marcher, mais pour rentrer à Lyon le dimanche soir, yapu d'train après 18h15
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
- le gros défi : l'Ultra de Boulieu : avec un départ le samedi 05/10 à 2h00, c'est pas évident à organiser (faut que je réfléchisse mais bon...)
- le label saucisson : le Trail Gargomançois le 06/10 à 8h30 pour 31k/1450mD+ à 13€ au sud-ouest de la Loire, c'est tentant. Mais y a toujours ce souci de transports.
Donc si qqun est motivé ou déjà inscrit à l'un de ces trails, dites-y voir s'il y a moyen qu'on s'arrange
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)