Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2019 - Grächen
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 3 au total
Ultra Tour des 3 Cols - 100 km 2019 - Cervinia
avec 3 récits au total
TomTrailRunner a écrit:- checklist matos obligatoire : il faut un Sac de bivouac d'urgence
TomTrailRunner a écrit:- surprise il n'y a rien d'indiqué sur des bases vies dans le règlement alors que l'on pourrait imaginer que le parcours en 4 étapes permett une telle orga (Zermatt, Gressoney , Macugnaga) : qqu'un en sait plus
C'est logique et on peut déjà dire qu'il y aura un gros sac pour Gressoney doncpoucet a écrit:J'ai eu la même réflexion que toi et j'ai posé la question a Lizzy ...TomTrailRunner a écrit:- surprise il n'y a rien d'indiqué sur des bases vies dans le règlement alors que l'on pourrait imaginer que le parcours en 4 étapes permett une telle orga (Zermatt, Gressoney , Macugnaga) : qqu'un en sait plus
4 bases vie a Zermatt (km39), Gressoney (km82), Alagna (km102) et Macugnaga (km127) ...
On va recevoir un roadbook précis le 1 Aout
clair que c'est le pb et mon plus gros sac est un 5l... je vais sans doute rajouter une ceinture type Sammie : c'est volumineux le bivvypoucet a écrit:J'avais déjà acheté le Bivvy préconisé par l'organisation, pas encore testé (peut être sur PBP en Aout)...
Par contre tout le matos imposé ne rentre pas dans mon sac Aonijie 10l ....
Je viens d'aller m'acheter le Kalenji 15l. J'aime pas trop la couleur kaki caca mais il est vraiment bien conçu ce truc !!! A tester le WE prochain
oui blindé...suis bon pour prendre une chambre en hôtel local pas cherpoucet a écrit:Perso j'avais tout de suite réservé un lit en dortoir pour le WE au Fehrienhauss Alalllin, tout prés du départ. Mais je crois que c'est blindé ....
le truc qui me fait frémir, c'est le pont suspendu de la Randa : déjà que j'ai le vertige dès que les pieds quittent le sol, je le sens pas bien ce trucpoucet a écrit:Sinon le profil de la course fait frémir ... si on a beau temps ça va être grandiose !!!
truc qui me fait frémir, c'est le pont suspendu de la Randa : déjà que j'ai le vertige dès que les pieds quittent le sol, je le sens pas bien ce truc
TomTrailRunner a écrit: clair que c'est le pb et mon plus gros sac est un 5l... je vais sans doute rajouter une ceinture type Sammie : c'est volumineux le bivvy
TomTrailRunner a écrit: oui blindé...suis bon pour prendre une chambre en hôtel local pas cher
TomTrailRunner a écrit: le truc qui me fait frémir, c'est le pont suspendu de la Randa : déjà que j'ai le vertige dès que les pieds quittent le sol, je le sens pas bien ce truc
ben justement j'ai un sérieux doute là..poucet a écrit::roll: euh non, le bivvy en lui même pas trop volumineux , mais bon avec tout ce qui est demandé je suis curieux de voir comment tu peux fourrer tout ça dans un sac 5l + ceinture Sammie ...TomTrailRunner a écrit: clair que c'est le pb et mon plus gros sac est un 5l... je vais sans doute rajouter une ceinture type Sammie : c'est volumineux le bivvy
celui préconisé par l'orga est à 180 FRS ... Sans le parkingpoucet a écrit:pas cher en Suisse ... Mmmmm, pareil, je demande à voirTomTrailRunner a écrit: oui blindé...suis bon pour prendre une chambre en hôtel local pas cher
boby69 a écrit:truc qui me fait frémir, c'est le pont suspendu de la Randa : déjà que j'ai le vertige dès que les pieds quittent le sol, je le sens pas bien ce truc
Ayant aussi le vertige, le pont de Randa n'a présenté aucune difficulté à le traversée.
Je connais pas trop le parcours, ni sur lequel tu es, mais il y a une partie en balcon avant Grächen ( versant Saas Fee ) qui est vachement plus craignos .
il y a une partie en balcon avant Grächen ( versant Saas Fee ) qui est vachement plus craignos
+10
Cricridamour195 a écrit:boby69 a écrit:truc qui me fait frémir, c'est le pont suspendu de la Randa : déjà que j'ai le vertige dès que les pieds quittent le sol, je le sens pas bien ce truc
Ayant aussi le vertige, le pont de Randa n'a présenté aucune difficulté à le traversée.
Je connais pas trop le parcours, ni sur lequel tu es, mais il y a une partie en balcon avant Grächen ( versant Saas Fee ) qui est vachement plus craignos .
+10
A+
Cricri
boby69 a écrit:Et il me semble que le Swisspeakstrail360 y passe aussi ...
Benman a écrit:boby69 a écrit:Et il me semble que le Swisspeakstrail360 y passe aussi ...
Non, je ne crois pas. La SP passe plus dans la vallée du côté de Eisten/ Gspon au-dessus de Stalden
L'écureuil a écrit:Exact Benman !Benman a écrit:boby69 a écrit:Et il me semble que le Swisspeakstrail360 y passe aussi ...
Non, je ne crois pas. La SP passe plus dans la vallée du côté de Eisten/ Gspon au-dessus de Stalden
Quelle connaissance du secteur !!!
bender a écrit:Je suis en train d'essayer de prendre qq note sur le parcours ... et si je compare la trace présente sur le site (via tracedetrail) avec le tableau fourni dans le roadbook, j'ai 1000m de D+ et - d'écart.
Est ce que qqun sait lequel est juste ?
TomTrailRunner a écrit:Edit : je viens de voir que j'ai reçu un mail rajoutant les crampons dans le Matos obligatoire pour la partie sur glacier dû au rzchaude celui-ci cause chaleurs...
Location possible qur place semble-t-il
poucet a écrit:TomTrailRunner a écrit:Edit : je viens de voir que j'ai reçu un mail rajoutant les crampons dans le Matos obligatoire pour la partie sur glacier dû au rzchaude celui-ci cause chaleurs...
Location possible qur place semble-t-il
Location possible mais il faut réserver
Moi c'est fait
poucet a écrit:Par contre petit imprévu pénible pour ce qui me concerne ...
Douleur apparue sur le devant du genou gauche après une rando tranquillou, probablement par défaut d'hydratation
TomTrailRunner a écrit:non, je rentre juste de vacances au bord de la mer (préparation idéale )et je vais regarder.bender a écrit:Je suis en train d'essayer de prendre qq note sur le parcours ... et si je compare la trace présente sur le site (via tracedetrail) avec le tableau fourni dans le roadbook, j'ai 1000m de D+ et - d'écart.
Est ce que qqun sait lequel est juste ?
TomTrailRunner a écrit:attention à l'attestation assurance nécessaire
poucet a écrit:TomTrailRunner a écrit:attention à l'attestation assurance nécessaire
Oups, c'est quoi ça ??? Ou as tu vu cette info Tom ???
TomTrailRunner a écrit:Sur le roadbook p4 section Race Registration, envoyé par mail : nécessaire avec TOUT le matos pour retirer le dossard
poucet a écrit:Ah yes, merci ... Compris recherche en hélicoptère ...TomTrailRunner a écrit:Sur le roadbook p4 section Race Registration, envoyé par mail : nécessaire avec TOUT le matos pour retirer le dossard
Tu as ça toi ???
TomTrailRunner a écrit:
tout d'un coup je me dis que l'objectif est vraiment de participer là : ça sent le brutal
TomTrailRunner a écrit:tout d'un coup je me dis que l'objectif est vraiment de participer là : ça sent le brutal
poucet a écrit:TomTrailRunner a écrit:tout d'un coup je me dis que l'objectif est vraiment de participer là : ça sent le brutal
Je dirais même plus, ça sent très fort le brutal !!!!
Et toujours le genoux gauche en délicatesse …
Tentative de mesothérapie ce soir …
PhilippeG-576 a écrit:Pour nous donner envie d'y aller
bubulle a écrit:Absolument. Quand je vois la patate que j'ai en ce moment, j'ai quand même un foutu gros regret de ne pas avoir eu un peu de chance à ce TASK.....TomTrailRunner a écrit:tout d'un coup je me dis que l'objectif est vraiment de participer là : ça sent le brutal
xsbgv a écrit:CoucouPhilippeG-576 a écrit:Pour nous donner envie d'y aller
Hum hum...
Ewi a écrit:xsbgv a écrit:CoucouPhilippeG-576 a écrit:Pour nous donner envie d'y aller
Hum hum...
Hum hum...
poucet a écrit:Suivi LIVE GPS
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2019 - Grächen
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 3 au total
Ultra Tour des 3 Cols - 100 km 2019 - Cervinia
avec 3 récits au total