Benman a écrit:Meilleur grimpeur
Mazouth a écrit:Benman a écrit:Meilleur grimpeur
Pas de bob Cochonou ?
rico69 a écrit:Ewi a écrit:HB La reine des suiveuses. BH Xavier.
Des intéressés pour une sortie dimanche matin rythme papi distance raisonnable (~20km) ?
Je suis partant! Pas de contrainte horaire pour ma part. Idem pour le terrain de jeu.
Mazouth a écrit:rico69 a écrit:Ewi a écrit:HB La reine des suiveuses. BH Xavier.
Des intéressés pour une sortie dimanche matin rythme papi distance raisonnable (~20km) ?
Je suis partant! Pas de contrainte horaire pour ma part. Idem pour le terrain de jeu.
Pourquoi pas. Mais faut pas trop se fatiguer hein
Ewi, tu pourrais me covoit ?
Ewi a écrit:A tiens j’avais pas vu la réponse de Rico dans tout ces anniversaires
C’est possible oui départ de Pollionnay vers 8h30? Je peux te prendre à Bellecour vers 8h10.
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Kirikou69 a écrit:[
Est ce que tu précisez le lieu où tu penses garer ta voiture et à quelle heure tu penses y être ? Ma fille a envie de voir la caravane donc intéressé par ta proposition
Pareil chez moi, mais ils veulent savoir la longueur de la balade, car aucune confiance dans ce que je raconte...
pour se garer, c'est là (coordonnées GPS inscrites)
il faut prendre le chemin à gauche et rejoindre la Croix de Part (attention, les coureurs n'y passent pas).
A la Croix de Part, on prend le chemin à droite qui descend en longeant un peu la route et on arrive vers un point de captage d'eau où on est passé plein de fois en off. Si j'ai bien compris, le tour passe par là. J'évalue à environ 3 km de marche pour y aller, c'est à dire une trentaine de minutes pour y aller et 45 pour rentrer (car ça monte !). A priori, les routes seront fermées à partir de 12h avec des navettes à partir de Craponne. IL faut donc passer avant et monter par le col de Malval (Vaugneray). Bon, je ne suis pas sur à 100% mais confiant......
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:A tiens j’avais pas vu la réponse de Rico dans tout ces anniversaires
C’est possible oui départ de Pollionnay vers 8h30? Je peux te prendre à Bellecour vers 8h10.
Oui cool
Mais de quel côté de la place ? C'est grand Bellecour
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:A tiens j’avais pas vu la réponse de Rico dans tout ces anniversaires
Oui cool
Mais de quel côté de la place ? C'est grand Bellecour
coco38 a écrit:Mazouth a écrit:Benman a écrit:Meilleur grimpeur
Pas de bob Cochonou ?
Elcap a écrit:TomTrailRunner a écrit:Elcap a écrit:"Els 2900 Alpine Run"
LA course technique de 2015 ?
Si d'autres lyonnais sont tentés par l'aventure, les pré-inscriptions sont ici (sur dossier, 50 inscrits max)
http://els2900.com/index.html
Pour ma part, je vais tenter...
ouch....ca me tente bien cette affaire là moi
C'est bien à toi que je pensais
Benman a écrit:Noua avons le grand honneur d'avoir une nouvelle prise de guerre au VITE
https://www.strava.com/activities/2539614370
Bienvenue à la maison Ewi.
VITE: the place to run.
VITE: the pace to run
VITE un jour... vis toujours.
Arclusaz a écrit:La vieillesse est un naufrage.......
L'un d'entre vous m'a demandé de lui prêter le livre " un risque à courir" écrit par un kikoureur et qui se passe dans l'univers du trail
viewtopic.php?f=45&t=37727&p=894795&hilit=milieu#p894795
2 "problèmes" :
1) je ne me rappelle plus qui me l'a demandé.
2) je ne sais plus à qui je l'ai prêté ! bon, là, j'ai une petite idée quand même mais je ne suis vraiment pas sur....
Bref, si vous pouvez combler ces deux trous de mémoire....
polosh a écrit:Arclusaz a écrit:La vieillesse est un naufrage.......
L'un d'entre vous m'a demandé de lui prêter le livre " un risque à courir" écrit par un kikoureur et qui se passe dans l'univers du trail
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... eu#p894795
2 "problèmes" :
1) je ne me rappelle plus qui me l'a demandé.
2) je ne sais plus à qui je l'ai prêté ! bon, là, j'ai une petite idée quand même mais je ne suis vraiment pas sur....
Bref, si vous pouvez combler ces deux trous de mémoire....
Il est chez moi...
Je te le rends dès qu'on se voit. Sinon BAL au retour des vacances.
Arclusaz a écrit:Elle est là !!!!!!!!!
la tornade fuschia est dans la place
Patricia/Mamanpat honore notre belle ville d'une visite "nostalgie".
On n'a pu caler que ce matin un petit footing (je sais, vous allez dire que c'est pour la garder pour moi tout seul !)
RDV à 12h30 vers la grille "Porte des enfants du Rhône" du parc (celle vers le Pont Churchill).
pas sur qu'on court beaucoup mais parler ça oui !!!!!
prévenez ici si vous pensez venir des fois que l'horaire bouge (elle est à l'heure tahitienne......)
miniping a écrit:Tiens à l'époque y'avait eu de l'intérêt pour l'Els2900... Bah cette année c'est moi qui vais aller voir comment c'est l'Andorre
Ceux qui veulent partager des entraînements alpirunning, n'hésitez pas à faire signe
Arclusaz a écrit:Elle est là !!!!!!!!!
la tornade fuschia est dans la place
Patricia/Mamanpat honore notre belle ville d'une visite "nostalgie".
Mazouth a écrit:Excellent !! En plus vous avez croisé Griezman
Kirikou69 a écrit:Joyeux anniniversaire!!!
Ewi a écrit:Hophophop on est presque passé en deuxième page
Cette semaine je suis en vacances et Bigorneau à la crèche, des kikou motivé pour une balade en montagne ?
Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:Joyeux anniniversaire!!!
Bises !!!!!!!!!!!
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Hophophop on est presque passé en deuxième page
Cette semaine je suis en vacances et Bigorneau à la crèche, des kikou motivé pour une balade en montagne ?
Non, je suis fatigué
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Hophophop on est presque passé en deuxième page
Non, je suis fatigué
TomTrailRunner a écrit:Pas fatigué mais je bosse
Mazouth a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pas fatigué mais je bosse
Mais t'as dormi un peu quand même ?
TomTrailRunner a écrit:Mazouth a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pas fatigué mais je bosse
Mais t'as dormi un peu quand même ?
Yep comme un loir le temps de se doucher à peine 15mn après l'arrivée...
Mais réveillé par de campeurs qui faisaient le bazar, suis parti juste avant la fermeture de la route pour arrivé avec les croissants frais à la maison
miniping a écrit:Hello, quelqu'un aurait un compte running heroes et voudrait bien me filer le code réduc JBL ?
Merci !